Derniers films vus
- 60 423 réponses
- 702 participants
- 2 175 169 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
J'ai aucune idée de quoi ça parle, je suis pas du tout un fan des comics portés à l'écran (ni même en général), mais l'affiche est incroyablement à chier.
clair. Même aquaman est carrément plus crédible !
http://www.journaldugeek.com/files/2014/08/Aquaman.jpg
Bernadette Michelle
+1
là ça parle plus .
Attention à ne pas confondre avec Green Lanterne.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
redpill
rumorofsmoke.github.io/
=LouF=
Begin again (New york melody)
Dés le départ j'étais pas objectif : ça se passe dans le milieu de la musique, c'est une ode à New York, y'a Keira Knightley, qu'est bien choucarde et qui chante bien et Mark Ruffalo, qui fait comme même un très bon Hulk (on ne se refait pas
C'est naïf et plein de charme. La zik est pas mal et le film évite quelques clichés du genre. C'est pas la révolution, mais c'est une bonne surprise dans son genre.
crossroads
Une vraie merde!
Audrey lamy s'en sort pas mal, mais Kiberlain est à chier là dedans!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
Pris en court de route, sans a priori, et j'ai resté jusqu'a la fin. Je connais pas du tout l'univers de ST, mais là j'ai passé un bon moment devant un film de SF tout en epicness, avec une pointe de lol juste comme il faut.
La réal et les fx sont premiums, les acteurs par contre ont l'air de sortir de Dawson.
Ca m'a mis en confiance pur SW7
Anonyme
Citation :
a réal et les fx sont premiums, les acteurs par contre ont l'air de sortir de Dawson.
C'est exactement l'effet que ça m'a fait, tiens.
Je croyais que c'était parceque je les avais vus en VF, mais en VO c'est pire. Je sais plus comment s'appelle l'acteur principal, mais je le mets dans le même sac que James Franco : il est vraiment pas bon.
rubz
Traumax
Sherlock en mode psychopate
gné ?
rubz
Traumax
edit > du coup je viens d'apprendre qu'il avait fait un méchant dans ST.
Par ailleurs, The Imitation Game me parait prometteur. Cumberbatch qui joue Turing, ça doit être assez cool.
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 11:51:36 ]
rubz
Pour parler d'autre chose et enterrer ma connerie dans les tréfonds du fofo, je me suis refait les gardiens de la galaxie hier soir,je crois que j'ai jamais autant kiffé un marvel de ma life !
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 11:54:58 ]
nobazz
désolé, je devais en parler a quelqu'un.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 13:24:12 ]
redpill
Citation :
a réal et les fx sont premiums, les acteurs par contre ont l'air de sortir de Dawson.
C'est exactement l'effet que ça m'a fait, tiens.
Je croyais que c'était parceque je les avais vus en VF, mais en VO c'est pire. Je sais plus comment s'appelle l'acteur principal, mais je le mets dans le même sac que James Franco : il est vraiment pas bon.
je disais comme toi, mais je l'ai recement vus dans un autre film d’espionnage (jack shadow quelque chose) bon j'ai pas trop suivis le film mais l'acteur m'a surpris en fait dans son role d'espion débutant.
Dans Stark Trek t'a envies de lui mettre un méchant bourre-piff tant il est agacant de prétention. Cumberbatch fait tout l’intérêt du deuxième épisode. Une vrai tete de psychopate. la fin est également un peu "prend moi pour un con", il sont dans l'espace et tout d'un coup il sont juste au dessus de la terre...
rumorofsmoke.github.io/
Traumax
Bernadette Michelle
Citation :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt donc les gentils font péter le trou noir, et tout ça n'affecte aucunement la Terre.
Ils ont réutilisé le même trou noir pour Interstellar ?
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 14:38:46 ]
Bernadette Michelle
je pressens que cet épisode va cartonner autant, sinon plus, que le Retour du Jedi.
La caméra qui ne se retourne pas tout de suite lorsqu'elle suit le faucon millenium.
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 16:32:53 ]
Anonyme
Ha et visiblement jarjar va avoir un nouveau remplaçant. Et le sabre laser la...
Bernadette Michelle
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Bernadette Michelle
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 16:50:33 ]
Traumax
Pictocube
le plus gros écart entre la première trilogie et la suivante se situe au niveau du charisme des acteurs, rajouter des gardes aux sabre laser ça me donne surtout l'impression de détourner l'attention des gros manques systématique de ces nouveaux épisodes, pareil pour l'apparition totalement inutile de Jarjar...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
+1 ça pue ce nouveau star wars comme les précédents...
Marrant, tu plussoies opur dire exactement le contraire de ce que j'ai dit.
rajouter des gardes aux sabre laser ça me donne surtout l'impression de détourner l'attention des gros manques systématique de ces nouveaux épisodes
Donc tu l'a vu ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte