Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 739 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14331
J'ai vu Nos jours heureux hier soir

Vraiment très marrant, bon enfant, les acteurs qui jouent les monos sont tous crédibles, le scénar est largement suffisant pour le genre de film que c'est, c'est bourré d'anecdotes poilantes.

Mon père m'a demandé s'il était (je cite) aussi drôle que Camping... :roll:
Disons que... C'est pas comparable... L'un des films est comique, quoi.
14332
Discussion(s) avec une femme, franchement pas mal, très réaliste, proche d'un sujet comme "closer" sur les relations impossibles, c'est sans prétention si ce n'est mettre à l'écran des situations humaines touchantes.
:aime2: :aime2: :aime2:
14333

Hors sujet : Shirow> T'as un mail :D:

God's in his heaven. All's right with the world.
14334

Hors sujet : Yes , je l'ai mis en favori pour le mater à tête reposée ! Bonne idée pour le topic ... :bravo:



Bon , je viens de remater "La maison de l'horreur" . En fait , c'est pas génial , hein . Pourtant , à l'epoque , au ciné , je m'etais bien chié dessus . Mais là , nan . Ca doit être l'accoutumance aux films d'horreur vener ' . :mdr:

Enfin , pas top . Surtout la fin , quoi .

Mais bon , y a eu volonté de caler des references aux films de la vieille école ( genre , le mec qui s'appelle Price , avec une petite moustache . Puis y a Jeffrey Combs en docteur fou , Re Animator represent . Et plein de monstres à la Brian Yuzna . Respect ! ) . Mais c'est quand même pas tip top .
14335
Weak End hier soir :bravo2:

Ca m'a donné pas mal d'idées, et je voulais savoir ce que c'était la musique du générique de fin ?
14336
Juste pour savoir y fait combien de meg???
14337
Aucun, elle joue pas dedans, y'a juste N6 et c'est tout.
14338
Oulalalalaaaaaa :o:
14339
God's in his heaven. All's right with the world.
14340
Moi j'ai vu que 10 minutes pour l'instant, rappelez-moi pour pas que j'oublie de le mater en entier :o: