Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vraiment très marrant, bon enfant, les acteurs qui jouent les monos sont tous crédibles, le scénar est largement suffisant pour le genre de film que c'est, c'est bourré d'anecdotes poilantes.
Mon père m'a demandé s'il était (je cite) aussi drôle que Camping...
Disons que... C'est pas comparable... L'un des films est comique, quoi.
Discussion(s) avec une femme, franchement pas mal, très réaliste, proche d'un sujet comme "closer" sur les relations impossibles, c'est sans prétention si ce n'est mettre à l'écran des situations humaines touchantes.
Hors sujet : Yes , je l'ai mis en favori pour le mater à tête reposée ! Bonne idée pour le topic ...
Bon , je viens de remater "La maison de l'horreur" . En fait , c'est pas génial , hein . Pourtant , à l'epoque , au ciné , je m'etais bien chié dessus . Mais là , nan . Ca doit être l'accoutumance aux films d'horreur vener ' .
Enfin , pas top . Surtout la fin , quoi .
Mais bon , y a eu volonté de caler des references aux films de la vieille école ( genre , le mec qui s'appelle Price , avec une petite moustache . Puis y a Jeffrey Combs en docteur fou , Re Animator represent . Et plein de monstres à la Brian Yuzna . Respect ! ) . Mais c'est quand même pas tip top .