Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 540 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vince_
Bon, je savais un peu à quoi m'attendre, étant l'heureux possesseur de " Once ", le précédent métrage du réalisateur.
La encore, une comédie romantique qui tourne autour de la musique et un couple.
J'ai encore apprécié, très humain, très " musique " aussi.
Ca donne hachement envie d'en faire je trouve, et c'est une très bonne chose, non ?
Traumax
(JK Rowling + Columbus)*Warner > Georges Lucas
Anonyme
n3m3s1s
du gore et de l humour ??? une sorte de Bad Taste 2014 ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
-Liam-
Moi SW faudrait peut-être que je les revoie (ça fait 10 ans que j'en ai pas vu un), mais ça ne m'a jamais fait tripper. J'ai trouvé ça divertissant, bien foutu (je me souviens de la course poursuite dans la forêt avec les scooters volants là -je suis une brêle en SW hein), mais pas non plus LA saga de ouf malade cultissime.
En revanche, j'y avais noté une bonne dose d'humour que j'avais bien aimé, un côté 2nd degré bienvenu.
Ce 2nd degré affreusement absent du Seigneur des Anneaux par exemple. Là j'ai trouvé ça divertissant mais manichéen au possible et bien trop lourd à mon goût...aucune envie de lire le bouquin du gros Tolkien d'ailleurs. Les caractéristiques du type "nan mais attends, le mec a crée une langue de a à z" m'en touchent une sans faire moufter l'autre. Ces univers imaginés par des geeks asociaux ont une certaine tendance à m'agacer...Je trolle un brin et reconnais bien sûr que le boulot fourni est gigantesque. Mais ça me parle pas quoi.
HP j'ai vraiment bien aimé par contre, y'a un côté frais, dynamique qui me plaît.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Vince_
LA saga de ouf malade cultissime
Retour vers le futur ?
Anonyme
Truelle est un manchot
cyar
Anonyme
Freddy ?
karloguan
les charlots
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
**naPOLEoN**
gromeul
Vince_
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Rifki
gromeul
[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 17:43:54 ]
Rifki
Je me doutais que je faisais une erreur. Faudrait que je puisse le visionner un de ces quatre.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte