Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 422 réponses
  • 702 participants
  • 2 175 063 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38351
Les images de cette nouvelle bande annonce, comme dans les premiers star wars sont super charismatiques et impressionnantes.

Citation :
+1 ça pue ce nouveau star wars comme les précédents...

Pourquoi ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 16:56:03 ]

38352
Citation de Patrick :
Puis la foret mystérieuse tout droit sortie d'harry potter ! :aime:

Le réalisateur ne va pas s'obliger à ne pas tourner des scènes dans la forêt car certains pourraient dire qu'elle ressemble à celle d'Harry Potter.

Le sable là, ça ressemble à Lawrence D'arabie. C'est donc caca !

D'ailleurs, dans Stars Wars 6, une bonne partie du film se passait dans une forêt.

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 17:18:44 ]

38353
Ha c'est donc dans cet épisode qu'on va avoir le droit à la traque du fameux violeur d'ewoks !
38354
lol

38355
putains d'hippies !
38356

On m'informe qu'il existe un thread ad hoc pour SW.

Vu American Gangster : c'est les affranchis version superlight. C'est mou de la tige au possible, l'histoire ne décolle jamais, bref on se fait chier. Pas un mauvais film pour autant, Russel Crowe est comme d'hab', efficace, et D.Washington toujours aussi bon dans des rôles ambigus comme dans l'excellent Training Day.

38357
oh pioutaing, y'a un nouveau jurassik park qui va sortir je sais pas quand mais qui va l'faire.
J'en pleure d'avance.:bave:
38358
Citation de Vince :
je sais pas quand mais qui va l'faire.

Un dinosaure d'Hollywood ?
38359
x
Hors sujet :
J'ai pas vu tous ces films, mais comme même ça fait plaisir de revoir tout ça:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38360
Revu 28 jours plus tard

C'est quand même autre chose que WWZ niveau film de byzoms.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

38361
l heureux elu semble etre Colin Trevorrow
realisateur avec 2 films à son actif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

38362

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 09:26:44 ]

38363
Revu Massacre à la tronçonneuse au cinéma (version restaurée), il fait toujours son petit effet :bave:
38364
Nan mais avec une barbe il ressemble à Obi Wan, ça le fait bien...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38365
le 4eme opus de Mad Max a l air de se rapprocher au niveau ambiance du second volet
cool c est celui que je prefere

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

38366
Night Call
Je n'ai pas d'autres mots que le mot TUERIE pour décrire ce film.

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 01:10:23 ]

38367
Oué j'avais vu la Bande Annonce en allant voir Interstellar au cinoch', il avait l'air plutôt cool.
38368
et interstellar, pas trop long et chiant ??
38369
Non perso j'ai pas vu les 3 heures passer. Mais bien évidemment faut aimer les films de SF.

Parce que bon certains te diront que des véhicules qui pompe 30litres de Mazout aux 100kilomètres quand le monde entier meurt de faim, c'est pas crédible. :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 13:00:55 ]

38370
Citation de Vince_ :
et interstellar, pas trop long et chiant ??

Cela dépend de ta culture SF. Si tu as déjà vu beaucoup de film de SF type Abysse, Sphère, 2001, etc. tu vas risquer de t'ennuyer devant Interestellar car tu le trouveras probablement très prévisible.

Dans Interestellar j'ai quand même beaucoup aimé la scène avec la vague géante et les FX du final.

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 13:23:10 ]

38371
J'avais trouvé Matt Damon assez bon dans son rôle aussi. Mais je dirais pas pourquoi pour rien spoiler.
38372
En fait, c'est plus pour un avis sensibilité mainstream ( genre la meuf qui voudras bien allez au ciné avé moi quoi:-D)
Perso, j'peux tout bouffer, j'y trouverais toujours qq chose d'intéressant ( sauf pour " les combattants " où j'ai vraiment eut du mal comme même )
38373
Interstellar c'est un film long, très long, dans lequel on a quand même l'impression qu'ils ont voulu mettre trop d'aventures spatiales bluffantes. Comme si c'était adapté d'un livre hyper complexe et difficilement adaptable... alors que ce n'est pas le cas.
Résultat à la fin : je sais pas si j'ai vraiment aimé mais peux pas m'empêcher de me dire que c'est très intéressant.
Le réalisme à la 2001 nous rappelle combien de conneries spatiales on nous a fait bouffer entre temps...
Merci. Egalement les dialogues sont parfois purement du remplissage technico-métaphysique pour contre balancer les évènements invraissemblables.
Malgré tout ça, ce film est une rareté et mérite d'être vu 2 fois.
38374
Vu samedi : Asterix Le Domaine des Dieux

J'y ai emmené ma fille (7 ans), au Grand Rex. Ma fille a beaucoup aimé la sortie, a aimé le film, sans pour autant qu'elle ait vraiment ri devant l'écran.
Moi j'ai apprécié, j'ai ri, mais je sais pas, il manque un quelque chose, du rythme, ou je sais pas... des chansons ?? 1897419.gif

1923837.jpg

J'ai aimé ce que j'ai vu, c'est infiniment supérieur au carnage des versions filmées, mais chais pas... peut être pas assez de calembours, de clins d'oeils (il y en a quand même)...

Par contre, il y a quand même quelques bonnes trouvailles, et de bons gags.
http://cinema.jeuxactu.com/datas/films/a/s/asterix-et-le-domaine-des-dieux/xl/asterix-et-le-domaine-des-dieux-photo-542d51e9044b3.jpg

Je me demande s'il ne faudra pas que je le revoie, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 10:53:09 ]

38375
Citation :
ou je sais pas... des chansons ??

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. :-D