Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 381 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14941
Farenheit 9/11 ?

Grosse bouse sensationnaliste... de la démago, de la manipulation, naze de chez naze. Une insulte à l'intelligence de ceux qui regardent.
Du mattraquage bête et méchant.
La pertinence d'une page d'information de la NRA.

On ne peut pas prôner l'intelligence en dispensant la bêtise.

Franchement, ça m'avait déçu au plus haut point. Des documentaires comme "le monde selon bush" est infiniment mieux torché et plus intelligent.
14942
A ce point là ?
'tain, ça m'rebute presque de le matter maintenant. :8O:
14943
Par exemple: filmer les larmes de la mère qui a perdu son fils en Irak, ok, mais pas de la manière dont ça a été fait...

En plus, aucune remise en question de quoique ce soit, présentation de faits non développés, attaques du même genre que ce qu'on voit d'habitude de la part des républicains... pffffff... film de propagande ok, documentaire, non, ça ne respecte pas la déontologie journalistique qu'on est en droit d'attendre sur un sujet aussi important.
14944

Hors sujet :

Citation : Ca a l'air cool. Mais il faut se mettre à payer la redevance si on achète cet engin



La quoi :?!: ?




:ange:

14945

Citation : ar exemple: filmer les larmes de la mère qui a perdu son fils en Irak, ok, mais pas de la manière dont ça a été fait...

En plus, aucune remise en question de quoique ce soit, présentation de faits non développés, attaques du même genre que ce qu'on voit d'habitude de la part des républicains... pffffff... film de propagande ok, documentaire, non, ça ne respecte pas la déontologie journalistique qu'on est en droit d'attendre sur un sujet aussi important.


Idem.
14946
Une carotte, ce documentaire, apparemment.
14947
Ce n'est pas un documentaire, c'est un spot de pub disant de ne pas voter Bush (et qui n'a pas marché)
14948
Voilà, là, c'est bien concis et markétingé ta critique du documentaire. :bravo:
14949
Ben, regarde et dis-nous ce que tu en penses... loin de moi l'envie de dire de ne pas le regarder, je dis juste à quel point ce truc m'a énervé...
14950
"la vie est un miracle"