Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 510 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
nobazz
Pour connaisseurs.
Tout est dit ici:
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-gauloisesblondes-les-gauloises-blondes.html
Putain j'ai envie de le voir maintenant...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
**naPOLEoN**
Djeeloo
C'EST MA BITE QUE TU TIENS!
j'ai faillis m'étouffer avec mon hotdog
Curieuse association d'idée(s)...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
![]()
Dites, pourriez me conseiller un blockbuster de qualitay pour ce soir ? Pas de Spielberg ni Lucas, ni P.Jackson, marre de les re-re-re-re(re)voir. ![]()
Dr Pouet
Tigres et dragons ?
Zatoïchi ?
Anonyme
Citation :
Tigres et dragons ?
Zatoïchi ?
Déjà vus, le 1er je l'ai trouvé hyper nul, jsuis carrément pas bon public pour un film où y a 15 ralentis de gros beauf/minute, pour le 2ème jsusi fan inconditionnel de Kitano.
gojats
De bons acteurs, quelques invraisemblances mais pas bien méchantes.
Une petite brigade attachée au oeuvres d'art est envoyé en Normandie en 1944 après le débarquement, pour tenter de limiter le pillage des Oeuvres d'art de toute l'Europe, programmé par Hitler.
Peu de baston en revanche, mais les rares scènes d'échange de "gun" m'ont surpris par une mise en scène très simpliste et anodine, mais au final affreusement cruelles.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Dr Pouet
Sinon le chaperon rouge c'est un dessin animé, mais strobon. Comme un Disney, mais dont Les Nuls auraient pris le contrôle.
Anonyme
Citation :
Freaky Friday
Déjà vu aussi. Mais de fait il m'avait bien plu, d'autant que j'y avais été à reculons et m'attendant à voir un gros navet.
Traumax
Anonyme
Bourne ça me dit franchement rien. Et Matt Damon, en dehors de Will Hunting et des Ocean il a une tête qui me revient pas.
En revanche, je file re-re-re mater le bon, la brute et le truand. ![]()
Anonyme
Anonyme
Traumax
Anonyme
Citation :
Mate Les Gardiens de la Galaxie à l'occasion.
Pour le coup j'avoue ne pas comprendre si c'est 2nd degré ou pas. ![]()
Dr Pouet
En revanche, je file re-re-re mater le bon, la brute et le truand.
C'est pas trépidant commel'est un blockbuster.
Par contre dans le genre : pas trépidant + gangster + hommage à Sergio Leone, ketaptêtdéjàvu, de Johnnie To, il y a : Exiled. Magnifique. Des centènes et des centènes de cartouches tirées. Des scènes mémorables : l'intro, l'attaque de la diligence...
En Western anti-clérical primaire avec Edd Harris : Sherif Jackson.
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 21:40:19 ]
Anonyme
Dr Pouet
Bourne.
J'me le note, du coup.
gojats
C'est Torride dans tous les sens du terme. Un petit Bijoux
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Unlucky Lad
En fait, il s'agit du Ocean's Eleven original, avec Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr.
(oui, bon, c'est as vraiment un blockbuster, mais c'est de la culture cinématographique et perso, j'ai préféré celui-ci au Remake...)
wildchild666
C'était très bon, j'en ai encore mal à la tête.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djeeloo
Bourne propose sa ration de coup de tête/balayette.
Matt Damon, en dehors de Will Hunting et des Ocean il a une tête qui me revient pas.
Bah sinon y'a la version avec Richard Chamberlain qui date de 1988...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Javier Guante Hermoso
Tu veux pas une bonne comédie plutôt ? Freaky Friday, avec Jamie Lee Curtis : plein de blagues excellentes, fin, super bien joué (dont 2 rôles de composition qui tiennent une place centrale dans le film)... Mériterait d'être bien plus connu.
Sinon le chaperon rouge c'est un dessin animé, mais strobon. Comme un Disney, mais dont Les Nuls auraient pris le contrôle.
Mais oui freaky friday! Très bien ça!
Anonyme
En général un film c'est de jolies images justifiées par un scénario, ben là j'ai vraiment eu l'impression du contraire, que le realisateur avait juste enchaîné de très belles images avec un scénario obscur voir secondaire. Et puis genre une heure après la fin du film, j'ai pigé!!
Pour moi le meilleur film que j'ai vu depuis bien longtemps, et de loin le plus....surprenant.
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte