Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 372 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14971
Serge > version US...
INDESON, c'est bien !
14972
Et ben je te conseille plus que vivement de te faire assez rapidement la version de Nakata qui, elle, fout la chair de poule sa mère.
14973
Pirate de Caraïbes 2 (2 fois en une semaine)

très très efficace, plein de petits indices narratifs visibles la deuxième fois, un petit peu long mais bien rythmé, un humour de bon aloi, et une fin en cliffhanger plutôt frustrante... il n'y a plus qu'à espérer que le 3 déchire sa mère en tong :bravo2:

bonus: un plan en fin de générique bien rigolo... il faut donc rester jusqu'à la fin :mrg:

14974
Et ouai!!!! le ptit bonus il est marrant, il y en a un à la fin du premier aussi... :bise:
14975
Quelqu'un l'a vu Miami vice, j'étais archi fan de la série étant gosse, et je suis toujours faciné par le style Mann (les super long travelling aériens :aime: )
Alors?
14976
Pas vu, il sort le 16 et il y a pas d'avant premiere dans ma ville, mais pareil, je suis pressé d'avoir des retours.
J'aimais pas miami vice, mais j'aime bcp le style de Michael Mann et ses plans de nuits super-poétiques... :aime2:
14977
Cars
Bon, ok, c'est un "Doc Hollywood" avec des voitures et en encore moins drôle...
Loin du génie des Indestructibles...
14978
Moi je l'ai trouvé tres divertissant Cars.

Sinon j'ai vu le secret de brokeback mountain, et j'ai été déçu.
J'aime bcp Ang Lee, en particulier Ice storm et Raison et sentiments, mais si on retrouve une esthétique soignée, une réalisation sobre et intelligente, le scénario m'a un peu laissé de glace.
A la vue des critiques quasi unanimes, j'en attendais plus.
Les acteurs sont vraiment tres bons, mais il manque un je ne sais quoi.
En fait, je ne trouve rien à redire sur le film, je ne sais pas quoi critiquer mais il y a un mais.

J'ai l'impression que le postulat "amours homosexuelles" a joué un rôle dans les critiques reçues.

Bref, quelqu'un a vu "outfoxed"?

Edit: en fait, Brokeback m'a fait pensé à la route de madison en plus beau mais moins accrocheur.
14979
14980

tres bonne surprise pour moi aussi

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.