Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 704 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 565 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14881

Citation : Le dernier Spike Lee dont le nom m'echappe. Mouais, c'est bon pour passer le temps, mais y vraiment rien d'interessant dedans, on l'oublie aussi vite que vu.


+1
Tous les poncifs du film de casse. Bien réalisé, bien joué, zéro originalité.

Citation : Ouais enfin là depuis une p'tite demi-heure y'a des longueurs un peu inutiles, et la tension est completement retombée, je m'ennuie


Pour poster au millieu d'un film, tu dois vraiment te faire chier :8O:

Ce soir, je me suis re-re-re-maté les barbouzes de Lautner. Savoureux, même si je n'ai pas la même tendresse pour ce film foutraque (Lautner lui-même le dit) que pour les tontons flingueurs, bien mieux maîtrisé.

Mais Blier, Blanche et Ventura sont vraiment un régal et Mireille Darc était franchement craquante, quand même... :bave:

14882
Bah à choisir je préfère Jessica Alba en danseuse CowBoy dans Sin City (photo sur les pages d'avant)
14883

Citation : Bon je viens de matter History of violence... J'ai vraiment pas accroché. Pourquoi tant de tapage autour de ce film ??!

Bon sinon j'ai vu old boy et je m'attendais à vachement mieux après ce que j'avais lu sur ce topic. Dommage...



moi j'ai aimé les 2, les ayant vu sans savoir autre chose que le nom du film. Je plussoie donc 10 mille fois Pouet :

Citation : Mais on est toujours largement influencé par ce qu'on a entendu ou lu avant de voir le film, et donc aussi ce qu'on en attend, l'idée qu'on s'en est déjà faite, ça joue beaucoup je pense.

C'est bien quand on en sait le minimum, voire rien. Je crois que généralement je prends plus de plaisir quand je découvre complètement le film.

14884

Citation : Pour poster au millieu d'un film, tu dois vraiment te faire chier


Ca m'arrive de faire autre chose pendant un film. En l'occurence le film me rendait nerveux et donc ça me changeait les idées.
14885
Le déclin de l'empire américain. (le film qui précede "les invasions barbares", les protagonistes sont jeunes)

très bon. les québecois sans complexe !
14886
Le monde de nemo... j'avais pas envie de regarder un truc trop violent !
14887

Citation : Le monde de nemo... j'avais pas envie de regarder un truc trop violent !



moi je trouve la scene du requin qui part en vrille trop choquante :mdr:
14888
14889
Salut carotte !


oui j'avoue que j'ai un peu flippe avec les requins desfois.
mais le pire c'est avec le poisson lanterne au fond de l'abysse! :surpris:
14890
Jarhead : :(
Bandidas : :|
History of violence : pas mal, un peu basique mais ça se laisse regarder
Casshern : :D: , j'ai bien aimé, faut parfois s'accrocher mais y-a des images et scènes somptueuses

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx