Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 454 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15111
Les Deux tours......vivement demain soir pour le Retour du Roi......en vo sta
15112
"pirates des Caraïbes, le secret mystérieux de la malédiction du coffre maudit." :fete:
ça dure 2h30, ça aurait pu être le double ça passait tout seul. :8O:
15113
Ha bon...perso, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs comme meme!!!
15114
Ouais, les batailles sont un peu longues parfois :P:
15115
Il y a deux soirs sur France2 : Jeux d'enfants

Ben j'ai pas raffolé... :noidea:
Très bonne idée de scénar, mais développée de façon très prévisible.
La fin est très tarte, limite ridicule. :eek2:
Plus le film avançait, et plus j'hésitais à arrêter pour me remettre sur le concours Frozen d'AF :bravo:

La mise en scène reprend pas mal d'éléments d' "Amélie Poulain" (montage cut pour les scènes de comédie, ambiance un peu vieillote, couleurs très chaudes, pas mal d'effets spéciaux).
En fait, le film ne tient que par la prestation des acteurs, Guillaume Canet (qui fait du branleur comme il sait bien le faire) et Marion Cotillard (que décidément je trouve bonne actrice).

Voilà c'est tout, au niveau suspense, ça vaut pas un bon Sochaux-Toulouse sur Canal.
15116
Ils : pas mal du tout pour un film français, il a un coté Blair Witch assez sympa.
15117
Le Terminal

Excellent... Drôle, touchant, stupide, et un Tom Hanks des grands jours... Génial :bravo:
15118
Le terminal j'ai trouvé ça nul
15119
Rooh ! Sans dire que c'est un film "excellent", je trouve que c'est plutôt un bon film. Sujet original, bien tourné (bon parfois quelques scènes too much mais bon), bonne interprétation de Tom Hanks, bel aéroport...
15120

Citation : Le terminal j'ai trouvé ça nul



Tu m'en vois ravi...

Non, très bon sujet, Tom Hanks parfait pour le rôle, pas trouvé de longueurs, bref très bon film pour moi.