Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 982 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Rifki

Anonyme

En fait je me suis planté, pensant que c'était précisément celui là. Ce qui était également ballot avec le film russe que j'ai maté, c'est qu'en plus c'est un plagiat du peu glorieux stalingrad de JJ Annaud, les snipers en moins.

Traumax

nobazz

NoBazZ ils ont quel âges tes gnards ?
12 et 7. C'est l'age ou la grande en a marre de voir que les dessins animés que le ptit réclame exclusivement.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Alx33

J'ai revu "Gosford Park" d'Altman hier, deux/trois choses un peu tirées par les cheveux, mais j'aime décidément beaucoup son style. Les "bien nés" en prennent pour leur grade...
Je viens de le voir, le 1er quart heure j'avais peur de m'emmeler les pinceaux dans les prénoms/persos mais en fait non. l'histoire est pas mal mais moi qui suis un grand fan de sherlock holmes/hercule poirot & co je suis resté sur ma faim.
Quand je conduis pas j'ai peur.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

cyar

Le titre du film est l'exact contraire du sentiment qu'il m'a inspiré.
Seul le directeur photo a fait du bon boulot. Scenario incohérent (et même pas qu'au niveau de la pseudo science)et acteurs insipides.
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 11:25:36 ]

=LouF=

La créativité des 70s commence à être bieeeeen loin là. :désabusé:

jeremy19450

et en plus de depp je m'inquiete pour Morgan freeman ... les impots ont du lui tomber dessus pour accepter ça et lucy ...
une vielle et alors ...??

cyar

les impots ont du lui tomber dessus pour accepter ça et lucy ...
Clair!!

Djeeloo

Clair!!
Dans le cas de Morgan Freeman,
Je dirais plutôt:
.
.
.
.
.
.
.
.
Foncé

**naPOLEoN**

cyar

Djeeloo

Djeeloo

Anonyme

Un policier de 3 heures (à la louche), avec de bons rebondissements, une belle intrigue.
Filmé aux States à la manière de Millénium (la série), un univers froid, automnale, gris.
Des bons acteurs :
Hugh Jackman dans le rôle d'un papa qui perd la raison.
Jake Gyllenhaal, dans le rôle de l'inspecteur un peu apathique, mais très pro, qui mène l'enquête sur la disparition de la fillette du papa.
Ca explose pas de partout, y'a pas de cascades avec des tigres, ni de chars d'assaut et aucun animal n'a été blessé durant le tournage... encore que.
PRISONERS : http://www.imdb.com/title/tt1392214/?ref_=fn_al_tt_1

Jackbrelle

Vu les deux Eboué, j'ai bien ri... ça change un peu ( mais pas tant que ça ) des comédies habituelles.
Le deuxième, j'ai apprécié que metteur en scène se mette naze comme personnage.
Juste drôle ça me suffit.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

**naPOLEoN**

les deux Eboué
http://www.allocine.fr/recherche/?q=les+deux+Ebou%C3%A9
Mais en fait, je m'en fout.

Dr Pouet

Je voulais montrer une comédie aux enfants sans risquer de tomber dans le graveleux.
Princess Bride ?
Rumba ?
Pas « Le Miraculé » par contre.
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 02:59:03 ]

nobazz

vu "Libre et assoupi", une comédie fraiche vraiment trés sympa un peu Klapisch sur les bords... J'avais pas entendu trop parlé de ce film bien qu'il ait eu quelques prix, mais franchement je le conseille pour une soirée a la cool sans prise de risque !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Bon l'idée est pompée sur Woody Allen mais quand même.
Voilà la bande-annonce:

speedkills

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Anonyme

+1 pour prisonners dans lequel Paul Dano est une fois de plus excellent
et il est juste méconnaissable dans ce film ...

et pour ceux qui préfèrent la fiche Allo Ciné à celle d'IMBD :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180887.html

Electro-Phoenix

il tien bien en haleine du début à la fin.
et voir papa Jackman péter son câble, ben ça fais limite froid dans le dos.
de plus, je l'avais vu à sa sortie en VOst; et ya pas photo, il vaut mieux ça que la VF sous merdé.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
- < Liste des sujets
- Charte