Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 569 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15141
Bah respect alors... moi j'ai pigé genre 5 minutes avant qu'ils le disent vraiment! pietre performance!
15142
Wayne's World :

Pendant une heure et demi j'ai eu de nouveau 13 ans, les cheveux dans les yeux, une chemise en laine a carreaux et un jean troué aux genoux.
Une heure et demi de réplique cultes pour tout metalleux digne de ce nom, une heure et demi d'auto foutage de gueule

On merite pas, on est des merdes

Bref, je kif :aime2:


Final Fantasy, Advent Childrens :

:aime: The film pure image de synthèse, l'esprit du jeu est là et bien là, seul regret, pour quelqu'un comme moi qui a passé des dizaines d'heures a faire et refaire le jeu ... c'est trop court :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15143
Les Brigades du Tigre

Bien foutu dans son genre, je me suis pas emmerdé une seconde. L'intrigue est parfois un peu tirée par les cheveux, mais tout s'enchaine sans rebondissements rocambolesques ou problèmes tombés du ciel.
15144
"Miami vice":

Une grosse bouse, comme la série :noidea: !

15145
Lone < + 10000 film ultra culte et pas seulement pour les metalleux :aime:
15146
Nausicaa : un bon Miyazaki, comme d'hab. Attention c'est un vieux (1984), donc peut-être un peu moins impressionnant (dessin beaucoup plus classique ?), mais toujours très beau, très onirique, très riche, plein de douceur, de poésie mais aussi de duretés.

Pour ceux qui ont aimé Mononoké et le chateau dans les nuages, c'est :aime: :aime: :aime:

C'est moins abstrait / à tiroirs que Chihiro.
15147
Vendredi le tombeau des lucioles.... :((( :((( :((( :(((
vraiment genial...mais pas tres joyeux!
15148

Citation : The film pure image de synthèse, l'esprit du jeu est là et bien là, seul regret, pour quelqu'un comme moi qui a passé des dizaines d'heures a faire et refaire le jeu ... c'est trop court



Roh putain, moi j'ai trouvé ça trop long, ça m'a d'ailleur refilé un putain de mal de crane. Visuellement c'est beau, c'est clair, mais putain qu'est ce que c'est chiant ! Bref pour moi ce film c'est de la branlette, comme pour cashern.

Sinon j'ai regardé : High School, l'école fantastique.
C'est sympathique quoi, sans plus. L'histoire est supra hyper prévisible, la fin aussi d'ailleurs, après 5 minutes de film je connaissais déjà la fin. Mais bon, on passe quand même un bon moment, le cerveau au repos.
15149
Le petit lieutenant : un bon petit film français dans lequel on se retrouve au coeur de la PJ. et ioù l'on apprend que finalement c'est des etres humains aussi.
15150
Effroyables Jardins... Sympa même si j'en attendais un peu plus vu le casting...
INDESON, c'est bien !