Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 602 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15231
Ni de l'actrice!!!
15232
Bah t'es dur la ,elle est plutot jolie! :clin:
15233
Kumo > Moi ouais, j'ai pas suivi tte l'histoire mais alors la photo :aime: Pis on est proche d'orwell et de 1984 je trouve, du moins c'est à peu près comme ça que je m'étais représenté les machines du bouquin.
15234

Citation : et Independance Day avec Will Smith, et Itinéraire d'un Enfant Gâté avec Bebel, et...



Je suis pas sur que t'ai vu Vercingétorix, parceque là on tombe vraiment plus bas que terre avec des dialogues dignes d'un episode de 'Salut les musclés'... le jeu d'acteur de Christophe Lambert est tellement mauvais (je pèse mes mots) qu'on se demande si il sort pas de 'Sous le Soleil' :beurk: Bref, je te le conseille comme ca t'auras ton number one des films les plus pourris de tous les temps :bravo:
15235

Citation : number one des films les plus pourris de tous les temps



je trouve que dans cette catégorie on pourrait rajouter "podium" :bave:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
15236
15237
Vu cette nuit "Master and commander".

Je l'avais boudé à sa sortie parce qu'avec Russel Crow, je pensais que c'était un gros film d'action boum boum.
Ben j'ai vraiment beaucoup aimé. La classe.
15238
Idem. C'est vraiment réussi.
15239
Batman> oui la photo est a tomber par terre, l'aspect massif et froid ds robots et des bâtiments, les lumière palottes, les cieux et les nuages...et quand on passe à l'épisode exotique, la déco est terrible.
15240

Citation : Je suis pas sur que t'ai vu Vercingétorix



Moi si.

Citation : Vu cette nuit "Master and commander".

Je l'avais boudé à sa sortie parce qu'avec Russel Crow, je pensais que c'était un gros film d'action boum boum.
Ben j'ai vraiment beaucoup aimé. La classe.



Comme quoi la classe c'est subjectif :8O: