Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 488 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15241
15242
:mrg: RRooooo putain les références Pluche :mrg:
15243
Tu connais Sheraf?, c'est le groupe number one
15244
Quelqu'un aurait t-il testé " Le Parfum " ???
15245

Citation : Moi si.

:8O: Et t'as réussi à le voir en entier ? chapeau :shootme:
15246

Citation : Et t'as réussi à le voir en entier



Non, Itineraire d'un enfant Gâté non plus d'ailleurs :lol: Une heure grand max, après :zzz:
15247
Desolé mais vercingetorix c'est la classe a coté du "Ninja Blanc et Le Ninja Afroamericain"..... :fou:

dans le meme genre vous pouvez planter votre tente devant RTL9
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15248
Podium je le placerai bien loin dans le classement des films les plus pourris de tous les temps... Il est très loin de la première place, ou alors faut voir les autres films dans la liste.
15249

Citation : Comme quoi la classe c'est subjectif


C'est clair.

Peut-être faut-il avoir aussi un tout petit peu d'intérêt pour la marine à voile du XVIIIe siècle. C'est peut-être mon côté breton, mais je trippe sur les histoires de corsaires, de foutages sur la gueule avec les anglais, toussa.

Au passage, je signale l'excellente série de bouquin de Bernard Simiot (je crois) "ces messieurs de Saint-Malo". A travers l'histoire d'une famille sur quelques générations, l'histoire de Saint-Malo, Nantes, la Compagnie des Indes Orientales, la grande époque de la Course, les guerres contre ces chers anglais, etc.
Passionnant.
15250
delivrance ...bof