Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 485 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15311
Et quelle argumentation! tout est dit là dedans : sympa!
tu l'as pas trouvé "sympa" toi ? :??:
15312
Bah c'est scarface 2 quoi...
15313
Inside man... Ben un peu mieux que je ne l'avais prévu. Je pensais que çà allait être un bide mais en fait c'est divertissant. Apart le côté 'tous les noirs sont cools classes et grandes gueules, et leur nana n'attend que de se faire sauter le soir, évidemment (ils bossent dans la police.. :D: )
15314
Personne n'a d'avis sur little miss sunshine, the scanner darkly ou la science des rêves par hasard ?
Je me tâte pour aller au ciné ce soir...
Merci d'avance et d'urgence. ;)
15315

Citation : Je viens d'aller voir Little Miss Sunshine
Hé bé, c'est un vrai petit bol d'air. Les critiques laissent entendre que le film est génial etc... Ben non.
C'est pas un grand film, mais c'est drôle (les discours de winner du pere...), doux, et ça nous plonge dans une espece de vraie bonne humeur tout le long.
Alors pourquoi pas un grand film?
Parce que l'ambition n'est pas d'être considéré en tant que tel. (oui, perceval, je sais.)
Les situations sont pas forcément toutes super originales ni inattendues mais toujours suffisamment bien traitées pour que cela passe.
Cependant, je noterais vraiment bien ce film car c'est un film qui fait du bien.
Steve Carrel, encencé par la critique le mérite grandement. Il a un charisme vraiment rare là-dedans.

Le concours de fin, bien que usant une fois encore de ressorts usés, m'a vraiment vraiment éclaté.

Si vous voulez vous changer les idées en toute simplicité, foncez!



Citation : La Science des Rêves
J'ai aimé. Je vous préviens, j'ai la flemme de chercher ce que les AFiens en ont dit, mais je crois qu'il faut commencer son avis par "fuck Dom Janvier", c'est ça Bouiboui ?
Ca a un côté clip indéniable, le surpiquage et les peluches sont hype en ce moment, mais tout ça ne m'a pas vraiment dérangé. Certaines belles images, le fait qu'on se demande souvent si c'est du rêve pendant le sommeil ou du rêve éveillé, le jeu de Gabriel Garcia Bernal très bien dans son rôle de grand gosse et des trips où l'on sent bien que le réalisateur se fait plaisir, quelques moments hilarants, tout ça m'a fait aimé le film.




Citation : "La science des rêves", le dernier Gondry (fameux réalisateur de clips, notamment pour Björk, et auteur de Eternal Sunshine of a spotless mind). Très très spécial (beaucoup plus branque que Eternal sunshine, c'est plus proche de ses clips en fait), mais j'ai beaucoup aimé. Bien marrant aussi. Un petit côté David Lynch, en beaucoup plus joyeux, et nettement plus compréhensible quand même !


Citation :
Little Miss Sunshine : barre de lol pendant 1h40. Je m'attendais à une comédie gentillette mais en fait c'est complètement barré, à voir absolument

15316
Merci beaucoup !!!
J'avoue zapper sur pleins de sites, et repiquer les pages d'AF c'est un peu chaud là, donc merci d'avoir fait le boulot à ma place Carotte ! :bise:
15317
15318
S'il y en qui traînent encore ici, je vous signale qu'il y a Dark Cristal à 22h45 sur Sci-Fi.

Je l'ai revu récemment. Il n'a pas pris une ride. :bave:
15319
Arsène Lupin
Pas terrible, y'a de bons acteurs, de beaux paysages, ça sent le gros budget mais le scénario est alambiqué, on passe de rebondissement improbable en rebondissement improbable, (un peu à la Transporteur 2), la réalisation est scolaire, le montage limite énervant au début, genre 1 plan différent chaque seconde, ça s'arrange au long du film, et y'a des détails qui titillent un peu, genre Arsène Lupin qui fait du Kung Fu. Y'a des moments où je me suis carrément poilé. Mais ça fait passer le temps, c'est pas complètement à blâmer quand même.

Sinon j'ai vu Et si c'était vrai... et De battre mon cœur (...) que j'ai trouvés respectivement bien dans son genre et vraiment très sympa.
15320

Hors sujet : Bon sinon tu boudes ou quoi ? :furieux:

God's in his heaven. All's right with the world.