Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 373 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15381
Tain , en 5eme , on se faisait tourner la cassette de l'Empire des Sens sous le manteau , en loucedé ... Quelle bande de crevards .

Remarque , le jour ou il y en a un qui s'est pointé avec la cassette de "Rock'n'roll Rocco" , l'air d'avoir decouvert la théorie des cordes , ca a été la fête , aussi ...

:oops:
15382
Fenetre Secrete Avec Johnny Depp et John Turturro (entre autres)
Vraiment pas mal, j'aime bien Stephen King, Depp est tres bon comme a son habitude, et l'histoire est captivante, bien que previsible pour quelqu'un un peu rodé aux techniques du recit...

Bon Film :)
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15383
Président
Rien compris mais bien dormi :bravo:
15384
Ah ouais, ça m'intéresse les avis des gens qui sont allé voir ce film. Il est vraiment tout pourris alors ?
15385
On y est allés à trois, moi j'étais pas très chaud malgré Dupontel, j'ai dormi pendant environ 10 minutes au début (parce que c'était chiant), c'est très intellectuel comme film il faut avoir l'esprit bien accroché. Pendant tout le film en fait tu te demandes quel est le sujet du film, est-ce que c'est un thriller, est-ce que c'est un drame etc., mais en fait non c'est juste pour dire que le pouvoir pourrit. (si j'ai bien compris, je suis pas sûr).

Faut aimer le genre politico-magouillo-companyo pour aimer ce film.

Ce que je lui reproche c'est que j'ai pas trouvé le fil conducteur, après la réal et l'image sont ok, les acteurs sont très bons (je sais pas pourquoi je trouve Claude Rich excellent) même si j'ai un peu tout le temps l'impression que Dupontel va sortir une connerie quand il ouvre la bouche. Et le scénario, ben pour moi c'est trop touffu et on comprend pas trop où ça mène. Y'a des tas de fausses pistes qui auraient été beaucoup plus intéressantes.

Et pour te répondre, autant je me suis endormi et je ne le recommanderais pas, autant je comprendrais que quelqu'un l'ait aimé.
15386
Ptin, ma liste de films à voir s'allonge plus vite que le temps et l'argent dont je dispose pour le faire :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
15387

Citation : même si j'ai un peu tout le temps l'impression que Dupontel va sortir une connerie quand il ouvre la bouche.



C'est exactement ce que j'allais demander :mdr: Si on le voyais crier/sortir de grosses conneries/bouffer un canari toussa....

Citation :
Et pour te répondre, autant je me suis endormi et je ne le recommanderais pas, autant je comprendrais que quelqu'un l'ait aimé.



Ca ça a failli me faire chialer, c'est beau, quelle ouverture d'esprit.
15388
:mdr:

Je veux dire, c'est pas une merde quoi.
15389
Dr Folamour reprézents :bravo2:
15390

Citation : autant je me suis endormi et je ne le recommanderais pas, autant je comprendrais que quelqu'un l'ait aimé.



C'est ce que je disais de Brazil
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...