Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 305 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15381 Posté le 20/09/2006 à 21:43:11
Tain , en 5eme , on se faisait tourner la cassette de l'Empire des Sens sous le manteau , en loucedé ... Quelle bande de crevards .
Remarque , le jour ou il y en a un qui s'est pointé avec la cassette de "Rock'n'roll Rocco" , l'air d'avoir decouvert la théorie des cordes , ca a été la fête , aussi ...
Remarque , le jour ou il y en a un qui s'est pointé avec la cassette de "Rock'n'roll Rocco" , l'air d'avoir decouvert la théorie des cordes , ca a été la fête , aussi ...
djkreez
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15382 Posté le 20/09/2006 à 23:22:20
Fenetre Secrete Avec Johnny Depp et John Turturro (entre autres)
Vraiment pas mal, j'aime bien Stephen King, Depp est tres bon comme a son habitude, et l'histoire est captivante, bien que previsible pour quelqu'un un peu rodé aux techniques du recit...
Bon Film
Vraiment pas mal, j'aime bien Stephen King, Depp est tres bon comme a son habitude, et l'histoire est captivante, bien que previsible pour quelqu'un un peu rodé aux techniques du recit...
Bon Film
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15383 Posté le 20/09/2006 à 23:26:57
Président
Rien compris mais bien dormi
Rien compris mais bien dormi
Anonyme
12551
15384 Posté le 20/09/2006 à 23:29:42
Ah ouais, ça m'intéresse les avis des gens qui sont allé voir ce film. Il est vraiment tout pourris alors ?
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15385 Posté le 21/09/2006 à 00:07:19
On y est allés à trois, moi j'étais pas très chaud malgré Dupontel, j'ai dormi pendant environ 10 minutes au début (parce que c'était chiant), c'est très intellectuel comme film il faut avoir l'esprit bien accroché. Pendant tout le film en fait tu te demandes quel est le sujet du film, est-ce que c'est un thriller, est-ce que c'est un drame etc., mais en fait non c'est juste pour dire que le pouvoir pourrit. (si j'ai bien compris, je suis pas sûr).
Faut aimer le genre politico-magouillo-companyo pour aimer ce film.
Ce que je lui reproche c'est que j'ai pas trouvé le fil conducteur, après la réal et l'image sont ok, les acteurs sont très bons (je sais pas pourquoi je trouve Claude Rich excellent) même si j'ai un peu tout le temps l'impression que Dupontel va sortir une connerie quand il ouvre la bouche. Et le scénario, ben pour moi c'est trop touffu et on comprend pas trop où ça mène. Y'a des tas de fausses pistes qui auraient été beaucoup plus intéressantes.
Et pour te répondre, autant je me suis endormi et je ne le recommanderais pas, autant je comprendrais que quelqu'un l'ait aimé.
Faut aimer le genre politico-magouillo-companyo pour aimer ce film.
Ce que je lui reproche c'est que j'ai pas trouvé le fil conducteur, après la réal et l'image sont ok, les acteurs sont très bons (je sais pas pourquoi je trouve Claude Rich excellent) même si j'ai un peu tout le temps l'impression que Dupontel va sortir une connerie quand il ouvre la bouche. Et le scénario, ben pour moi c'est trop touffu et on comprend pas trop où ça mène. Y'a des tas de fausses pistes qui auraient été beaucoup plus intéressantes.
Et pour te répondre, autant je me suis endormi et je ne le recommanderais pas, autant je comprendrais que quelqu'un l'ait aimé.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15386 Posté le 21/09/2006 à 00:12:31
Ptin, ma liste de films à voir s'allonge plus vite que le temps et l'argent dont je dispose pour le faire
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
12551
15387 Posté le 21/09/2006 à 00:14:33
Citation : même si j'ai un peu tout le temps l'impression que Dupontel va sortir une connerie quand il ouvre la bouche.
C'est exactement ce que j'allais demander Si on le voyais crier/sortir de grosses conneries/bouffer un canari toussa....
Citation :
Ca ça a failli me faire chialer, c'est beau, quelle ouverture d'esprit.
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15388 Posté le 21/09/2006 à 00:22:48
Je veux dire, c'est pas une merde quoi.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15389 Posté le 21/09/2006 à 01:30:43
Dr Folamour reprézents
djkreez
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15390 Posté le 21/09/2006 à 07:34:26
Citation : autant je me suis endormi et je ne le recommanderais pas, autant je comprendrais que quelqu'un l'ait aimé.
C'est ce que je disais de Brazil
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
- < Liste des sujets
- Charte