Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 353 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15821
Et j'oubliais Children of Men, flippant de réalisme... a mon avis ce qui pourrait nous pendre au nez si on continue a exploiter notre mere la terre
15822
Hier j'ai vu Luke la main froide sur Arte, bien que très old school j'ai trouvé ça vachement stylé comme délire.
15823

Citation : Je sais pas pourquoi, ce film m'avait vraiment marque quand j'etais gosse; on a du se le revoir 10 fois avec un pote. Ca du etre mon premier clint eastwood, et j'avais vraiment accroche a l'atmosphere n'importe quoi - fin de guerre du film.


Je l'ai re-re-regardé l'autre soir. C'est pas un film exceptionnel, mais il s'e dégage vraiment un charme qui le rend très plaisant à voir et à revoir.
Je pense que la prestation des acteurs (et notamment Sutherland, vraiment déjanté) y est pour quelque chose. Les seconds rôles sont aussi très bien tenus, y compris certains petits rôles. La tronche du commandant de char allemand est extraordinaire, mais alors la simple mimique qu'il fait quand on lui annonce le contenu de la banque, c'est vraiment classe !

Le truc qui fait mouche, c'est qu'on a pas un scénario déjanté à la MASH, mais l'impression d'avoir un vrai film de guerre genre 12 salopars dans lequel se seraient égarés quelques personnages sortis des Monty Python ou de Tex Avery.
15824
Re-le trailer de Spidey 3 avec quelques secondes en plus à la fin...



Hors sujet : Rhâ, ça à l'air de déconner. Moi ça à marché en copicollant l'adresse dans le navigateur et en rajoutant le "www" à la main. Ptêt que...

God's in his heaven. All's right with the world.
15825
Tchovy > tu me rassures sur ton avis d'Hostel. J'ai trouvé ca bien trop prévisible aussi. Décu dans l'ensemble en fait


Je vous trouve tres beau

Comédie dramatique.
Un fermier vient à perdre sa femme subitement et n'arrive plus a tenir la ferme seul. Il décide de faire appel a une agence matrinonial dans l'espoir d'en trouver une nouvelle essentiellement pour mettre la main à la pate.
Un Michel Blanc comme on ne l'avait pas vu jusqu'à présent. Relativement bien joué, les personnages attachants, mais l'histoire est pas terrible terrible. Rien à dire de plus :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15826
Ne Le Dis A Personne à l'instant de Canet avec François Cluzet.

Franchement très bon, l'histoire est ultra prenante, y'a un casting plus que de folie, à chaque nouveau personnage qui déboule à l'écran on se dit "ptain il/elle joue la dedans lui/elle aussi !". Vraiment un bon film.
15827
Ça fait des semaines que je m'en tape la BA dans mon ciné de quartier et j'ai hate qu'il passe.
15828
Vraiment fonce dès qu'il passe. Moi j'ai été agréablment surpris, j'en avais as entendu parler (pourtant...) c'est un pote qui m'a trainé le voir.
C'est vraiment une bonne surprise, exactement comme pour je vous trouve très beau justement.
15829
Ptain même en le faisant manuellement , j'arrive pas à voir le trailer ! :pleure:
15830
Euh... excusez-moi, mais pourquoi "trailer" ?
"Bande annonce", ça marche pas ? :noidea: