Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 380 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15431
"j'ai vomi dans mes corn flakes"
...
trop géniale ! :bravo:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
15432
J'ai regardé hier soir le téléfilm sur France 2 : "93, rue Laurisson"
Bonne distribution, bons jeux d'acteurs et - c'est dans l'air du temps - un coup d'oeil sur un aspect pas reluisant de notre histoire.

J'ai cependant trouvé pour avoir déjà un peu lu sur la carlingue que le film était un peu léger quand aux "exploits" de cette délicieuse organisation.

Pour info, la carlingue était, pendant la seconde guerre mondiale, une organisation avec à sa tête l'inspecteur Bonnie, ancien flic et le big boss, Henri Lafond, grand truand. Protégés par les allemands pour qui ils excécutaient de nombreuses basses besognes, ces charmants GO cumulaient chasse aux résistants et grand banditisme en toute impunité (ils disposaient même de cartes "police allemande" et Lafond a été naturalisé allemand et avait le grande de capitaine dans la Wafen SS).

En tous cas, quand le service public se met à produire de la qualité comme ça, ça reconcilie un tout petit peu avec lui.
15433
Ce qui est remarquable dans ce telefilm, c'est qu'il n'y a pas de "salaud", comme si les Français agissaient par obligation plus que par conviction, on nous montre un Français qui par amour s'engage pour sauver une jeune-fille Juive qu'il ne sauvera d'ailleurs pas. ça manque un peu d'audace!!!!!!!!!!!

De plus la realisation est poussive, ça m'a gaché le plaisir du film......
15434
Fusion/The Core lundi soir sur M6

Casting d'enfer (Aaron Eckhart, Hilary Swank (mais quand donc va-t-elle se foutre à poil dans un film merde !), Stanley Tucci, Bruce Greenwood...), mais chef-d'oeuvre de naveton.

Ni plus.
Ni moins.
15435
Alone in the dark, 15 minutes, j'ai lâché l'affaire...
Euh je me la joue pas à la Carotte, je fais pas une critique de 30 lignes, mais en gros plein de clichés tant dans la photo que dans la mise en scène, la réalisation...Avec en plus des voix françaises, ça aide pas à apprécier d'avantage.
Juste un soupir m'a écorché les lèvres en voyant ce qui est pour moi une daube.
15436
ça s'annonce pas mal

300 ça sort en mars 2007


La bataille des Thermopyles est l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire antique. Le roi grec Léonidas et ses 300 soldats y furent massacrés par les Perses. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice encouragèrent le peuple grec à s'unir contre les armées perses et à fonder la démocratie.Date de sortie : 28 Mars 2007



300 trailer
15437
Haute tension à l'instant> bah c'est un flim "du genre de".
La fin est celle qu'on retrouve dans pas mal de flims, ça doit être à la mode depuis quelques années...
N'empêche que ça m'a surpris, contrairement aux autres (dont je ne citerai pas le nom pour éviter de spoiler) où j'ai capté à la moitié du flim.
Le sang est néanmoins très (trop ?) présent, la mort du père m'a l'air improbable physiquement parlant, j'étais mort de rire.
Sinon trash sans être flippant, je suis amateur. :humm:
15438

Citation : uh je me la joue pas à la Carotte


Je l'ai fait pour Syriana parce que j'avais envie de donner mon avis, en réaction à ce qui a été dit sur ce film.
Je le fais rarement par ailleurs, et certainement pas dans le but de me la jouer.

Et haute tension, sans être une merde, s'en rapproche quand-même pas mal.
En plus, il y a le travelo de service dedans, j'ai nommé Cecile de France.
Plus l'autre tâche puissance 1000 de maiwenn le besco. Bref, deux gros handicaps pour que j'apprécie.
15439
J'oubliais:
Impitoyable:
Bon.
15440
Carotte> te méprends pas, je trouve super le fait que tu aies détaillé certains films, c'était juste une façon d'écrire. ;)