Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 238 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15451

Hors sujet : C'est pas un film, c'est une émission : à 18h30, sur La Chaîne Parlementaire, une émission avec un docu sur l'abolition de la peine de mort.

15452
Fini The Machinist :
Vraiment bon au final, malgré qu'une partie de la fin soit très attendue. :bave:
15453
Moi the machinist j'ai été super déçu, j'ai trouvé que c'etait un film moyen, qui, au contraire des films de ce genre (à lynch ou fincher) ne suscite pas beaucoup de discussion.Même si le film est intelligent il est finalement trop pauvre en enjeux dramatiques, marqué d'une emphase sur des 'rebondissements' absolument prévisibles.
15454
Pour moi, ce film n'est pas du tout comparable à du David Lynch :noidea:
C'est un bon thriller, pas toujours original et quelque peu maladroit, mais avec une belle image, des acteurs qui s'en sortent vraiment bien, et un scénario sympa. C'est pas un chef-d'oeuvre, mais pour moi ça reste largement au-dessus des thrillers classiques.
15455
Ce que j'ai bcp aimé dans the machinist, est le chemin de la culpabilité.

sinon ce soir c'etais underworld I & II

bon le 1 ben tres sympa, matrixien dans la photos, le look, et le sound design, mais bon on passe un bon moment.
le 2 argh decu, pas trop trop d'histoire, et pis moin matrixien et c'est dommage ils auraient du continuer dans la voie du premier et pas forcement voloir en rajouter. pis bon le papy viesman aime bien sa femme mais c'est pas une raison pour nous faire des gros plans sur ses yeux et visage et nous cacher ses seins!!!!!
sinon the wood de mckey, ah dire que je l'attendais celui la depuis le magnifique may. ben je n'ai pas ete decu, meme si emotionnelement on est pas aussis scoué qu'avec may, on ressent quand meme pleins de choses autre que les frissons pour un film fantastique c po mal!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
15456
+1 pluche
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
15457

Citation : viesman aime bien sa femme


Et comme je le comprends.
15458

Citation : Pour moi, ce film n'est pas du tout comparable à du David Lynch



J'ai cité Lynch car Brad anderson revendique son inspiration "lynch" (il evoque
le travaille sur l'intensification des lumières, du son, et de la complexité des personnages schizophrènes), c'est pour ça que j'attendais beaucoup de ce film qui j'ai trouvé finalement tout juste moyen.

Si j'avais jamais entendu de ce film avant de le mater, bah c'est comme souvent j'aurais plus apprécié, là c'est plus la déception qui me parle.
15459
Dans ce cas là, je comprends :bravo:
15460
Le Diable s'habille en Prada (WAF puissance 10, toussa toussa... :oops: )
Bilan : :zzz:
God's in his heaven. All's right with the world.