Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 947 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Citation :
C'est de la merde amerloque
Pour moi les JP sont pas vraiment de la merde amerloque, je penserai plutôt aux transformers ou independance day, parcequ'on y retrouve tout ce qu'on peut trouver de caricatural au possible : budget XXL, explosions XXL, scénario XXS, culte des armes et apologie de l'industrie de l'armement US, USA auto-proclamés sauveur du monde libre et de la sauvegarde de la ragougnasse ingrate européenne et des va-nu-pieds africains (les asiatiques on les emmerde), et tout le monde qui se tape dans la main à la fin du film.
+1 Et t'oublie leur énorme 4x4 GMC / hummer
Bernadette Michelle
Citation de youtou :Citation :
C'est de la merde amerloque
Pour moi les JP sont pas vraiment de la merde amerloque, je penserai plutôt aux transformers ou independance day, parcequ'on y retrouve tout ce qu'on peut trouver de caricatural au possible : budget XXL, explosions XXL, scénario XXS, culte des armes et apologie de l'industrie de l'armement US, USA auto-proclamés sauveur du monde libre et de la sauvegarde de la ragougnasse ingrate européenne et des va-nu-pieds africains (les asiatiques on les emmerde), et tout le monde qui se tape dans la main à la fin du film.
+1 Et t'oublie leur énorme 4x4 GMC / hummer
Bon en même temps, je les vois mal se balader en Kangoo.
Vous imaginez superman qui débarque en Twingo pour sauver le monde ? Ca aurait tout de suite moins de gueule.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 13:09:13 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Vous imaginez superman qui débarque en Twingo pour sauver le monde ? Ca aurait tout de suite moins de gueule.
En roulant en twingo tu participe plus à sauver le monde qu'en roulant dans ce genre de gros tas de merde, en plus de laisser supposer que tu es normalement membré.
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 13:27:20 ]
redpill
rumorofsmoke.github.io/
Rifki
C'est plutôt une cabine téléphonique qu'il lui faut en plus pour se changer. Ça doit plus être pratique avec la mode des portables.
Anonyme
C'est plutôt une cabine téléphonique qu'il lui faut en plus pour se changer. Ça doit plus être pratique avec la mode des portables.
Ha non, le seul qui a le droit de voler dans une cabine téléphonique c'est lui

Alx33
Rifki
Bernadette Michelle
C'est sur que se balader en moule bite par dessus un collant ça a de la gueule.
Cela dépend si tu es bien membré ou pas. Et l'on en revient à la Twingo.
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 13:54:04 ]
redpill
C'est qui ?
hérétique, you must be exterminated !

rumorofsmoke.github.io/
Alx33
je repose ma question : C'est Dr qui ?
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Je crois pas non
je repose ma question : C'est Dr qui ?
Posez encore une fois cette question, j'adore ça !

Bernadette Michelle
pourquoi faut il toujours qu'il y ait une poignée de personnes hype, stars du jour au lendemain
Fonctionnement du monde médiatique + propension des hommes à faire des classements entre les hommes et à s’intéresser à ceux qui arrivent au sommet de ces classements. Ce n'est pas vraiment différent du ou de la leader du lycée que tout le monde essaye de s'arracher et qui sont de toutes les conversations. Finalement, les médias ne font que répondre à un besoin primaire.
et qu'on voit dans tous les films à l'affiche ???
Car leur présence fait plus d'entrée en salle...
Il y a un autre phénomène assez problématique: un acteur qui obtient un énorme succès dans un certain type de rôle n'arrivera à obtenir des rôles dans de grosses productions que si il campe un personnage à peu près similaire à celui qu'il avait eu dans son film à succès.
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 15:10:53 ]
Djeeloo
En roulant en twingo tu participe plus à sauver le monde qu'en roulant dans ce genre de gros tas de merde, en plus de laisser supposer que tu es normalement membré.
Ça te mets de mauvaise hummer, ça ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jackbrelle
Citation de : Michel Bernard Henry
Hormis le premier, je considère les Jurassic Parc comme de grossiers nanards strictement mercantiles, tout juste bons à être diffusés dans un simulateur 3D foireux de la fête foraine du festival de la saucisse de Trouducullesoies.
On sent que tu connais comme ta poche! ![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Vince_
Le 2 était un peu plus dispensable.
Le 3 encore plus.
Le 4, une grosse bouse amerloque râtée, mais genre performance quoi, on se fait chier comme pas possible, à gerber dans la " morale " NRA caca.
Bernadette Michelle
Citation de Jackbrelle :Citation de : Michel Bernard Henry
Hormis le premier, je considère les Jurassic Parc comme de grossiers nanards strictement mercantiles, tout juste bons à être diffusés dans un simulateur 3D foireux de la fête foraine du festival de la saucisse de Trouducullesoies.
On sent que tu connais comme ta poche!
J'aime me les repasser quand je suis constipé. Tout comme les discours de Mélanchon, ce sont de puissants laxatifs.
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 23:05:53 ]
Truelle est un manchot
En cas de problème de transit, je préfère limite me bouffer un kilo de pruneau plutôt que de mater ces bouses.
Unlucky Lad
Truelle est un manchot
Unlucky Lad
Ceci dit, ce n’était pas la poilade du siècle, mais c'est assez marrant, en fait c'et plus les expressions qui m'éclatent^^:
"-Celle-là, c'est la meilleure capote du marché: j'ai eu 7 enfants, dont 4 illégitimes avec elle!
-Euh, c'est pas le but de la capote d'éviter de mettre enceinte une femme?
-Oh, vous connaissez la vieille expression: <<Pas du tout!>>"
Truelle est un manchot
Anonyme
La reine des glaces
Indigne de porter l'étiquette Disney (qui je vous l'accorde n'est de toute façon plus signe de qualité depuis bien longtemps), aucune expression dans le dessin, c'est moche, la musique est merdique, et l'adaptation du conte d'Anderson est bien naze par rapport aux adaptations de Alice ou du Jungle book par exemple. Grosse déception, ce pauvre Walter doit se retourner dans sa tombe
Le conte de la princesse Kaguya
Autre adaptation d'un conte, cette fois réalisé de main de maitre par Isao Takahata et les studios Ghibli
Bon, là rien que le dessin est tout simplement à tomber. Mais l'adaptation et le message qui passe fonctionnent hyper bien avec notre monde moderne où le superficiel prime.
Un film simple et beau.
- < Liste des sujets
- Charte