Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hors sujet : C'est pas un film, c'est une émission : à 18h30, sur La Chaîne Parlementaire, une émission avec un docu sur l'abolition de la peine de mort.
0
Anonyme
521397
15452Posté le 30/09/2006 à 19:13:31
Fini The Machinist :
Vraiment bon au final, malgré qu'une partie de la fin soit très attendue.
0
Anonyme
2727
15453Posté le 30/09/2006 à 20:20:54
Moi the machinist j'ai été super déçu, j'ai trouvé que c'etait un film moyen, qui, au contraire des films de ce genre (à lynch ou fincher) ne suscite pas beaucoup de discussion.Même si le film est intelligent il est finalement trop pauvre en enjeux dramatiques, marqué d'une emphase sur des 'rebondissements' absolument prévisibles.
0
Anonyme
521397
15454Posté le 30/09/2006 à 21:26:05
Pour moi, ce film n'est pas du tout comparable à du David Lynch
C'est un bon thriller, pas toujours original et quelque peu maladroit, mais avec une belle image, des acteurs qui s'en sortent vraiment bien, et un scénario sympa. C'est pas un chef-d'oeuvre, mais pour moi ça reste largement au-dessus des thrillers classiques.
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15455Posté le 01/10/2006 à 01:37:12
Ce que j'ai bcp aimé dans the machinist, est le chemin de la culpabilité.
sinon ce soir c'etais underworld I & II
bon le 1 ben tres sympa, matrixien dans la photos, le look, et le sound design, mais bon on passe un bon moment.
le 2 argh decu, pas trop trop d'histoire, et pis moin matrixien et c'est dommage ils auraient du continuer dans la voie du premier et pas forcement voloir en rajouter. pis bon le papy viesman aime bien sa femme mais c'est pas une raison pour nous faire des gros plans sur ses yeux et visage et nous cacher ses seins!!!!!
sinon the wood de mckey, ah dire que je l'attendais celui la depuis le magnifique may. ben je n'ai pas ete decu, meme si emotionnelement on est pas aussis scoué qu'avec may, on ressent quand meme pleins de choses autre que les frissons pour un film fantastique c po mal!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15456Posté le 01/10/2006 à 01:37:47
+1 pluche
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Citation : Pour moi, ce film n'est pas du tout comparable à du David Lynch
J'ai cité Lynch car Brad anderson revendique son inspiration "lynch" (il evoque
le travaille sur l'intensification des lumières, du son, et de la complexité des personnages schizophrènes), c'est pour ça que j'attendais beaucoup de ce film qui j'ai trouvé finalement tout juste moyen.
Si j'avais jamais entendu de ce film avant de le mater, bah c'est comme souvent j'aurais plus apprécié, là c'est plus la déception qui me parle.
0
Anonyme
521397
15459Posté le 01/10/2006 à 14:42:51
Dans ce cas là, je comprends
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15460Posté le 01/10/2006 à 15:34:45
Le Diable s'habille en Prada (WAF puissance 10, toussa toussa... )
Bilan :