Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 175 073 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Citation :
excellent (...), avec Ben Affleck.
Ca parait dur à croire.
J'ai toujours trouvé qu'il avait l'expression faciale d'un veau en train de têter sa mère. Je m'étais dit que c'était le doublage VF qui était ingrat, mais en fait nan, en VO c'est limite pire.
Jamais compris son succès.
[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 11:07:03 ]
Anonyme
l'expression faciale d'un veau en train de têter sa mère.
=LouF=
Vu Samba, l'"après intouchables"
Quelques bons gags, des beaux rôles féminins, beaucoup de tendresse.
Mais alors quelle réalisation de téléfilm français! La mise en place de l'histoire est poussive comme rarement et les cadrages pas très inspirés. Y'a trop de scènes de danse et de boite (comme dans tout les mauvais films français). Et y'a trop de scènes qui tombent complétement à plat, fallait couper une bonne demi-heure.
A sauver pour quelques scènes LOL, mais un gros BOF global.
[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 11:17:44 ]
Javier Guante Hermoso
Créance de Sang de, par et avec Clint Eastwood... et Jeff Daniels qu'on a du mal à suivre dans son rôle quand on l'a vu précédemment au volant d'une camionnette déguisée en chien
![]()
Un bon polar, et puis je connais assez mal Clint en définitive.
Je l'ai trouvé nullissime. L'erreur d'eastwood a été de choisir ce roman qui est inscrit parmi plusieurs autres de Connelly. De fait, le twist final est pas du tout le même dans le bouquin, et le tueur non plus. Ça m'a dégouté de ce film, alors que le livre est tellement bien.
Vince_
le livre est tellement bien.
Par rapport à la série du Poète aussi ?
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Vince_
Los Angeles River
Mon premier Connelly ...
Je note les 2 autres là ( j'avoue être aller gougeulisé " la blonde en béton " pour me prémunir d'un méssant troll
Vu avé une pote après qu'elle se soit extasiée sans limite en mode " stro bien
Les Beaux Gosses
Message pour plus tard, avoir piscine la prochaine fois qu'elle voudras partager son dernier coup de coeur cinématographique.
[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 11:46:32 ]
Anonyme
Citation de albou :Créance de Sang de, par et avec Clint Eastwood... et Jeff Daniels qu'on a du mal à suivre dans son rôle quand on l'a vu précédemment au volant d'une camionnette déguisée en chien
![]()
Un bon polar, et puis je connais assez mal Clint en définitive.
Je l'ai trouvé nullissime. L'erreur d'eastwood a été de choisir ce roman qui est inscrit parmi plusieurs autres de Connelly. De fait, le twist final est pas du tout le même dans le bouquin, et le tueur non plus. Ça m'a dégouté de ce film, alors que le livre est tellement bien.
Javé bien aimé, mais j'avais pas lu le bouquin
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
La blonde en béton
Ca fait un peu San Antonio comme titre.
Javier Guante Hermoso
redpill
je crois qu'il y avait quelques sur ce thread qui se plaignait que ca avait peu a voir avec la cryptographie, je pense que que c'est absolument pas le propos du film.
Si quelqu'un voulait en apprendre plus la dessus ca sera loupé, c'est vraiment l'histoire de Turning
la fin du personnage restera vraiment au travers de la gorge de n'importe qui de normalement constitué...
rumorofsmoke.github.io/
Bernadette Michelle
Ce film oscille entre le bon film qui se veut sans artifice et le pur nanar (
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 19:07:57 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Bernadette Michelle
J'avais aussi aimé les dialogues, la photo et l'ambiance apocalyptique/virile. Par contre, en ce qui concerne le réalisme de la guerre, on repassera.
J'ai vraiment beaucoup moins aimé American Sniper. Comme film de guerre, il y a vraiment mieux.
Pictocube
La scène ultime est complètement surréaliste, comme le blindage de l'engin tout au long du film. Les personnage ont tous l'air de bouseux complètement cons, même les officiers, hors les régiment d'infanterie mécanisée étaient un peu réservé à d'autres catégories de population, y'a plein de truc comme ça ou tu te dis qu'en prod ça a du se passer à peu près comme ça :
- "alors pour la qualité du script, je pense que là on devrait prendre soin de...
- Non mais me fait pas chier, tu m'as donné le financement pour faire un film avec Brad Pitt et un char, on fait ça.
- oui mais quand même, c'est la seconde guerre mondiale pas une fiction il faut un peu de réalisme...
- BRAD PITT ! TANK !
- Oh tu m'emmerdes... démerdes toi."
Pictocube
Bernadette Michelle
Le sentimentalisme américain patriote de merde m'a achevé
Heureusement que tu n'as pas vu American Sniper. Tu te serais tiré une balle.
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 13:03:00 ]
Anonyme
Dans fury j'avais trouvé qu'effectivement ce sentimentalisme typiquement hollywoodien jurait comme pas possible avec le traitement de la photo, qui faisait plus walking dead que la compagnie créole.
Citation :
Les personnage ont tous l'air de bouseux complètement cons, même les officiers
Ca par contre j'ai trouvé ça bon, et correspondant assez à la réalité de la vie militaire : on est con du bas en haut de l'échelle, c'est comme ça, ça fait partie du package, en somme.
Pictocube
Putain mais qu'est-ce qu'ils ont ces connards de ricains à ne plus faire que le même film ?
nobazz
Après faut admettre aussi que coté photo, ca tabasse un peu quand même. Y'a du taf sur les décors, les lumières...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 13:09:55 ]
Anonyme
Bah c'est comme Le soldat Ryan : c'est réussi sur la forme, et c'est rien de le dire, mais alors sur le fond c'est puant, mélange d'héroisme guerrier viril et de sentimentalisme hollywoodien. Ca va pas du tout avec la photo et la façon de filmer.
Pictocube
Pictocube
Chaque fois que je veux regarder un film de guerre j'aime le faire avec lui, sa grande expérience de nombreux conflit rend toujours l'expérience drôle
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 13:26:09 ]
Djardin
Bon, ben j'ai trouvé que ça ressemblait pas mal à la trilogie de Bourne, avec les méchants de la NSA, tout ça.
Seulement c'est vrai. Le type n'est pas un super héros entrainé depuis des années, mais un ingé info qui a décidé de tout balancer, donc ça pourrait être n'importe qui. (bon, par contre, coup de bol pour le film, il est quand même beau gosse !)
Par contre, c'est du vrai documentaire aussi, tourné en live (mais bien monté après !). Donc quand Laura Poitras a commencé à filmer, elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer après, est-ce que les révélations passerait inaperçu et tout. Et idem pour Snowden, il avait prévu de tout balancer, mais n'avait pas vraiment prévu comment, ni quoi faire après. Donc il y a des passages où ils se demandent quelle est la meilleure solution, d'autres où ils regardent l'impact de leurs révélations aux infos, d'autres où ils deviennent paranos.
Sinon, le passage où il parle de sa copine de 10 ans qu'il ne va plus jamais revoir est assez flippant aussi.
Bref, c'était bien, mais ça fait flipper. Et pour le coup c'est pas du patriotisme ricain à tire-larigot, vu que les méchants c'est NSA-CIA.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte