Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 360 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15721

Citation : THE MIRRORMASK

ça a l'air intéressant.

ben j'ai vu "le diable s'habille en prada", à priori pas du tout mon délire
en plus ma femme me dit que le livre n'est pas trop respecté.
Ce qui me chiffonne c'est la fin qui me semble torchée.

Bref à mon avis ce film n'a pas de sens à part décrire le coté impitoyable de la mode (ce qu'on savait déja) , perso c'est pas mon truc mais je l'ai quand même maté jusqu'au bout. Bof, comme ils disent dans le film "1 million de filles tueraient pour avoir son taf et vivre ce qu'elle vit"

Ben si j'étais une meuf, je n'en ferais pas partie. :diable:

Sinon j'ai vu "spider" de cronenberg. Pourtant j'adoooooore cronenberg mais c'est pas son meilleur film. Ca reste bien tordu mais je m'y suis un peu ennuyé même en étant fan. Un peu déçu guigui pour le coup.

Alors j'ai rematé "bad lieutenant" d'Abel Ferrara :bave: que du bohneur :aime2:
15722
15723
Ah au fait j'ai fini par voir A scanner darkly
C'est pas mauvais mais c'est pas au niveau de ce que j'avais imaginé (surtout niveau scénario)
15724
Agent carotte :pleure: j'peut pas charger les extraits avec ma connexchion toute pourite. Ca rame trop. :nawak:

Bon sinon tonight je remate "l'échelle de jacob" :aime2: j'ai adoré.

La première fois j'ai eu du mal à capter mais c'est normal, je trouve ce film très poétique malgré tout. C'est pas un film ordinaire.

On se trimballe avec l'acteur principal en se demandant sans cesse ce qui lui arrive réellement.

Un bon film pour ceux qui sont clients de films bien barrés. Mais là, il n'y a pas de dénouement incompréhensible à la Lynch.
J'ai lu dans un post plus haut à ce sujet l'impression d'avoir loupé une séquence parfois..........je plussoie :bravo:
Mais là nan, ça se tient.
15725
Carotte : Autant les photos que tu avaient posté m'avaient intriguées, autant le trailer fait carrément jeu vidéo :??:
15726
La vie est belle

Superbe... Le seul film où j'avais vu Benigni, c'était "Asterix", alors je craignais un peu, mais :aime2:
15727
C'est clair il est terrible la vie est belle. le rôle de Benigni est carrément mieux, je l'aime bien cet acteur. la situation est dramatique et il la joue avec humour.

Sinon hier soir c'était, dans un tout autre style, la véritable histoire du petit chaperon rouge
Et bien c'est un très bon divertissement, bien mené et bien animé.
15728
The departed ("Les infiltrés" en français je crois), le dernier Scorsese

Action bien menée, on s'emmerde pas un instant. Pas de superhéros à la Mission Impossible qui vient sauver le monde de l'apocalypse, un scénario qui se tient - jusqu'à dix minutes de la fin, qui est malgré tout excellente. Nicholson comme d'hab très bon, et Di Caprio remonte dans mon estime. Du bon divertissement.
15729
L'effet papillon : Putain comment j'ai fais pour ne jamais le voir auparavant ce film ! Il est excellent !
15730
Le Labirynthe De Pan

Le conte de fée transposé en plein fascisme espagnol, un film gothique et poétique a souhait, j'ai bien accrocher. :8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier