Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 268 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15851
Libero > pas mal.
15852
15853
Plutôt sympa la demoiselle :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15854
Le prestige
Pas déçu, très divertissant, je posterai un avis plus complet mais demain j'ai cours à 8h donc dodo.
15855
Mysterious Skin
C'est pas toujours agréable à regarder (ça parle de pédophilie mêlée à de l'homosexualité et de la prostitution.) mais c'est plutôt fait écrit et mis en image. De même, l'interpretation est sans faille.
On se sent tout le long du film un peu mal à l'aise, du fait d'une vraie noirceur qui impregne discretement le récit.
C'est une réussite, mais j'ai toutefois gardé une distance par rapport à l'action, du coup, je n'ai pas pris la même claque que bcp. (mon manque d'empathie pour les persos y est pour bcp).

Scoop
C'est du Woody Allen ultra-light. De ceux qui n'ont vraiment aucune autre prétention que de divertir. Et je trouve ça réussi. J'ai passé un tres bon moment. C'est assez étonnant qu'un film aussi basique fonctionne aussi bien, surtout que ses bons mots tombent quand-même régulièrement à plat, où font dans la redite.
Bref, un film devant lequel se poser tranquilement et se laisser promener, ça libere le cerveau.
15856
Le prestige, donc

J'avais vu The illusionist avec Edward Norton que j'avais trouvé sympa mais un peu vide, en fait en comparaison il est même faible.

C'est un bon film, réalisation astucieuse sans tomber dans le tape-à-l'oeil, des acteurs dont la notoriété fait le précédent (waouh cette tournure): Christian Bale, Hugh Jackman, Scarlett Johansonn, Michael Caine et les moins connus dans le film sont tout aussi bons (le guest du film est très mal doublé par contre).

J'ai trouvé le scénar un peu prévisible mais pas les deux personnes avec qui j'y suis allé, et, chose RARE, je n'ai pour une fois pas roupillé une seconde pourtant c'était la scéance de 22h, je le répète, c'est rare.
15857
15858
Ne le dis à personne
Scénar bien foutu, film plutot haletant globalement. A voir...
15859
Vu le dernier Chabat. J'ai parfois ri. Impossible de croire dans le personnage joué par Charlotte Gainsbourg. Un film évitable à mon avis.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15860
C'est quoi le titre ?