Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 175 087 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Chapeau !
Anonyme
Emmanuel Curtil, un des plus nuls tout de même, largement capable de faire croire que Jim Carrey est un des plus mauvais acteurs US. Enfin ça vaut pas Patrick Poivey, capable quant à lui de transformer The Walking Dead en rabbi jacob.
Mine de rien, ça montre que dans un sens ce sont probablement (sans le savoir) d'excellents acteurs.
Bernadette Michelle
Citation :
Il faut ici insérer le fameux post classic youtou sur le fait que les doubleurs français ça tourne autour d'une poignée de blaireaux fils de à s'en mettre plein les fouilles.
J'allais précisemment faire une longue tirade sur Emmanuel Curtil, un des plus nuls tout de même, largement capable de faire croire que Jim Carrey est un des plus mauvais acteurs US. Enfin ça vaut pas Patrick Poivey, capable quant à lui de transformer The Walking Dead en rabbi jacob.
Ce doubleur est tellement fort qu'il m'a fait détester le 3/4 des acteurs qu'il double. La palme revenant à Jim Carrey.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Bernadette Michelle
Une claque monumentale.
En quoi ?
Human machin ça me donne envie de dégueuler automatiquement.
à voir avec de jeunes gamins, évidemment.
=LouF=
Imitation game
Un bien beau film
En fait, pas grand chose a critiquer, c'est de facture classique, mais les personnages sont respectés, et la réalisation ne cherche pas la facilité, la morale à deux sous ou la larme facile.
Et l'histoire du mec est juste incroyable.
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 15:25:00 ]
redpill
rumorofsmoke.github.io/
a.k.a
Unlucky Lad
Je le sens pas ce truc.
autant j'ai adoré la web-série, autant ça, ça me parait cheap (le pire c'est que l'Operateur, le Slenderman si vous préférez semble plus énigmatique dans la web-série que dans ce trailer...)
Anonyme
Citation de Frangipanus :Une claque monumentale.
En quoi ?
Chappie est assez générique pour qu'on puisse tranquillement s'y transférer nous même ou nos gamins et ça fait froid dans le dos. C'est surtout cela que j'ai trouvé génial. Le combat façon ghost in the shell est également réussi...
Will Zégal
Je crois qu'elle en profitera beaucoup mieux avec sa bande de copines
Vince_
transformer The Walking Dead en rabbi jacob.
Rabbi Jacob m'a vachement plus marqué que toutes les saisons de TWD réunies, m'enfin gouts d'chiottes toussa toussa.
Chapeau
Illoutwo qui fait du Djeelo, on aura tout vu.
Polaroil
J'ai vu LUCY, de Luc Besson. Contrairement à elle je n'ai pas utilisé plus de 10% de mon cerveau pendant la durée du film, et je suis allé au bout.
C'est bien réalisé, mais très fade. Le film est formaté pour plaire à la plupart des marchés, et pas trop compliqué, bien didactique pour les mêmes raisons. Production Cocorico oblige, l'honneur est sauf grâce aux acteurs français qui jouent dans comme une série télé, les personnages de flics français médiocres sont beaufs, sales, et grossiers.
A noter une poursuite de bagnoles dans Paris qui me semble être majoritairement en images de synthèse. ca manque de slip mais c'est moins cher.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Vince_
Je me mouille en disant que perso, j'ai littéralement adoré. Ambiance glauque réaliste, émotions fortes, toussa.
Bernadette Michelle
J'ai vu LUCY, de Luc Besson. Contrairement à elle je n'ai pas utilisé plus de 10% de mon cerveau pendant la durée du film, et je suis allé au bout.
C'est bien réalisé, mais très fade. Le film est formaté pour plaire à la plupart des marchés, et pas trop compliqué, bien didactique pour les mêmes raisons. Production Cocorico oblige, l'honneur est sauf grâce aux acteurs français qui jouent dans comme une série télé, les personnages de flics français médiocres sont beaufs, sales, et grossiers.
A noter une poursuite de bagnoles dans Paris qui me semble être majoritairement en images de synthèse. ca manque de slip mais c'est moins cher.
Production Besson oblige.
Bernadette Michelle
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 02:26:24 ]
Vince_
albou
12 Hommes en colère, je me le repasse régulièrement
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Truelle est un manchot
C'est quand même un sacré nanard.
Tarataya
Apollo 18. Paranormal Activity sur lune... Littéralement à chier.
A non, toi tu aimes pas, c'est pas pour autant qu'il est a chier.
Ta Gueule!
Bernadette Michelle
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58300.html
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 03:44:22 ]
Tarataya
Maintenant, vu ta réaction, je pense faire de même et ne plus prendre la peine ni de te lire, ni de te répondre.
Ta Gueule!
Bernadette Michelle
C'est sur que c'est pas un film facile
J'ai été submergé par la complexité du scénario!
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 03:52:11 ]
Tarataya
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 03:57:20 ]
Bernadette Michelle
Le scénario est des plus simple, par contre, la façon dont il est filmé de le rend pas facile d’accès.
Sorti en 1999:
Tarataya
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 04:04:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte