Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 025 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16461
Way of the gun : J'ai bien trippé, l'ambiance est très étrange, j'ai trouvé un côté western au film (!!), et le scénar plaisant.
:humm:
16462
Dikkenek, on a déà du en parler. Pas de scénario, pas d'intrigue, n'importe quoi. J'en ris encore. L'humour belge reste à mes yeux le plus drôle.
Une galerie de tarés, avec l'accent qui faut.
J'ai vraiment adoré.

Si d'autre gens l'on vu, je sens que ça va citer dans tous les sens. :aime:
16463
Fischer king :aime: :je découvre les classiques 20 ans après:
Ou comment Terry Gilliam peut faire apprécier Robin Williams : un challenge !
16464
Fischer king
16465
L'effet Papillon
Bon je crois que tout a été dit dans ce thread concernant ce film. Je ne peux qu'ajouter que j'ai bcp apprécié ce film.

A part ça, "on" m'a expliqué le truc sur Cypher que j'avais pas compris, je sais donc le but de Brooks.
Ne pas déchiffrer le HS ci-dessous si vous n'avez pas vu le film. Mais lisez-le si comme moi, le fond du film vous a échappé...:même pas honte:


Hors sujet : ne tiaf tse'c elpmis, revuas atir sed seffirg ed ses sneicna srueyolpme ! mais c'est biensûûûr. :paf:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16466
Man on the moon, pour la ... 4 ou 5ème fois (javé paumé la cassette)

:((
16467
BUBBLE, film réaliste sur la condition ouvrière aux US. Mis à part que je le trouve un peu court, l'argumentaire est fin, c'est assez contemplatif (amateurs d'action passez votre chemin), et au final je le trouve très réussi !

Un autre film que j'ai apprécié, COLLISION. Les amateurs de short cuts et autres vanillia sky comprendrons aisément les références, on a droit ici à un traitement que je trouve intelligent de la discrimination positive.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16468
Les infiltrès : vraiment pas mal. (je n'ai pas vu la version originale asiatique du film). Di caprio est encore une fois très convainquant :bravo2:

sinon j'ai vu operation espadon , nan je deconne , on peut pas appeller ca "un film" :beurk:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16469
+1 pour les inflitrés. Perso c'est Nicholson qui m'a le plus marqué, film bien réussi.
16470

Citation : version originale asiatique

:?!: