Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 703 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 378 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16161

Citation : Last Days

De Lars Von Trier

:non: Gus Van Sant plutot non ?
God's in his heaven. All's right with the world.
16162

Hors sujet : J'y suis arrivé Milk !!!!
:fete:
Je peux enfin dormir sur mes deux oreilles

16163
Milk >> ouep, effectivement, je confonds souvent les deux noms ... je sais pas pourquoi :bravo:
16164
Vu le parfum.

Ayant adoré le bouquin, j'avais quelques craintes.

Et bah je suis très content d'avoir vu le film, qui s'écarte assez intelligamment du livre ! :bravo:

La scène finale est grandiose ! :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16165
Mortuary de Tobe Hooper.

Hum...que dire.....c'est un film ça ?
Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai loué cette bouze, peut être parceque c'était réalisé par Tobe Hooper ?
Bref c'est bien bas, au début ça commence bien, sauf qu'on s'ennuie rapidement, quelques détails clichés apparaissent pour prévenir que quelque chose ne tourne pas rond dans la vie paisible de nos personnages. Et d'un seul coup on passe du calme chiant au carnage débile (la transition est super brutale en fait, on aurait même pu se passer de la première moitié du film finalement).

Le méchant défiguré au grand coeur à la sauce massacre à la tronçonneuse ne sert à rien, Le "vrai" méchant, un vieux monstre en 3D - sorte de moisissure mutante dont on ne voit que des tentacules - super mal fait et pas réaliste du tout et des zombis pitoyables vomisseurs d'un liquide mutagène noir.

La fin....roh ptin....jamais vu aussi pourrie, complètement incohérente.

Ma copine qui est "très" bon public a aussi trouvé le film nul.

Bref vraiment à éviter.
16166

Citation : Vu le parfum.


Ha ! oui moi aussi je l'ai vu au cinoche :D: ben j'ai passé un super moment, j'ai pas lu le bouquin mais faudrait que je m'y plonge un de ces jours :D: .
16167
Qui a vu Syrianna ?
Qui peut m'expliquer ? J'ai eu un peu de mal à accrocher et j'ai dormi
16168
Vu pendant le ouik :

V pour Vendetta : on est bien dans l'esprit de la BD. Le film n'est pas énorme mais il est plutôt bien réalisé. Donc ce n'est ni une bonne ni une mauvaise surprise. Disons que ça m'a donné envie de relire la BD.

Land of the Dead : bah alors là, j'm'attendais pas à qq chose d'extraordinaire mais tout de même. Aucune crispation ni même un rictus pendant tout le film. Asia Argento n'apporte rien au film et Dennis Hopper pas beaucoup plus. Intérêt du film ? J'sais pas...

Kingdom of Heaven : à mon goût, le film commence plutôt bien pour s'étioler au fur et à mesure que l'histoire avance. J'me dis qu'il manque une bonne demi-heure à la naintérieur, idée confirmée par un camarade qui m'informe que 45 mns du film ont été retirées à sa sortie. :noidea:
Quoiqu'il en soit, Orlando n'est pas vraiment crédible a contrario d'un Jeremy Irons et d'un Liam Neeson & co.
De mon point de vue, le moins bon film de Ridley Scott...en attendant les soi-disants 45 mns manquantes.

"To boldly go where no man has gone before."

16169

Citation : Qui a vu Syrianna ?
Qui peut m'expliquer ? J'ai eu un peu de mal à accrocher et j'ai dormi

+1 :mdr:
16170
C'ets con parce que sur le papier ça pourrait être passionnant mais là, putée :8O:
J'ai payé 3.99 euros pour ça en plus :x: