Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 136 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16291
NOOOOoooon car:

"every sperm is sacred, every sperm is sacred..."
16292
16293
J'ai vu Arthur et les minimongoles.
A chier. J'aime pourtant bien les films pour gosses de ce genre, idem pour les DA en 3d.
Mais là, si tout part bien, on ressent l'esprit putassier de Besson à chaque recoin. On sent que ce type pense en terme d'ingrédients qu'il faut mettre pour plaire. C'est le cas pour bcp de cinéastes, mais cela sert le propos quand c'est bien fait, ça ne se remarque pas forcément.
Là, le pompon est atteint avec les rastas trop cools.
Franchement Besson, arrête le ciné et surtout ton rôle de producteur.
Ce type que j'aimais bien est vraiment devenu pitoyable.

The holiday:
comedie romantique assez banale mais sauvée par le charme de Kate Winslet qui éclipse tous ses compagnons. Du coup, ça se suit sans déplaisir ni enthousiasme. On a envie de claquer Cameron Diaz, Jack Black aussi, qui ne sait vraiment pas jouer/faire autre-chose que surjouer. Jude Law est neutre.
16294

Citation : Là, le pompon est atteint avec les rastas trop cools.


en dehors de ça, que je trouve vraiment naze aussi, j'ai pas trouvé ça pourrave moi. Bon, je l'ai pas vu en entier à 100 % car c'est ma fille qui regardait, et je vaquais à côté mais dans l'esprit ça m'a rappelé du Roald Dahl like.
Mais c'ets vrai que ces rasta à 2 francs c'ets pitoyable, tout comme les allusions à matrix et à d'autres films "adultes". C'est dommage car le même scénario avec un Danny de Vito ou un Tim Burton, y'avait moyen d'en faire une vraie réussite.

Sinon, j'ai vu Eragon. Putain déjà que les histoire de Trolls, de Dragons et cie, je trouve ça crétin et nazes depuis toujours, là on atteiont des sommet de nullité. On croirait une mauvaise BD pour pré ado avec poster de Evanescense dans la chambre et figurines warhammer. Nullissime.
16295

Citation : Roald Dahl

:aime:

A ce qu'il paraît, Eragon est moins vaseux que le Donjon et Dragons (avec le même acteur, Jeremy Irons, qui bizarrement s'est laissé prendre au piège deux fois). Donc si tu crois avoir vu le sommet de la bouze d'heroic fantasy, je te recommande chaudement ce navet :aime:
16296
16297
Je vis aux states Will, là bas le DVD est sorti :oops2:
Pluche, je note, tu m'as mis l'eau à la bouche :bave:
Nan mais Eragon, les 10 premières minutes on dirait un résumé de l'épisode de la semaine passé, série TV staile. Ca fait cheap, genre j'économise 20 minutes de péloche pour installer l'histoire.
Et ensuite, les dialogues c'est que des évidences pour bien expliquer au cas où tu serait un gros nazes qui a pas compris alors que les images suffisent.
Sans parler des incohérences (genre le jour qui se lève en 1 secondes etc...)
16298

Citation : J'ai vu Arthur et les minimongoles.
A chier. J'aime pourtant bien les films pour gosses de ce genre, idem pour les DA en 3d.
Mais là, si tout part bien, on ressent l'esprit putassier de Besson à chaque recoin. On sent que ce type pense en terme d'ingrédients qu'il faut mettre pour plaire. C'est le cas pour bcp de cinéastes, mais cela sert le propos quand c'est bien fait, ça ne se remarque pas forcément.
Là, le pompon est atteint avec les rastas trop cools.
Franchement Besson, arrête le ciné et surtout ton rôle de producteur.
Ce type que j'aimais bien est vraiment devenu pitoyable.



je plussoie d'une force......mais d'uuune foorce :bravo:

même mon fiston de 5 piges à décroché alors qu'en général les films d'animations il se les passent en boucle.

A part son "jeanne d'arc" j'ai jammais pu blairé ses films.
Et je ressent ausi les choses comme agent carotte quand il dit que besson ne raisonne qu'en nombre d'ingrédients à mettre dans un film. :violent:
16299
Ahah, hier soir j'ai vu "Horror Cannibal"....

Déjà le titre ça fait peur :langue:
Non mais je suis encore mort de rire, le vieux truc pitoyable, assez recent vu la tronche des acteurs.

Déjà c'est filmé dans le style film de boule français/Dallas/Un Dos Tres (oui parceque c'est espagnol le film :langue: ).

Et les acteurs........Aaaah ces acteurs.....AH AH AH AH AH AH AH AH !!!! Je crois que j'ai la palme d'or des plus mauvais acteurs du monde ! Même le pire que vous avez pu voir est encore super bon a coté d'eux :mdr: :mdr: :mdr:

Les dialogues.....AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!! A chier ! Je pourrais facilement faire mieux. J'aime bien le coup du
- Rosé ! Retourne toi !
- Quoi quoi !!
Le mec sort un couteau et semble vouloir poignarder son copain ...effet style !!! Ouaahhh!!!
L'autre se retourne soudainement et lui pointe son arme sous le nez :
- Et mais qu'est ce que tu fais ??!!
Le mec fait une tête genre amour gloire et beauté, genre je joue mon boss, montre son couteau, et dessus il y avait un scorpion. L'autre regarde le scorpion effrayé.

En plus ils ont trop repompé des scènes de cannibal holocaust et Cannibal Ferox, style la scène de la meuf qui se fait défoncer à la pierre car elle a trompé son mari cannibal :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Cannibals qui d'ailleurs ressemblaient plus à des indiens d'amérique qu'à autre chose avec des peintures faites à la peinture à l'eau.

Ah non mais trop poilant ce film !
Ceci dit j'ai pas pu regarder jusqu'au bout...trop naze.

Ptin c'est con que je n'arrive pas à retrouver des images du film, c'est trop fort...
16300
Moi j'ai regardé Didier, hier soir, que je n'avais pas vu.

Bien poilant. Bon, le plan foot, c'est pas mon truc, mais pour le reste, c'était plutôt sympa. Mention spéciale à Bacry.