Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 070 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16451

Hors sujet : salut Paku...plus que 6 mois et je serai liiiibre!... je passerai vous voir c'est sur au moins cet été, puis si tout va bien l'année prochaine assez souvent. J'espère que tout va bien pour vous!

16452
Qui m'aime me suive

Un ptit film typique french styli sur un medecin top level qui plaque tout pour faire du wock n woll.

Un bon moment pas prise de tete.
16453
Il est super sympa ce film ! Le truc c'est que niveau musique ils s'en sont bien tirés. Avec les bons gros clins d'oeil à Telephone. Je veux dire, c'est pas mal, alors que ça aurait pu être bien pire (et foutre tout en l'air.)
16454
Ouai je me suis dit la meme chose, la zik est pas trop mal gerée.

Par contre j'ai pas vu les clins d'oeil à téléphone.
16455

Hors sujet : C'est peut être moi...En fait y'a des passages ou ils sont habillés pratiquement pareil et des plans me rappelaient des photos connues de téléphone. Mais j'avais surement bu. (Avant de voir le film.)

16456
Ah ok
16457
Pierrot le fou
J'ai failli m'emmerder au début.
Et puis je me suis finallement régalé.
16458
Carotte> Je me doutais pas mal que c'était axé schizophrénie/folie, mais après c'est dur de savoir ce qui vient du héros et ce qui est réellement vécu/fait/dit par les autres.

Hors sujet : ATTENTION SPOIL !
D'ailleurs, toi aussi tu penses que Pete/Fred/Oncle Fétide c'est la même personne ?
L'autre truc bizarre, c'est que la fin du film pourrait être le début, et à ce moment grosse couille de boucle temporelle sans queue ni tête (c'est le cas de le dire). Au niveau de la prison ça coince aussi : l'histoire du Pete qui remplace le Fred, et ça tout le monde le voit sinon Fred aurait été trucidé par la chaise électrique), c'est dur à saisir.

16459
barbie casse noisette ça c'est du film :bravo: une tuerie

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16460

Citation : barbie casse noisette


:beurk:
Barbie casse couilles oui !

Bon sinon moi j'ai vu à la télé
Harry un ami qui vous veut du bien
Super bon film ! c'est vraiment excellent on ne s'emmerde pas une seconde ! La personne avec qui je regardais disait que ce film fait peur ; je ne suis pas vraiment d'accord je le trouve super angoissant perso, je me sentait mal à l'aise pendant le film. Bref excellent en tous cas.