Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 236 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16331
Hypnose m'avait un peu laissé sur ma fin, pas un mauvais film, mais ça reste pas tès original. Faut dire que c'était pas très longtemps après le Sixième Sens, mais dans le genre, c'était quand même bien mieux que Gothika.
16332
Ha je voulais le voir celui la mais je l'ai pas vu :(
16333
Pluche> Ouai c'est sur mais disons que 95% des films sur ce theme font très téléfilm alors que celui là non.
16334
D'autant plus que je l'ai vu au ciné :mrg:
16335
Ah oui là c'est sur que ça change la perception du truc...
16336
Silent hill franchement j'ai été déçu je m'attendait a bien mieux :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16337
The Holiday

Sympa si vous avez rien à faire m'enfin il y a mieux à mon avis en ce moment...
16338
Sheitan :

Je n'étais pas trop motivé au début, généralement j'accroche pas trop aux films français. Et bien finalement j'ai quand même aimé.

J'ai vraiment trouvé Vincent Cassel très bon dans son role de gardien psychopathe sataniste. L'ambiance est malsaine, le film m'a accroché jusqu'au bout.

Ceci dit je trouve que ça traine trop au début, les scènes hardcores sont très peu nombreuses, on n'a pas trop le temps de ressentir la peur des protagonistes. En gros quand les évènements partent en couilles et que les choses deviennent interessantes, le film ne fait que survoler.

Par contre les jeunes niktamer franchement c'était lourds, ils m'ont bien saoulés, surtout le "bart" qui jouait le gros bouffon...

La zik, c'est pas trop mon trip donc elle m'a plus laissé indifférent qu'autre chose...

Malgrès celà, c'était un bon film quand même avec un très bon Cassel ;)
16339
Pi

Très ... particulier.

Il m'a laissé une impression très bizarre à la fin. Le climat est très oppressant, on peut quasiment ressentir les douleurs du type ...
Les musiques sont également particulièrement réussies (j'ai même reconnu "Angel" de Massive Attack).

Sinon, ce soir j'ai regardé Didier ... Bacri est terrible là dedans ...

Je vais continuer à fréquenter ce topic pour avoir des idées de film à mater ...

A ce propos, le film "Mondo Cannibale," qui est apparemment une daube cosmique, est-il sorti sous ce titre en France ? Je n'arrive pas à le trouver, je ne trouve que des films de 81.
16340
Mondo cannibale c'est du pur chef d'oeuvre a coté de trucs genre Blood Freaks.