Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 431 réponses
  • 702 participants
  • 2 175 756 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40826
Oui, et contre un ALIEN aussi. :8O::bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40827
Citation de W-Addict :
"Wright"
"Éjecté"
Même sans le vouloir tu fais des jeux de mots ! :bravo:

:?!: :noidea:

Sinon ce flime (Ant-Man) semble moisi finalement

40828
Bah évidement ... par contre j'attend beaucoup de Phoque-Man. Le héros mi-homme mi-feignasse qui a reçu le pouvoir extraordinaire de se prélasser comme une grosse loque sur la banquise en hurlant dès qu'on touche à son harem ! :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40829
En BD j'avais hurlé de rire avec Honte-Man, qui passe à la caisse du supermarché avec son caddie plein de rouleaux de PQ.
Ca ferait un bon film avec Dujardin un truc comme ça...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40830
Ca me fait penser à un film avec super héros assez lol, comme super-pelle man, super fort pour distribuer des coups de pelle dans la gueule. me souviens plus du titre, y a Ben Stiller dedans.
40831
Mystery Men

40832
40833
Rango hier soir. J'ai vraiment beaucoup aimé, un humour très bien dosé, un côté décalé très plaisant, pas mal de clins d'oeil et une profondeur assez mature et pas inintéressante. La patte graphique est vraiment chouette aussi, les chara design sont très bien pensés. La BO (Hans Zimmer) est très soignée également.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

40834

Wake in fright

un buzz actuel fait ressortir ce vieux film Américano-Australien de 1971, réalisé par Kotchef qui fera ensuite Rambo. Outre la présence de Donald Pleasance, le film est notable par sa plongée dans l'Australie de ces années là, un véritable far-west, et un safari/massacre nocturne (réel) de kangourous dans le bush par une bande de tarés ivre-morts. on pense vaguement à Cannibal holocaust et Deer hunter (de loin!), tout en se faisant chier la majeure partie du film. Le film est au rythme de son époque, le son et le montage assez mauvais. Eprouvant mais mémorable pour ceux qui peuvent se l'infliger

http://www.colosoul.com.au/wp-content/uploads/2015/05/Wake-in-Fright-poster.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40835
Citation :
Eprouvant mais mémorable pour ceux qui peuvent se l'infliger

50-shades-new-trailer.jpg
Alors, tu le signes ce putain de contrat?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 16:14:56 ]

40836

je ne connais pas la référence  https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif

40837
@ Polaroil : il y a des grosses bagnoles ? Des road-trains ?
40838
Citation de Polaroil :
je ne connais pas la référence 

c'est Grey et son contrat pseudo SM. ;)

Vu hier "un village presque parfait".
c'est gentillet, avec de jolis paysages qui donnent envie d'aller à la campagne. A voir en mode cerveau off... Ca restera quand même pas dans les annales.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 09:32:27 ]

40839
"un village presque parfait" : remake d'un film québécois : la grande séduction.

et après petite enquête : il y a aussi eu un remake anglais du film.
et aussi : le film québécois est lui même le remake d'un film us !

Sinon vu pendant mes vacances : Jurassic park.

Ben il était quand même sacrément bien foutu. Il y a plein de plans de caméras achement bien pensé.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Par contre, version UK censuré : il manque la mort d'un personnage et du coup, ça enlève toute cohérence au film ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

bigre !

Alors que justement, en version non-censuré, les morts sont très softs : la caméra se détourne pudiquement derrière une fougère. On comprend bien ce qu'il se passe, mais pas de sang ni de gore. et d'ailleurs, pour un blockbusters ricains, uniquement 2 coups de feu dans le film, et hors caméra. Dans le dernier Jurassik World, c'est pareil ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40840
Citation :
Ben il était quand même sacrément bien foutu. Il y a plein de plans de caméras achement bien pensé.

D'avoir vu la pantalonnade récente jurassic world m'a fait penser la même chose. Je crois que c'est la différence entre Spielberg et un réaslisateur lambda, cette capacité à faire un bon film tout en restant teen-friendly.
40841
Je conseille Ant Man,qui est un film ,tout public...Divertissant.

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 12:32:10 ]

40842
Oui ANT-MAN est très divertissant à défaut d'être rudement bien réalisé.
Par contre la bande annonce spoile à mort,
donc il vaut mieux éviter de la mater si on veut garder un peu de surprise à l'écran.

40843
Citation de youtou :
Ca me fait penser à un film avec super héros assez lol, comme super-pelle man, super fort pour distribuer des coups de pelle dans la gueule. me souviens plus du titre, y a Ben Stiller dedans.
Et Ben Stiller son pouvoir est de ce mettre "très en colère"! icon_facepalm.gif :-D

J'ai vu "le Bon, la brute et le truand" pour la première fois hier... Un film assez incroyable effectivement j'ai adoré. La scène de guerre est hallucinante surtout comparée aux films fonds verts d'aujourd'hui... Bref si ce n'est déjà fait, foncez!
40844
Citation :

mystery men?
:culte: :bave:

40845

Citation de : Dr Pouet

@ Polaroil : il y a des grosses bagnoles ? Des road-trains ?

Non. tout au plus un train de voyageurs et une vieille Plymouth Fury

40846
Je suis en train de mater Le maître de guerre. FESTIVAL DE PUNCHLINES ! :bave:
40847
Tain pareil :8O:
40848
vu y a pas longtemps :bravo:
40849
mmmhhh maté 15min, trouvé ça ridicule en fait
et puis alors certaines voix de doublage c'est carrément facepalmique²

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40850
Le commandant va faire des copeaux avec ta bite et des rillettes avec tes couilles !

:bave:

Il me semble avoir reconnu Legitimus au doublage de Steve Jones, le duc du cool, l'ayatollah des rock n rollas.