Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hypnose m'avait un peu laissé sur ma fin, pas un mauvais film, mais ça reste pas tès original. Faut dire que c'était pas très longtemps après le Sixième Sens, mais dans le genre, c'était quand même bien mieux que Gothika.
0
Anonyme
521397
16332Posté le 06/01/2007 à 12:47:28
Ha je voulais le voir celui la mais je l'ai pas vu
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16333Posté le 06/01/2007 à 13:16:03
Pluche> Ouai c'est sur mais disons que 95% des films sur ce theme font très téléfilm alors que celui là non.
0
Anonyme
521397
16334Posté le 06/01/2007 à 13:18:55
D'autant plus que je l'ai vu au ciné
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16335Posté le 06/01/2007 à 13:24:14
Ah oui là c'est sur que ça change la perception du truc...
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16336Posté le 06/01/2007 à 13:57:12
Silent hill franchement j'ai été déçu je m'attendait a bien mieux
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16337Posté le 06/01/2007 à 15:47:49
The Holiday
Sympa si vous avez rien à faire m'enfin il y a mieux à mon avis en ce moment...
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16338Posté le 06/01/2007 à 23:04:52
Sheitan :
Je n'étais pas trop motivé au début, généralement j'accroche pas trop aux films français. Et bien finalement j'ai quand même aimé.
J'ai vraiment trouvé Vincent Cassel très bon dans son role de gardien psychopathe sataniste. L'ambiance est malsaine, le film m'a accroché jusqu'au bout.
Ceci dit je trouve que ça traine trop au début, les scènes hardcores sont très peu nombreuses, on n'a pas trop le temps de ressentir la peur des protagonistes. En gros quand les évènements partent en couilles et que les choses deviennent interessantes, le film ne fait que survoler.
Par contre les jeunes niktamer franchement c'était lourds, ils m'ont bien saoulés, surtout le "bart" qui jouait le gros bouffon...
La zik, c'est pas trop mon trip donc elle m'a plus laissé indifférent qu'autre chose...
Malgrès celà, c'était un bon film quand même avec un très bon Cassel ;)
0
kinishao
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16339Posté le 07/01/2007 à 00:49:47
Pi
Très ... particulier.
Il m'a laissé une impression très bizarre à la fin. Le climat est très oppressant, on peut quasiment ressentir les douleurs du type ...
Les musiques sont également particulièrement réussies (j'ai même reconnu "Angel" de Massive Attack).
Sinon, ce soir j'ai regardé Didier ... Bacri est terrible là dedans ...
Je vais continuer à fréquenter ce topic pour avoir des idées de film à mater ...
A ce propos, le film "Mondo Cannibale," qui est apparemment une daube cosmique, est-il sorti sous ce titre en France ? Je n'arrive pas à le trouver, je ne trouve que des films de 81.