Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 148 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16381

Citation : Fighter in the Wind
Film à voir un dégustant un bon cacolac :JPP:

Très bon film du genre, tirée d'une histoire vrai, celle de maître Mas Oyama, "le plus grand karateka du monde".

J'ai également très beaucoup apprécié " Fighter in the wind"... :aime:

P'tain, ça fait plaisir de lire des kiffeurs du flim sur le Kyokushinkai Powaaa! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

16382

Citation : Ah bah c'était marqué sur le journal


Je m'en doutais. Change de journal ;)

Au fait, je vous signale le site de Télérama qui permet d'avoir des programmes personnalisés en fonction des chaînes que l'on a.
On a parfois (pas toujours) les critiques des films et en tous cas, on a les T qui évitent souvent de se taper une bouse.

Bon, les critiques de Télérama ont pas parole d'évangile, mais comme j'y suis habitué, je peux facilement me faire une idée de si j'aimerai ou pas en fonction de la façon dont ils en parlent (qu'ils trouvent ça bien ou pas).
16383

Citation : Ce que je prefere sont les films d'horreur, angoisse, si ya des amateurs faites partager vos experiences



C'est pas toi qui a bien apprécié Cube 1 , 2 et 0 ? :o:
16384
Moi jèm b1 lé film ac vin diezel.
16385

Hors sujet : NB: les membres du staff Dojo Af sont priés de se rendre a la page précédente..Krav Maga..Merci :clin:

a partir du post 16374
16386

Citation : C'est pas toi qui a bien apprécié Cube 1 , 2 et 0 ?



en effet c'est bien moi, le meilleur est le 0 pour ma part on y apprend les recoins du cube :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16387
J'aurais bien maté "le cercle", mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de recoins.



:oops: je vais me coucher. :zzz:
16388
J'ai vu Eragon, je peux donc vous annoncer officiellement que vous pourrez le voir sur M6 aux prochaines vacances de noel, entre Dinotopia et Willow.
16389
C'est trop ça :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16390
Apocalypto : à éviter, trop d'incohérences pour être crédible.