Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 990 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

dana12

Marrant et un peu remueur d'idées reçues mais ça ne va pas non plus très loin (la scène de la capture où les bidasses femelles discutent de la manière dont elles vont chacunes s'occuper du cas des 2 mâles qu'elles viennent ce choper !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Pictocube

J'ai rematé Le Salaire de La Peur
'tain quel film ! Tout le début est formidable, ce lieu perdu et ces gens perdus... Bon je nourris une grande fascination pour ces époques troubles en terre colonisées faut dire, j'aurais voulu être Montfreid si je pouvais...
A un moment on mettait les affiches ou des images, c'était mieux amha so
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jackbrelle

Citation de : dana12
Vu Calmos il y a quelques années. Du Blier (Bertrand) déjanté. Dans les guests, tu as oublié Dominique Lavanant qui fait partie de la cohorte de celles qui violent les 2 papys à la chaîne...
Marrant et un peu remueur d'idées reçues mais ça ne va pas non plus très loin (la scène de la capture où les bidasses femelles discutent de la manière dont elles vont chacunes s'occuper du cas des 2 mâles qu'elles viennent ce choper !)
Justement c'est ça qui m'a plu: ça montre le comportement de n'importe quelle troupe de trous du cul militaires quand ils ont chopé du sexe opposé, c'est pile poil.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 11:25:29 ]

redpill

Turbo kid : rien que le nom fait envie
j'ai bien aimé, le coté kitsh est clairement voulus et le film se tient. La BO type 80's synth est pas mal également.
rumorofsmoke.github.io/

crossroads

Trop fort les Avengers, ils n'ont plus besoin d'Aliens qui viennent détruire a terre, ils se font des méchants tout seuls.
Sinon, c'est toujours pareil, le méchant il est trop trop fort, mais trop fort, mais les Avengers ils finissent toujours par gagner comme même! (parce que le méchant il est un peu concon aussi).
Fury, il débarque une WC Spacieux d'où que l'on sait même pas d'où qu'il vient pile au bon moment, trop fort!
Et dans le style très con, il y a un mec, il refuse de prendre une douche avec Scarlett!
Avec Miss Crossroads, on fait le compte des films de supers héros que l'on a vu ses dernières années, et nous sommes d'accord pour dire que là, il y a saturation.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Rifki

J'ai rematé Le Salaire de La Peur
'tain quel film ! Tout le début est formidable, ce lieu perdu et ces gens perdus... Bon je nourris une grande fascination pour ces époques troubles en terre colonisées faut dire, j'aurais voulu être Montfreid si je pouvais...
A un moment on mettait les affiches ou des images, c'était mieux amha so
+ 1
La dernière fois j'ai vu les orgueilleux avec Michèle Morgan et Gérard Philippe. Je me suis régalé. Puis la scène avec Michèle Morgan et le ventilateur qu'est-ce qu'elle est torride.

Vince_

Trop de ride

Par hasard, j'ai vu qu'il y a une homonyme contemporaine qui travaille dans le documentaire animalier.
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 12:32:19 ]

Anonyme

Je sais pas de quand date cette photo, en tout cas elle a actuellement 95 ans.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 15:44:50 ]

Vince_

Je croise les doigts et le reste pour vivre ( survivre ?! ) jusqu'à ne serait-ce que 60 ans.
De plus IRL, j'apprécie beaucoup la compagnie de femmes mûres, avec lesquelles je peux échanger assez librement, sans que la dimension fékfuelle ne soit trop interférente.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

nobazz

De plus IRL, j'apprécie beaucoup la compagnie de femmes mûres, avec lesquelles je peux échanger assez librement, sans que la dimension fékfuelle ne soit trop interférente.
Par "dimension sexuelle", t'entends la taille de la bite?

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 16:52:31 ]

Pictocube

j'apprécie beaucoup la compagnie de femmes mûres, avec lesquelles je peux échanger assez librement, sans que la dimension fékfuelle ne soit trop interférente.
Désolé mais ça ne durera pas longtemps, pour l'instant tu fais jeune et rappeur mais prends quelques traits, mets une chemise et tu verras

usob solina

Ex Machina
Le meilleur film sur l'intelligence artificielle que j'ai vu. Bien meilleur que le sirupeux et gnangnan AI de Sielberg, bien plus fin et classe que le bourrin Chappie. Et surtout pas manichéen pour deux sous, la fin est excellente. Les images sont superbes, la BO met dans l'ambiance, les acteurs sont bons. Et puis, ça change des gros films à grosses ficelles.
A voir !

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Pictocube

L'image qu'on voit sur le player a l'air tellement mal faite que j'hésite à vous croire mais à par ça ça a l'air cool

T2S

Vince_

crossroads

le sirupeux et gnangnan AI de Sielberg
Faudrait un jour faire la liste des vrais bons Spielmerde, mais j'ai pas souvenirs d'en avoir vu beaucoup...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Traumax

Duel, deja. Catch me if you can s'en sort pas mal aussi.

Pictocube

Y'a quelques bons trucs quand même, pour ma part je retiens de lui :
Jaws
Rencontre du 3ème type
E.T.
Jurassik Park
La liste de Schindler
Il faut sauver le soldat Ryan
La couleur Pourpre
Munich
Je pense que ce sont des grands films, certains ne le sont plus mais c'était pas rien quand ils sont sortis.
Si il fallait dire ceux qui méritent d'être retenus je ne garderai sans doute que Jaws.
J'ai jamais pu blairer ce connard d'Indianna Jones.

Pictocube

Duel est pas mal, Catch e if you can, c'est pas mal mais c'était un peu facile je dirai, il a pas pris trop de risques.
- < Liste des sujets
- Charte