Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 075 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16591
Superman returns : mention spéciale à Kevin Spacey pour le rôle de Lex Luthor sinon :zzz:

Da Vinci Code : exactement ce à quoi je m'attendais c-à-d :| à tendance :shootme:

P'tain, j'loue vraiment des films de m.... :(((

"To boldly go where no man has gone before."

16592
Oui

Kevin Spacey est impardonnable pour moi
16593
Le vrai Sarkozy

Drame d'horreur français (18+)
Nicolas n'a qu'une ambition, accèder au pouvoir suprème. Pour y parvenir, il promet un nettoyage complet de la France. Les jeunes, les voyous, la racaille de Paris et de la France se dresseront sur son passage compromettant son désir de faire de la république un état d'extrème droite.
Une masse populaire s'élève contre Nicolas mais celui-çi est prêt à tout pour faire passer son idéal, surtout au pire...

Bande Annonce FR 10min Le vrai Sarkozy
16594

Citation : et puis aussi tout simplement ne pas etre trop ambitieux et se rappeler que memes les meilleurs idées devront se plier à la technique, et qu'on ne peut pas filmer des idées ou des mots.



C'est une putain de règle d'or pour l'art et le reste, ça ! :aime:

Sinon, j'sais pas si c'est un poisson d'avril avant l'heure le truc Sarkozy, là, mais ça m'brancherait bien de me l'matter...
16595
Le “truc" Sarkozy, j'ai commencé à le mater mais il y a un gros amalgame au début, ou on voit des keufs en train d'craquer totalement…(et du coup, je comprends pas pourquoi on impute ces comportements déviants à Sarkozy).


Sinon, j'ai enfin vu “Parle avec Elle"… :aime: Eh beh j'me suis pris une méchante claque…Ce film ets vraiment magnifique.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

16596
Ha merde, j'allais plussinté ton avis, mais j'ai confondu avec " sur mes lèvres " de jacques audiard...

:fleche:
16597
Incontrolable avec Mickaël Young.

Un navet périmé.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16598
The Fountain:

J'ai vraiment aimé. C'est super joli, bien interpreté globalement et franchement tristounet. La réalisation, sans parler de l'esthétique des phases étherées, est impec', avec quelques plans franchement sympas, des petits effets inventifs itou itou. Du bon vrai ciné.
D'ailleurs, plus ça va, plus je me dis que Hugh Jackman joue de mieux en mieux.
Là, il est impressionnant dans certaines scenes.
Quand à la philosophie du film, je ne suis pas forcément fan (l'acceptation de la mort pour un paradis ailleurs etc) mais c'est secondaire face à la relation des deux persos principaux, tres touchante.
Enfin, je ne suis pas sûr de savoir réellement comment interpreter le final.
Mais peu importe, très bon moment.
16599
Content que ça t'ai plu :bravo:
Pour le final, je trouve pas qu'il y ait de mystère, je vais mettre ça dans "Je raconte la fin du film" :mrg:
16600
Après avoir abandonné le visionnage des freres Grimm au bout de 18 minutes (brulez ce film de daube) j'ai montré à Mme N6 Le Grand Detournement.

Je pense qu'aucun commentaire n'est nécessaire quant à cette oeuvre mythique.