Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 066 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16491
Ah oui, il faut que je le matte ce fameux muholland...
Mieux que Lost highway ? :8O:
Sinon, c'est qui l'autre gonzesse qui joue avec Naomi watts ?
16492
Perso, je trouve Lost Highway un poil meilleur. Quand à la brune, j'ai oublié son nom, mais allociné/imdb sont là pour toi p'tit bonhomme en mousse.
16493
Tu as vu lequel en premier?

Moi j'ai vu Mulholland drive en premier et je l'ai préféré à Lost Highway.
Je sais pas si c'est pertinent comme filtre... :noidea:
16494
J'ai vu Lost Highway avant Mulholland drive. :noidea:
16495
16496
C'est Laura Helena Harring , la brune dans Mulholland Drive ( :aime: ) .
16497
Je cherche le titre d'un film avec Jean Gabin. La seule chose dont je me rappelle c'est que la femme avec qui il vit est stérile et donc un très grande amertume s'installe au fil des années.

La réplique qui m'avait marquée est : "Ton ventre est un cimetière !" dit Jean Gabin devant la porte de la chambre de sa femme pour clore un engueulade.

Je crois que c'est un Singe en hiver, mais je ne me rappelle pas qu'il y ai Belmondo...

Merci d'avance pour les connaisseurs qui pourront me renseigner ! :??:
16498
16499
C'est pas plutot "en cas de malheur" avec Bardot ?
16500

Citation : Moi j'ai vu Mulholland drive en premier et je l'ai préféré à Lost Highway.



c'est une question de gout et je le respecte, mais je trouve Mulholland drive beaucoup plus abouti que lost highway, et surtout beaucoup plus inspiré.

J'ai adoré lost highway, mais mulholland drive c'est un cran au dessus, j'ai carrément eu du mal a rependre gout au cinéma apres, tout me paraissait fade, et surtout, la scène dans le club silencio(mulholland drive) et mon plus grand moment de cinéma.....David Lynch en état de grace en quelque sorte....