Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 155 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16611
Nos enfants chéris

Bonne ptite comédie française bien sympa.
16612

Citation : arrète moi si tu peux


un bien bon petit flime bien sympa. je m'attendais à une daube avec leoooooooooo...et en fait je le trouve plutot bon acteur. je vais peut etre bien me regarder titanic alors... :) non quand meme pas!
16613
Bon, ciné ce soir, qqn a vu "la vie des autres" ou "élection"(1 ou 2 ; film asiatique) ?

Les avis sont urgents, faudrait que je me décide dans le début de soirée...
Merci d'avance ! :boire:
16614
J'ai vu les 2 Election et perso j'ai bien aimé, c'est bien fourbe et ça montre jusqu'où les hommes sont prêts à aller pour obtenir le pouvoir (mais vaut mieux voir le 1 avant le 2 en tout cas)
16615
C'est bien dans "Chat noir, chat blanc" la réplique de bogart :bravo: !

16616
16617
Merci Gromeul, bravo Carotte !
16618
Vu Nos jours heureux hier soir. J'ai failli stopper le film au bout de 3 minutes. Finalement j'ai regardé et j'ai réussi à faire abstraction de l'indigence du scénario : c'est plein de nostalgie, ça PEUT faire rire, bref j'ai plutôt passé un bon moment.. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16619
+1. en plus, Duch joue dedans. :aime:
16620
Pour avoir croisé Duch, l'acteur québécois du films tourne à au moins une dizaine de tailles de pantalon de plus. :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering