Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Si, c'est vraiment très con ! C'est bien ce qui fait qu'on kiffe fortement ce flim.
0
"To boldly go where no man has gone before."
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
16602Posté le 30/01/2007 à 15:11:45
12h08 à l'est de bucarest
Film ovni roumain caméra d'or à cannes. La moitié du film consiste en un simili plan fixe de trois acteurs. Pistachette s'est ennuyée à mourir, perso je me suis marré par moment. Bon film dans le sens totalement inhabituel, assez cruel, et plutot intello. En fait le concept est de dire qu'il ne s'est rien passé, et donc pendant le film il ne se passe rien, ou vraiment rien d'interessant. Marrant mais sans plus.
(Pour ceux qui aiment Le Grand Détournement, faut que vous cherchiez Derrick contre Superman sur youtube ou dailymotion )
Dernier film au ciné : The Fountain. Très sincèrement, en sortant de la salle, je ne savais pas si j'avais aimé ou pas... Ou si j'avais vu un vrai film, ou autre chose.
Finalement, retrospectivement, ça m'a beaucoup plu.
Derniers films en DVD : El Espinazo Del Diablo (par Guillermo del Toro), que j'ai trouvé très très bon. On se demande ce qui est le plus terrifiant entre les fantômes, la guerre civile ou l'autre c*nnard sans scrupules. Nacho Libre. Un chef d'oeuvre
0
Anonyme
24659
16605Posté le 31/01/2007 à 10:06:54
Citation : Derrick contre Superman
vraiment moins bon que "la classe americaine" quand meme...mais rigolo
0
fulguroblastor
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16606Posté le 31/01/2007 à 10:17:03
Y'a quand même des passages cultissimes
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16607Posté le 31/01/2007 à 10:29:16
J'ai maté casablanca, un bon classique sympa. à la fin, humphrey bogart dit au capitaine Renault une phrase du style : "I think this is the beginning of a beautiful friendship."
je recherche le nom d'un film dans lequel un des protagonistes est fan de ce film (casablanca) et surtout de cette réplique, qu'il ne cesse de mater en rembobinant la séquence et en répétant les dialogues. ça vous dit quelquechose ?