Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 090 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16601
Si, c'est vraiment très con ! C'est bien ce qui fait qu'on kiffe fortement ce flim. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

16602
12h08 à l'est de bucarest
Film ovni roumain caméra d'or à cannes. La moitié du film consiste en un simili plan fixe de trois acteurs. Pistachette s'est ennuyée à mourir, perso je me suis marré par moment. Bon film dans le sens totalement inhabituel, assez cruel, et plutot intello. En fait le concept est de dire qu'il ne s'est rien passé, et donc pendant le film il ne se passe rien, ou vraiment rien d'interessant. Marrant mais sans plus.
16603
Dit comme ça, ça m'fait penser automatik à Dogville, m'enfin là, c'était un peu l'inverse. Ma biatch qui s'extasiait et moi qui roupillait. :oops2:
16604
(Pour ceux qui aiment Le Grand Détournement, faut que vous cherchiez Derrick contre Superman sur youtube ou dailymotion :clin: )

Dernier film au ciné : The Fountain. Très sincèrement, en sortant de la salle, je ne savais pas si j'avais aimé ou pas... Ou si j'avais vu un vrai film, ou autre chose.
Finalement, retrospectivement, ça m'a beaucoup plu.

Derniers films en DVD : El Espinazo Del Diablo (par Guillermo del Toro), que j'ai trouvé très très bon. On se demande ce qui est le plus terrifiant entre les fantômes, la guerre civile ou l'autre c*nnard sans scrupules.
Nacho Libre. Un chef d'oeuvre :mrg:
16605

Citation : Derrick contre Superman


vraiment moins bon que "la classe americaine" quand meme...mais rigolo
16606
Y'a quand même des passages cultissimes :)
16607
J'ai maté casablanca, un bon classique sympa. à la fin, humphrey bogart dit au capitaine Renault une phrase du style : "I think this is the beginning of a beautiful friendship."

je recherche le nom d'un film dans lequel un des protagonistes est fan de ce film (casablanca) et surtout de cette réplique, qu'il ne cesse de mater en rembobinant la séquence et en répétant les dialogues. ça vous dit quelquechose ?
16608
Chat noir, chat blanc?
16609
Je sais plus :?!: c'est ptetre bien ça...
16610
King Kong ( la nouvelle version top moumoutte ) : un bien bon divertissement , ma foi ...