Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 015 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17091
Ouais !!


grave....c'est un cyrrhosé intermittant
17092
17093
:billyboy:
17094
Il y a Hot Shots 2 ce soir sur Cinécinéma Famiz.

Ça vaut le coup ? Le 1 m'avait bien fait marrer.
17095
Argl


naon pas ça
17096
Bon. De toutes façons, je l'ai pas regardé.

J'ai maté Uncovered : The war on Iraq où une impressionnante brochette d'experts, témoins divers démontrent et démontent les mensonges de Bush, Rumsfeld, Powel, Rice, Wolfowitz and co pour déclencher la guerre contre l'Irak.

Les témoins en question ne sont rien moins que des ex agents, analystes ou responsables de la CIA, des diplomates, un ex-inspecteur de l'ONU en Irak, un ambassadeur en Arabie Saoudite à l'époque, jusqu'à un l'ex conseiller spécial de Bush à la maison blanche pour la lutte contre le terrorisme, etc.

Edifiant. Pas vraiment une nouveauté, sauf l'ampleur de la mystification.

Détails, participants et trailer sur le site du film

A voir.
17097
Super-méga storewars : le cercle des poètes disparus

il et grave bien :bravo:
17098
Honte à moi, j'ai souillé mon cerveau et mes yeux, j'ai regardé double zéro. J'entendais encore ma copine dire : "Ouais Eric et Ramzy ils sont trop marrants" et moi qui répondait : "Mouais...bof"
Finalement ma copine a aussi trouvé ce film trop à chier...ça me rassure dans un sens.

Monster House : Je le trouve vachement bien fait visuellement et l'histoire est sympa, pas le film du siècle mais sympathique.

"cronos" : mouais...je croyais que c'était un film d'horreur, d'autant plus que la jaquette est subjective à ce niveau... Mais après l'avoir vu je pencherais plus vers le film fantastico-dramatique. Il n'y a pas grand chose qui fasse que ce soit un film d'horreur (sauf si vous considérez que voir une goutte de sang soit ignoble...). Ca parle d'un antiquaire qui trouve une relique provenant d'un alchimiste qui avait bossé sur la vie eternelle, cette relique contient un objet (sorte d'insecte mécanique) qui donnerait donc évidemment la vie éternelle, le ieuv se fait piquer et devient un vampire, pas avec des dents pointues comme on voit partout, mais dans le genre qui revient à la vie et qui est obligé de boire du sang humain pour survivre car au final, le mec est quand même mort. Mais bon, ça s'attarde principalement sur l'aspect psychologique de la chose ce qui fait que je me suis bien fait chier quand même.
17099

Citation : Monster House : Je le trouve vachement bien fait visuellement et l'histoire est sympa, pas le film du siècle mais sympathique.

Pareil mais avec un cran en moins tout de même.
17100
Pour Hot Shots j'ai adoré le 1, mais pas du tout le 2...