Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 469 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Rifki

À part une scène purement sadique j'ai apprécié. L'opposition entre l'époque franquiste et un monde souterrain féerique est vraiment bien trouvé. Sergi Lopez est épatant.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Memories of Murder un polar basé sur une histoire vraie
The Host drama tragi-comique, film d'action (sur la forme) pour ceux qui (comme moi) n'aiment pas les films d'action. Une véritable leçon de cinéma pour hollywood
[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 04:08:36 ]

Vince_

C'est clair qu'ils multiplient les perles dans l'ciné coréen.
Si t'as d'autres suggestions...

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Vince_

tiens pour passer du coq au vin, y'a déjà eut des avis culinaires sur " A vif ", le film avec limitless et notre nouveau noir de service ?
[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 19:50:11 ]

Polaroil

Film tiré d'une affaire réelle d'échange d'espions pendant la guerre froide, au moment de l'érection du mur de Berlin. (du calme)
C'est bien, sans surprises. Hanks impeccable, l'acteur qui jour l'espion russe aussi, la reconstitution historique est parfaite. C'est même la seule raison qui me fait aller voir des Spielberg, c'est la plongée historique, comme dans Munich.
Toujours hélas à la fin du film ces petits détails mielleux et indigents à la Spielberg, très américain candide.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

tiens pour passer du coq au vin, y'a déjà eut des avis culinaires sur " A vif ", le film avec limitless et notre nouveau noir de service ?
Picto en a fait un super commentaire quelques pages/post en arrières. Le nom anglais c'est pas "A vif", mais "Burnt", et c'est à ce nom que tu trouveras le retour de picto !
D'ailleurs Vince_ tu devrais poster une photo de ta bibliothèque à DVD un de ces quatre , elle doit être immense, j'ai bien envie de voir

Vince_

Par contre la bibliothèque à dvd n'est pas grande, j'ai vendu / débarassé la majorité pour ne garder que la crème.
non j'déconne il me reste encore quelques merdes j'crois.

Vince_

Anonyme

W-Addict

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vince_

Et t'as pas vu l'étagère des Dorcel !

W-Addict

Will Zégal

Un rat domestique dans une famille de la haute londonienne se retrouve dans les égouts, dans une ville de rats.
Il rencontre un meuf-rat qui a une bande de rats-mafieux aux fesses.
L'histoire, OSEF. C'est surtout grosse déconne tout le temps avec des bouts de surréalisme qui débarquent sous forme de limaces qui chantent en coeur.
[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 01:54:07 ]

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

jeremy19450

Antigang.
Recommandé par un collègue. Commis par Jean reno.
Se veut un melange de Heat et de 48H, L'arme fatale.
Action a gogo ( à la banlieu 13 )et Comédie (avec de l'humoour tres taxi wasabi)
J'ai toujours detesté les chansons enfin les reprises en français de succès US.
Depuis ce film, en ciné aussi.
une vielle et alors ...??

Pictocube

Javé vu.
Pas terrible.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

jeremy19450

Hier soir sur F3
The walking dead.
Film de 1936. un comdamné à mort subit un medecin apres son éxécution, pour se reveiller: l'heure de la veangeance a sonné.
Découverte pour moi , c'est vintage, c'est techniquement depassé mais j'ai passé un superbe moment.

Vince_

jeremy19450

le lien wiki Le mort qui marche

Vince_

Pictocube

Le Comte de Monte Christo revisité en somme
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte