Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 123 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16621
Ca parait inconcevable ! :oo:
16622
Hooligans : pas mal du tout . Objectivement , y a des défauts , c'est super criticable dans l'approche , mais je suis resté scotché pendant tout le film , donc bon ... Elijah Wood nickel et surtout , les mecs qui jouent ses potes hooligans , parfaits . Par contre , c'est pas un film pour ames sensibles , les bastons sont vraiment filmées de facon hyper crue ...
16623
Les scènes de baston font bien mal :bravo:

bon moi j'ai une question. Y'a pas longtemps j'ai eu un flash back et il faut absolument que je retrouve cette oeuvre:

je me suis souvenu d'un court métrage vu sur canal + il y a déjà plusieurs années. il s'agit d'un couple qui braque une banque en roller blade pour rembourser un emprunt à cette même banque...quelque chose comme ça. Le tout très spectaculaire...

ça vous dit quelque chose ?

merci d'avance de votre aide....
16624
Si quelqu'un est allé voir Snow Cake, je suis preneur de tout commentaire.
16625
Vu "oublier cheyenne". C'est un assez bon film français, contemplatif, tendre, avec un peu de nichon, un peu d'histoire, un peu de bons acteurs, un peu de revendication cheap politico écolo :paincompletmaisrassi:...

je me fais trop de cinéma d'auteur, va me falloir un bon film d'action pour décrasser tout ça ! Des conseils (à part Rocky) ??

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16626
Va voir Blood diamonds, comme ça tu pourras me dire si c'est bien.
16627
Mouaich, ça m'emballe moyen... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16628
16629
Ah oui les aztèques mangeurs d'hommes ça ça me branche plus ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16630
Ok, c coul! t'lachra ton comm'