Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 547 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Jofree

On ne va pas s'abaisser à dire des trucs genre " c'est vrai que moby a une tête de bite ".
Nan, mais par contre tu peux dire qu'il circule à mobylette.
"To boldly go where no man has gone before."

stoper'

Vince_

Anonyme

Aussi vu Full Metal Jacket que j'avais jamais réussi à regarder en entier, ça confirme que Kubrick est un génie mais que malgré tout les films de guerre c'est vraiment pas mon truc.
Et enfin Guardians of the Galaxy: dans le genre blockbuster SF avec pas mal de second degré et de clins d'oeil j'avais préféré le premier Star Trek, mais bon moment quand même.

Vince_

le premier Star Trek
tu parles de celui de JJ abrahams ?
A part ça, bien aimé la blonde ( quadra ? ) dans beach boys, et surtout la Rosario dans " transe " ...

Anonyme

Citation :le premier Star Trek
tu parles de celui de JJ abrahams ?
Oui

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Traumax

ça m'a pas semblait

Anonyme

stoper'

El Migo

Un peu parano , beaucoup provegan, mais très intéressant.

le reverend

#trollpipicacaprout
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Bernadette Michelle

Cowspiracy, un docu sur l'implication de l'élevage dans la dégradation de l'écosystème et le réchauffement climatique, 90% de la déforestation, 51% des émissions de gaz à effet de serre (loin devant les transports et l'industrie), le blackout de la plupart des ONG environnementalistes (principalement Greenpeace).
Un peu parano , beaucoup provegan, mais très intéressant.
Continuons à nous reproduire et à devenir de plus en plus riche...
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 13:47:04 ]

Ho'Dog

pixels aussi, rigolo, un Adam Sandler quoi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Ho'Dog

redpill

vu NWA, vraiment sympa pour ceux que ça interesse
j'ai pas tenus 15 min. 15 minutes ont suffit a balancer 150 "nigger" , 3000 "shit", 450 "motherfucker". Soit c'est pathologique, soit c'est un manque cruel de vocabulaire. Il parlent peut etre vraiment comme ca, mais ca finit pas etre vraiment chiant. Les traducteurs ont pas du avoir trop de boulot

Sinon j'ai vus ca hier aprem. J'ai bien aimé :

ca offre un peu une autre vision de l'afro-americain californien qu'on adore balancer a tout va.
rumorofsmoke.github.io/

Ho'Dog

j'ai pas tenus 15 min. 15 minutes ont suffit a balancer 150 "nigger" , 3000 "shit", 450 "motherfucker". Soit c'est pathologique, soit c'est un manque cruel de vocabulaire. Il parlent peut etre vraiment comme ca, mais ca finit pas etre vraiment chiant. Les traducteurs ont pas du avoir trop de boulot![]()
ça se veut etre un biopic, je pense qu'ils parlaient vraiment comme ça, ça aurait pas non plus été credible si ils avaient parlé autrement( ce serait comme faire un docu sur la vie de youtou dans le pub sans aucune reference scato

par contre, j'ai peur que la VF soit vraiment imbuvable pour le coup( mais bon, c'est pas le genre de film à voir en VF)

c'est dommage parce que justement, c'est apres, les 15 min du debut( une fois le cadre planté) que ça commence vraiment, ascension de ouf dans un contexte social particulier( l'affaire Rodney King entre autre)...
apres, je suis un vieux fan de G-Funk et de Dre...
[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 15:43:57 ]

nobazz

j'ai pas tenus 15 min. 15 minutes ont suffit a balancer 150 "nigger" , 3000 "shit", 450 "motherfucker". Soit c'est pathologique, soit c'est un manque cruel de vocabulaire. Il parlent peut etre vraiment comme ca, mais ca finit pas etre vraiment chiant. Les traducteurs ont pas du avoir trop de boulot
C'était un de mes jeux sur Straight outta compton d'Ice Cube a l'époque: compter le nombre de fuck dans un même track. Je suis jamais tombé sur le même nombre...

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Ho'Dog

Anonyme

Le contexte social est hyper fort aussi.
Marrant le clin d'oeil des retrouvailles entre Ice-Cube et Easy-E dans le bar avec en musique de fond...Wu-Tang.

le reverend

Un film mignonet, très Walt Disney dans son fond, mais bien traité. De grosses invraisemblances mauis on s'en fout, des jeunes actrices assez extra et Un Clooney vraiment pas mal, comme d'hab.
Pas de sabre mais des rayons laser, donc un très bon film.

Enfin, pas vraiment mais ça se laisse regarder en débranchant quelques neurones.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte