Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 703 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 287 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16551

Citation : "les carnets de monsieur manatane"

:aime2: :aime2: :aime2:

"il ne faut jamais, AU GRAND JAMAIS ..." :bravo2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16552
Bon pour ceux qui ne connaissent pas:
https://www.youtube.com/watch?v=6dQRqbk1obo
attention, celui là il est un peu limite!
16553
Ahhh M'sieur Manatane ! :bravo:

Tout n'est pas Top Nival mais rien que les carnets du cycliste, du chirurgien, les jeux vidéos, la mort, l'afrique, le cerveau... :bave:

Sinon, au nivo des flims :

X Men 3 : vu les critiques lues ici et là, j'm'attendais au pire. Et beh au final, il est au moins aussi quelconque que les 2 premiers. :mrg:


Constantine : en comparaison, Dogma a l'avantage de ne pas se prendre au sérieux alors que là ! :| Keanu Reeves est toujours aussi nul et le scénar manque totalement d'épaisseur.


Revolver : alors là, autant j'avais accroché Crimes & Snatch, autant j'trouve que ce film de Guy Ritchie s'émiette au fur et à mesure au point de :zzz:

"To boldly go where no man has gone before."

16554
Moi j'ai bien aimé revolver.

je viens de voir l'aube rouge, un vieux téléfilm.
j'avais vu ce film gamin et j'en ai toujours gardé un super souvenir.
du coup tombant dessus je m'suis dit chouette tu vas revoir ce film, ça va être sympa, toussa...je ne m'en souvenais que peu...

je suis vachement déçu après coup. :|
c'est fou comme on peut être impressionné enfant par des images de types qui font super gaffe à leur camouflage et qui boivent le sang des chevreuils qu'ils abattent pour bouffer...

en fait c'est la troisième guerre mondial (petit texte au début) les russes, les cubains et toute la ligue communiste décident de démonter l'amérique. des jeunes lycéens partent dans la forêt et montent une groupe de résistance baptisé "wolverines"...

y'a quand même 2-3 répliques bien kitch mais bon pas de quoi en faire un plat.
16555
la recrue dimanche sur la 1, c'était pas mal

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16556
Merci
16557
De rien :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16558
La colline a des yeux, pas mal, bien bien bien trash
Mladshaya moya sestryonka
16559

Citation : Moi j'ai bien aimé revolver.


:8O: :surpris:


irréversible : trash, ça bouge tout le temps, ça laisse des traces. je trouve Dupontel est énorme comme d'hab.

Fahrenheit 9/11 : revisionnage 2 ans après, ça fait bobo, encore plus aujourd'hui quand on voit la tronche de la démocratie en Irak. et on se demande comment ils ont pu réélire ce putain de président, c'est des malades :(((

eraserhead : :zzz: décidement j'aime vraiment pas Lynch :oops2:
16560
Blue velvet c'est de lui, non?
Ca repasse sur arte en fevrier, je crois