Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 101 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16791
Quand je dis "fait la belle", c'est léger, mais je sais pas pourquoi je la sens un peu "gosse qui attire l'attention sur elle". Après, ça n'enlève rien à son jeu :bravo:
Pour le côté glauque, c'est la façon de réaliser qui l'occulte com^plètement et avec talent, de sorte que ça passe tout seul, mais essaye de raconter de façon factuelle l'histoire à quelqu'un, surtout le début, il va pas te dire que c'est rose :bravo:
Sinon +1 pour le capitaine épileptique, je me suis demandé même s'il n'était pas déficient en vrai, parce que si c'est pas le cas, y'a du gros niveau d'acteur là !
16792

Citation : L'important n'est pas comprendre mes films. L'important c'est de rêver


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16793
Dom dit aussi à peu près la même chose :
"L'important c'est pas l'histoire, c'est les effets spéciaux !"
16794
Le hors la loi

Un Eastwood, un peu moins spagueti que certains autres. Pas mal mais pas mon préféré. A voir pour ceux qui aiment Eastwood (qui joue assez bien la encore) lorsqu'il ne savent pas forcement quoi regarder.

Je vous trouve tres beau

Blanc dans un vrai role d'acteur. J'ai beaucoup aimé, c'est mignon comme on dit : ). Suite au décés de sa femme, Michel Blanc fait appel a une agence matrimoniale pour trouver une autre femme pour l'aider à la ferme...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16795
La vie aquatique
Et ben bof, j'étais super enthousiaste à cause du casting (Bill Muray, Jeff Goldblum, Seu Jorge, William Dafoe etc...).
Mais en fait bof, le film aurait pu être totalement délirant, mais je me suis limite emmerdé pendant la première heure...
16796
VFred> un jour, il m'a même semblé l'entendre dire "L'important dans le café, c'est pas qu'il soit en grain ou en soluble. L'important c'est les collègues qui le dégustent avec toi, surtout quand c'est l'un d'eux qui le paye". Un grand homme ce Dom.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16797
Oui, plein de bon sens cet homme là.
Par contre, moins à l'aise dans la critique de film...

"J'ai jamais autant rigolé que devant les Bronzés 3"
"Michael Youn... Il ira très très loin comme acteur"
"American Pie 2 est un certainement le meilleur film depuis des années. On s'amuse bien tout en apprenant beaucoup sur l'angoisse des jeunes américains "
16798
-1 Serge :aime:
j'ai trouvé justement que ce ton "terne", parfois lent, est une nique aux codes comiques conventionnels, à l'opposé des usines à gags qui enchaînent, avec une rythmique complètement anarchique. D'ailleurs, je trouve que cette mollesse colle à merveille avec Bill Murray blasé et au bout du rouleau (bon, il fait un peu trop souvent ce rôle, mais ça lui va tellement bien...) Genre la scène "d'action" où Zissou se casse la gueule en pleine course poursuite, la caméra insiste lourdement sur cet échec, et ça donne vraiment, dans la cassure de rythme, un effet "putain fais chier" énorme. Et puis la musique pourrite kitchissime est vraiment adéquate.
16799
"Dans independance Day, les effets spéciaux sont super bien fait. Excellent quand la maison blanche explose !"
"Basic Instinct 2 est moins bien que le 1 : Y'a moins de cul !"
16800
"Si comme moi vous êtes fan de tuning et de Sami Naceri, Taxi 4 devrait vous séduire. Quand l’inspecteur se prend un pain, j’étais mort !"
"Luc Besson est sans contexte le plus grand cinéaste de tous les temps. J’ai vu 5 fois les Minimoys et je ne suis pas encore lassé"
"En plus d’être un génie, j’adore sa coupe de cheveux"