Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 635 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

nobazz

Le film qu'un quadra nostalgique retrogamer peut montrer a son fils de 8 ans. Sans prétention, avec un scénar complètement incohérent, mais bien réalisé et divertissant (ma meuf dormait au bout de 5mins. Elle en avait marre de ricaner.)
"Un moment d'égarement"
http://images.allocine.fr/pictures/15/06/01/12/29/207428.jpg
Pomal, une comédie dramatique:
Cassel convaincant, un Cluzet qui en fait des caisses à la "petits mouchoirs" mais avec l'accent corse trop mal imité en prime... Mais bon, ça reste un film sympa, sur un thème qui prête a débattre sans pour autant se prendre vraiment au sérieux.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 11:40:53 ]

Anonyme

nobazz

Ta remarque ne concerne pas que le cinéma français, malheureusement. C'est même extensible a la musique.
Ca donne des petits films sympatoches comme celui-ci, sans trop de profondeur ni dans le jeu, ni dans l'intention. Clairement la ça aurait pu être un téléfilm, mais c'est vrai que la photo est sympa (la corse quoi!).
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Traumax

Le ciné français est quand même à bout de souffle.
C'est la faute à Godard.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Le ciné français est quand même à bout de souffle.
C'est la faute à Godard.

Traumax

Ah,quand même. Merci.

Pictocube

+1 Human centripede, préféré le 2 aussi mais c'est tout bon.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Alx33

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Alx33

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

=LouF=

Anonyme

Même si c'est très téléphoné ça a l'air marrant.
Le dernier plan est bien bidonnant.
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 16:03:26 ]

cyar

Pictocube

L'art de la fugue.
Des frères, leurs couples, leurs parents... Scénario assez classique mais pas mauvais.
Bons personnages, bon acteurs, bon coté dramatique, bons gags, bon rythme, bonne durée, bonne musique... Sans chichi mais bien. Si on supporte la gueule carrée de Nicolas BEDOS (pas si mauvais ici).

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

oryjen

Claydermann?

n3m3s1s

Vu Human Centipede 1 : vraiment très bon, c'est le meilleur film d'horreur au sens large que j'ai vu depuis Camping.
hmmm d apres ce que je viens de lire ici et la, le film semble etre pas trop mal *_*
allez zou je vais tacher de le trouver en VO en esperant passer un bon moment

n3m3s1s

qq un aurait il vu un de ces 3 films ??? :
-snuff 102
-a serbian movie
-i spit on your grave
apparement le premier film souffre d une realisation catastrophique, pour rester poli -_-

Alx33

Pictocube

a serbian movie on en a beaucoup parlé sur ce thread.
Totalement inutile en ce qui me concerne et une démarche pathétique.
- < Liste des sujets
- Charte