Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 005 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17261
Salut ouichatte.

Oué moi Tideland je l'ai trouvé plutot pas mal réussi. Meme bien.

En fait, un putain de bon film. Original.
17262
Dites les cinéphiles, j'ai un soucis.

Il y a quelques temps (a peu pres 3 mois je pense), j'ai vu la promo d'un film dans lequel on voyait des chiffre a l'envers écrit sur des portes. Je crois que ca parlait du retour de la peste ou quelque chose dans ce genre.

Quelqu'un a t'il le titre du film et pourrait me communiquer les acteurs principaux?

C'est juste comme ca, trou de mémoire sur le coup.

:mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17263
Pars vite et reviens tard . Je connais pas les acteurs , par contre . Le bouquin , de Vargas , est excellent ( son meilleur , à mon gout ... ) , ca se lit vraiment pepere !
17264
Bien joué Shi. Je crois qu'il y a José Garcia dedans, enfin ca peut facilement se vérifier.

edit : allociné confirme

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17265
G² = c'était pas pour le film l'exorciste (le nouveau) il y avait des chiffre qui se retournaient tout seul sur les portes et des trucs dans le genre...
17266
Aviator. Excellent.

Avec Caaaaaaaaate Blanchet :aime:
J'arrive pas à déterminer si cette femme est belle ou pas. Mais nom de dieu, quel charme !
17267
Exactement comme toi BB. Elle a un visage assez fascinant.
17268

Hors sujet :

Citation : To put it in a nutshell

:bravo: :aime: :aime:

17269
J'ai vu Batman Begin récement, ben j'ai pas trouvé grand chose de bien interressant, espèce de mélange de karaté kid et d'harry potter sur fond de mégapole russe.

C'est quoi cette manie d'imposer sa vision des choses quand on arrive avec 15 ans de retard et que tous les précédents épisodes avaient une réelle cohésion ?

Même si certains était loupé, que ça soit la batmobile, l'athmosphère, tout corrélait, là on est dans un truc qui veux nous expliquer le début, mais avec des technologies 70 ans en avance sur le premier film tourné (surtout que Batman a l'origine ça se passe un peu dans les années 50 ... ).

Puis bon niveau sénar ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17270
Tin tin tin tiiiiinn

ouaip +1