Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 134 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16811

Citation : mais aussi quelques moments assez féroces et surtout, aucun misérabilisme.


ouais, je l'avais vu sans savoir à quoi m'attendre et j'avais été assez surpris
par l'intelligence relative avec laquelle ils ont utilisé leur idée de départ (les siamois). Faire de ça sans que l'on ait une impression de moquerie, c'était pas gagné d'avance.

Sinon +1 avec Pluche et N6. Et moi, je trouve la musique "flo-po" (flower power :oops2: ) très bien. Je préfère la famille Tenenbaum cependant.
16812

Citation : Ce réalisateur c'est Alejandro González Iñárritu, un super mexicain.


ouaip, il a aussi fait du super boulot sur le super film de Tommy Lee Jones.
16813
Super. C'est quoi le titre?
16814
C'est "Super! Trois enterrements!"
16815
C'est super, je me suis trompé, c'est pas lui le mexicain scénariste!
Ca aurait pute. Mais c'est le même super scénariste que Babel.
16816
Clark Kent, merci.
Bon je vais jeter un coup d'oeil quand même.
16817
The Pursue Of Happiness

(orthographe?)

J'ai bien aimé, même si j'ai été assez déçu par la fin. L'histoire d'un gars (Will Smith) qui se retrouve dans un beau merdier: sa femme se barre, pas de boulot, viré de chez lui, et un gosse à charge... Un bon candidat pour finir bluesman. Mais il tente tout pour s'en sortir, s'inscrit à un stage non rémunéré pour décrocher un bon job. Certains moments sont très bons, d'autres longuets. Le sujet en lui-même est assez banal mais c'est bien tourné, Will Smith joue pas mal, et le gamin qui joue son fils aussi. Disons que j'aurais préféré aller voir Babel mais ça me saoulait d'attendre deux heures, au final suis pas mécontent.
16818
Y'a Stupeur Et Tremblements sur CineCinema Premier :bave:
J'adore ce film, la descente aux enfers, et ça reste carrément moins glauque que Dogville.
16819
J'ai pas tenu devant ce film, trop chiant, mais j'étais pas en phase avec moi même ce jour là
16820
Ça m'a fait ça avec Borat.
Et "An inconvenient Truth" aussi...