Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 091 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17081
à ce qui parait le nombre 23 est une daube
17082
Sin City

Original et très bien réalisé. Après c'est la deuxième fois donc j'ai pas été aussi surpris visuellement que la première fois, les histoires sont parfaitement servies par le visuel, ça fait très jeu vidéo par moments... Bon film.
17083

Citation : à ce qui parait le nombre 23 est une daube


Le 24 aussi ! J'en suis sûr ! :fache:
17084
L'affaire Pélican. Bon thriller politique bien mené.
Denzel Washinton un peu décevant (un poil fade), mais alors, Julia Roberts :8O:
Pour ceux qui croieraient que sa cote d'actrice est uniquement basée sur son joli minois.
17085

Citation : Pour ceux qui croieraient que sa cote d'actrice est uniquement basée sur son joli minois.



C'est vrai , il y a aussi une poitrine avantageuse et de splendides fesses!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17086
Escroc mais pas trop de et avec Woody Allen…

Bon, bah encore une fois, je suis conquis par le pti Woody ! Ce gars est vraiment énorme. Le film est marrant en prenant comme sujet l' ascension sociale et les difficultés de s'adapter lorsque on vient “d'en bas". Vraiment très bon… :aime:

Pas de printemps pour Marnie d' Alfred Hitchcock

Bon, là, je suis mitigé. J'aime énormément certaines scénes qui se révélent perverses et malsaines…Mais je n'ai pas été convaincu par l' interprétation (Tippie Hedren, Sean Connery). Au final, j'ai comme même été un chouia déçu.

En revanche, il y a quelques plans qui démontent réellement ! Notamment celui de la rue de la maman quand on voit le bateau au fond… :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17087
Walk The Line

Film sur la vie de Johnny Cash, très très bon, Joaquim Phenix assure grave niveau mimiques. Du tout bon.
17088
16 blocks
Mitigé, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un "die hard 20 ans après", j'ai trouvé ça moyennement convainquant. Pour autant, le scénar est bien ficelé dans le genre et la photo est très classe.

The black dahlia
Assez fidèle au romain d'Ellroy, réalisé de main de maître, pis Scarlett Johansson en baby doll :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
17089
16 blocks moi je l'ai trouvé vraiment pas terrible...bon c'est vrai que le scénar se tient mais les plans, l'intrigue, c'est un peu vite fait.

Je n'ai pas lu le bouquin d'Ellroy ( :oops: ) mais on m'a dit que dans le film la relation entre Scarlett et le deuxième mec était bâclée par rapport au livre (ce qui pourtant est une composante essentielle du scénar)
17090
Dans 16 blocks ce qui m'a fait délirer c'est la pure incohérence du perso de Bruce Willis, le gonze il est tout bouffi par la tize et il tremblotte pas pendant les gun fights, enchaine des trucs de ouf mais des fois quand meme se sent pas bien. :fou: