Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 022 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17551
Déjà, rien que le titre, ça fait penser à un retour à travers Paname dans la Kravatomobile après un apéro AF VIP qui se serait terminé chez Denf en l'absence de madame.
17552
BB, je t'assure, les jeunes du film on largement transcendé le concept de la "soirée loose".

A part Shirow, je vois pas qui peut rivaliser... :aime2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17553
Je l'ai vu il y a quelques jours, c'est très très con mais y'a des ptites phases marrantes c'est vrai.

Genre quand le mec perd sa queue et qu'après la meuf croit qu'il se fait sucer par son pote.
17554
Ha ha , je me sens bon client potentiel ... :o:
17555
Etes-vous aller voire le nouveau film de Tarentino, avec Rodrigez? Grindhouse en programme double :bravo:

Moi c'est sure et certain que je vais le voire en fin de semaine(si je trouve le temps :( )
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
17556
Demons et Demons 2. Deux "films" d'horreur italiens de lamberto bava

En gros c'est ça :



ou encore ça :



Ou comment faire un film de morts vivants, sauf que ce n'est pas des morts vivants mais des "démons" avec de la bave verte qui dégouline de partout.

Ce qui est marrant c'est qu'on a des acteurs qui ont été bouffés dans le 1 et qu'on retrouve dans le 2 dans un autre role, alors que le deux est supposé être la suite directe des évènements du 1.

Genre lui :



Dans le 1 il est macro, dans le 2 il réapparait miraculeusement en tant que culturiste. On sent le super budget.

De plus, une ribanbelle de dialogues et d'actions complètement débiles avec du sang partout, des acteurs débiles, des démons "ninjas" (c'est d'ailleurs assez hilarant de voir les cascadeurs maquillés faire des galipettes, on dirait une chorégraphie hip hop).
Les démons d'ailleurs, on dirait carrément du scary movie, c'était trop poilant. Il y a même des mecs dans le film, on ne sait pas à quoi ils servent, et il y a carrément des scènes hors contexte de chez hors contexte, c'est la première fois que je vois ça. :8O:
Roooh pis le ralenti sur un démon qui court à la Alerte à malibu avec les fumées vertes autour, c'est énorme aussi.

Enfin bref, on rigole bien devant ces films, c'est vraiment le seul point positif, à visionner avec des potes pour bien se marrer.
17557
Avec du dialogue a faire froid dans le dos j'imagine...
17558
Vu scorpion......................ben bof, pourtant j'aime bien le free fight et j'aime bien jérome lebanner................mais en vrai boxeur pas en acteur..........prévisible, dommage pour une fois qu'on s'intéresse à ça.


Vu crank, ben j'accroche pas non plus, ce coté humoristique avec tout pleins de cascades et de rebondissement moi ça me gave ça fait trop film pour les djeuns sans cerveau..................... bref la loose.



Vais me remater un pti "festin nu" :bave:



william leeeeeeeeeeeeeeeee.
17559
Bobby

FILM A NE PAS REGARDER !!!

Franchement avec Mme N6 on a éteint avant la fin ce qui est rarissime.

C'est censé être sur la vie de Robert Kennedy mais en fait pas du tout, c'est plutot sur l'hotel Ambassador (là ou il a été assassiné). Le film enchaine plusieurs histoires sans interet en parallele censées montrer l'époque.

C'est chiant mais d'un chiant, le montage est naze, la réal pourrite...

Une fois de plus Christian Slater a signé pour un nanard.
17560
Vacant

D'la merde ! ça m'a seulement rappelé à quel point le cinéma américain me fait vomir, et je tiens à profiter de l'occasion pour dire que j'emmerde toute leur sale culture, pis j'emmerde aussi tous ceux qu'ça dérange, et pourquoi pas tous les sarkozistes...

"tout sauf sarko, tout sauf usa"