Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 097 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17071
Merci Drücpa, c'est important les nuances. J'ai pas parlé de pote.

Hors sujet : Au fait, t'aurais pas une photo de toi qui traîne pour finir sur un montage ?

17072

Hors sujet : Pluche > Tu fais les fonds de tiroirs pour finir la pochette ? :mdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17073

Hors sujet : Non, j'aimerais autant que possible que tout le monde concerné soit là, et Drücpa, depuis le temps qu'il est là, a bien sa place dessus. Et puis le ciel est toujours là :mrg:

17074
Babel

Bien tourné dans l'ensemble, bien écrit, bons acteurs. Par contre la partie japonaise... Le rapport avec les trois autres bof, et en elle-même bof aussi d'ailleurs. A part ça j'ai beaucop aimé: cohérent, bien filmé, les histoires (sauf la japonaise que j'ai trouvée parachutée) s'imbriquent bien.
17075
Dans ma lancée Lynchienne, j'ai maté Sailor Et Lula avec ma douce l'autre jour. Enorme déception, j'ai pas du tout aimé. Ca doit être en grande partie à cause de la VF, une des plus horribles jamais entendues, mais ma copine et moi, on a pas trouvé grand chose d'intéressant dedans, ou du moins rien qui contrebalance le ridicule de certaines scènes et dialogues, du coup je comprends pas pourquoi il a eu du succès. On était peut-être pas dans un bon jour.

Si j'ai le courage, je le reregarderai en VO, mais pour l'instant c'est :zzz:
17076
Le promeneur du Champ de Mars le film sur Mitterand. Vraiment pas mal...mais un peu longuet (fallait s'y attendre)
17077
Le vent se leve

Excellent film sur les débuts de l'IRA dans les années 20, hyper bien franchement.

Les mots retrouvés
Avec Richard Gere, un film sur la mystique des mots et les quetes personnelles spirituelles, excellent sujet. Bon départ de film mais ça reste malheureusement en surface et on ne va pas du tout en profondeur pour aucun des persos c'est dommage car il y avait un pur potentiel.
17078
LA VF C'EST INTERDIT!!! :furieux: :fache2: :furieux:
17079
17080
Fun With Dick & Jane... Vraiment pas terrible ! Pourtant j'aime bien Jim Carrey !
INDESON, c'est bien !