Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hors sujet : Non, j'aimerais autant que possible que tout le monde concerné soit là, et Drücpa, depuis le temps qu'il est là, a bien sa place dessus. Et puis le ciel est toujours là
0
Anonyme
8427
17074Posté le 08/03/2007 à 21:02:49
Babel
Bien tourné dans l'ensemble, bien écrit, bons acteurs. Par contre la partie japonaise... Le rapport avec les trois autres bof, et en elle-même bof aussi d'ailleurs. A part ça j'ai beaucop aimé: cohérent, bien filmé, les histoires (sauf la japonaise que j'ai trouvée parachutée) s'imbriquent bien.
0
Anonyme
521397
17075Posté le 09/03/2007 à 14:13:14
Dans ma lancée Lynchienne, j'ai maté Sailor Et Lula avec ma douce l'autre jour. Enorme déception, j'ai pas du tout aimé. Ca doit être en grande partie à cause de la VF, une des plus horribles jamais entendues, mais ma copine et moi, on a pas trouvé grand chose d'intéressant dedans, ou du moins rien qui contrebalance le ridicule de certaines scènes et dialogues, du coup je comprends pas pourquoi il a eu du succès. On était peut-être pas dans un bon jour.
Si j'ai le courage, je le reregarderai en VO, mais pour l'instant c'est
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17076Posté le 09/03/2007 à 14:37:34
Le promeneur du Champ de Mars le film sur Mitterand. Vraiment pas mal...mais un peu longuet (fallait s'y attendre)
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17077Posté le 09/03/2007 à 15:59:23
Le vent se leve
Excellent film sur les débuts de l'IRA dans les années 20, hyper bien franchement.
Les mots retrouvés
Avec Richard Gere, un film sur la mystique des mots et les quetes personnelles spirituelles, excellent sujet. Bon départ de film mais ça reste malheureusement en surface et on ne va pas du tout en profondeur pour aucun des persos c'est dommage car il y avait un pur potentiel.
0
Anonyme
521397
17078Posté le 10/03/2007 à 15:20:29
LA VF C'EST INTERDIT!!!
0
Anonyme
521397
17079Posté le 10/03/2007 à 16:33:06
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17080Posté le 10/03/2007 à 19:14:55
Fun With Dick & Jane... Vraiment pas terrible ! Pourtant j'aime bien Jim Carrey !