Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 018 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17061
Moi j'étais mort de rire devant ce film, c'est tellement kitsch que ça en devient crédible :lol:
17062
17063
Non, XXX est plus drole. Les 4 fantastique, je me suis vraiment fait chier, c'est du sous X-Men, c'est dire !
17064
+1

et puis Vin Diesel... :nawak:
17065
Je remarque qu'il y a ici enormément de blazé, alors quand un film vous bracnhe pas, bah le mater pas puis c'est tout, pke je viens de lire 2 pages et a chaque fois, quelle daube, quels acteurs de merde, je me suis trop fait chier... :| ça vas 5 min quoi

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17066
Peux-tu soigner ton écriture, orthographe (si possible) et surtout pas de langage SMS s'il te plaît ?

Comment tu veux savoir si un film est bon si tu ne le regardes pas ? Et puis, quand on lis souvent ce topic, on arrive à se faire une idée des goûts de chacun, et si une personne qui a des goûts proches aux tiens te dit qu'un film est archi-nul, tu peux lui faire confiance et t'éviter la peine de regarder le film.
17067
+1
17068
Ouais par exemple je suis allé voir Contre-enquête qui est une daube...hop je me précipite sur AF pour signaler à mes camarades que ce film est à chier et je leur fait économiser 50 balles :bravo:
:brotherhood:
17069

Citation : Peux-tu soigner ton écriture, orthographe (si possible) et surtout pas de langage SMS s'il te plaît ?



euh faut pas abuser tout de meme, j'ai placé une seule abréviation qui est: pke puis deux chiffres.
et puis désolé moi je ne suis pas d'accord , c'est pas parce que mon pote me dit ce film est pourri que forcément je vais le trouvé nul, ça marche pas a chaque fois et heureusement sinon tout le monde serait pareil. opinion personnelle :|

enfin voila

Citation : Comment tu veux savoir si un film est bon si tu ne le regardes pas ?


la je suis d'accord, je parlais de personne qui trouvais l'histoire et les acteurs nuls avant meme de regarder, la cela ne sert a rien de regarder le film pour finalement chier dessus.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17070

Citation : si une personne qui a des goûts proches aux tiens te dit qu'un film est archi-nul