Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Non, XXX est plus drole. Les 4 fantastique, je me suis vraiment fait chier, c'est du sous X-Men, c'est dire !
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17064Posté le 08/03/2007 à 10:09:17
+1
et puis Vin Diesel...
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17065Posté le 08/03/2007 à 17:57:59
Je remarque qu'il y a ici enormément de blazé, alors quand un film vous bracnhe pas, bah le mater pas puis c'est tout, pke je viens de lire 2 pages et a chaque fois, quelle daube, quels acteurs de merde, je me suis trop fait chier... ça vas 5 min quoi
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521397
17066Posté le 08/03/2007 à 18:30:41
Peux-tu soigner ton écriture, orthographe (si possible) et surtout pas de langage SMS s'il te plaît ?
Comment tu veux savoir si un film est bon si tu ne le regardes pas ? Et puis, quand on lis souvent ce topic, on arrive à se faire une idée des goûts de chacun, et si une personne qui a des goûts proches aux tiens te dit qu'un film est archi-nul, tu peux lui faire confiance et t'éviter la peine de regarder le film.
0
Anonyme
521397
17067Posté le 08/03/2007 à 18:35:20
+1
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17068Posté le 08/03/2007 à 18:52:13
Ouais par exemple je suis allé voir Contre-enquête qui est une daube...hop je me précipite sur AF pour signaler à mes camarades que ce film est à chier et je leur fait économiser 50 balles
:brotherhood:
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17069Posté le 08/03/2007 à 19:37:19
Citation : Peux-tu soigner ton écriture, orthographe (si possible) et surtout pas de langage SMS s'il te plaît ?
euh faut pas abuser tout de meme, j'ai placé une seule abréviation qui est: pke puis deux chiffres.
et puis désolé moi je ne suis pas d'accord , c'est pas parce que mon pote me dit ce film est pourri que forcément je vais le trouvé nul, ça marche pas a chaque fois et heureusement sinon tout le monde serait pareil. opinion personnelle
enfin voila
Citation : Comment tu veux savoir si un film est bon si tu ne le regardes pas ?
la je suis d'accord, je parlais de personne qui trouvais l'histoire et les acteurs nuls avant meme de regarder, la cela ne sert a rien de regarder le film pour finalement chier dessus.
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521397
17070Posté le 08/03/2007 à 19:48:43
Citation : si une personne qui a des goûts proches aux tiens te dit qu'un film est archi-nul