Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je remarque qu'il y a ici enormément de blazé, alors quand un film vous bracnhe pas, bah le mater pas puis c'est tout, pke je viens de lire 2 pages et a chaque fois, quelle daube, quels acteurs de merde, je me suis trop fait chier... ça vas 5 min quoi
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521410
17066Posté le 08/03/2007 à 18:30:41
Peux-tu soigner ton écriture, orthographe (si possible) et surtout pas de langage SMS s'il te plaît ?
Comment tu veux savoir si un film est bon si tu ne le regardes pas ? Et puis, quand on lis souvent ce topic, on arrive à se faire une idée des goûts de chacun, et si une personne qui a des goûts proches aux tiens te dit qu'un film est archi-nul, tu peux lui faire confiance et t'éviter la peine de regarder le film.
Ouais par exemple je suis allé voir Contre-enquête qui est une daube...hop je me précipite sur AF pour signaler à mes camarades que ce film est à chier et je leur fait économiser 50 balles
:brotherhood:
Citation : Peux-tu soigner ton écriture, orthographe (si possible) et surtout pas de langage SMS s'il te plaît ?
euh faut pas abuser tout de meme, j'ai placé une seule abréviation qui est: pke puis deux chiffres.
et puis désolé moi je ne suis pas d'accord , c'est pas parce que mon pote me dit ce film est pourri que forcément je vais le trouvé nul, ça marche pas a chaque fois et heureusement sinon tout le monde serait pareil. opinion personnelle
enfin voila
Citation : Comment tu veux savoir si un film est bon si tu ne le regardes pas ?
la je suis d'accord, je parlais de personne qui trouvais l'histoire et les acteurs nuls avant meme de regarder, la cela ne sert a rien de regarder le film pour finalement chier dessus.