Derniers films vus
- 60 433 réponses
- 702 participants
- 2 175 970 vues
- 562 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
42651 Posté le 24/01/2016 à 10:39:48
+1 Bon film
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
42652 Posté le 24/01/2016 à 10:50:34
x
Hors sujet :Citation :Valéria Marini qui est sacrément belle
Ouais enfin la daronne elle est refaite de partout,, elle a le visage aussi naturel qu'un morceau de kevlar : botox à doses généreuses, lèvres rembourrées au silicone, pomettes pétées à la masse pour être ensuite remontées, yeux refaits pour tirer la chair flasque façon Brazil..
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42653 Posté le 24/01/2016 à 11:13:56
x
Hors sujet :t'es gentil mais l'homme le plus classe du monde parle de la Valeria Marini présente dans le film
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42654 Posté le 24/01/2016 à 11:24:42
x
Hors sujet :Youtou n'aime donc pas le tuning. Pourtant dans le 54..![]()
0
Rifki
16854
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42655 Posté le 24/01/2016 à 11:30:49
Citation de youtou :
xHors sujet :Citation :Valéria Marini qui est sacrément belle
Ouais enfin la daronne elle est refaite de partout,, elle a le visage aussi naturel qu'un morceau de kevlar : botox à doses généreuses, lèvres rembourrées au silicone, pomettes pétées à la masse pour être ensuite remontées, yeux refaits pour tirer la chair flasque façon Brazil..
Oui maintenant comme la plupart des actrices italiennes de sa génération mais pas à l'époque du film.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
42656 Posté le 24/01/2016 à 11:33:04
Citation :
la Valeria Marini présente dans le film
Pas compris : il parlait d'un personnage s'appellant Valeria Marini ?
Parcequ'en fait il existe une actrice/people italienne, assez célèbre dans son pays, s'appellant également comme ça :
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 11:34:35 ]
Anonyme
65640
42657 Posté le 24/01/2016 à 11:35:35
Edit : ha ok, suite crosspostage j'ai compris l'ambiguité, j'avais pas percuté que Rifki parlait d'un film relativement ancien.
0
Rifki
16854
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42658 Posté le 24/01/2016 à 12:33:46
x
Hors sujet :Vu les ravages, la chirurgie esthétique devrait être interdite par la convention de Genève.
1
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:58:18 ]
Anonyme
65640
42659 Posté le 24/01/2016 à 12:37:41
Pis pour le coup ça la vieillit un max, paradoxalement....Google m'apprend qu'elle a 48 ans, elle en fait facile 15 de plus. C'est le problème des actrices, souvent elles croient rajeunir en se faisant ravaler la façade, bilan elles prennent 10 an de plus, et leur visage inexpressif de veau, en plus de faire peur aux enfants, leur interdit de jouer dans un film....
C'est le cas de la pourtant hyper mignonne Renee Zwellegger, Meg Ryan, etc...
C'est le cas de la pourtant hyper mignonne Renee Zwellegger, Meg Ryan, etc...
1
Rifki
16854
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42660 Posté le 24/01/2016 à 13:02:25
Ouais ! Et si tu ne veux pas prendre peur, ne Google surtout pas Serena Grandi star de comédies érotiques italiennes des années 80.
Nanards très en vogue à l'époque.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42661 Posté le 24/01/2016 à 14:48:09
Citation :
Renee Zwellegger, Meg Ryan,
Leur résultat donnerai presque la larme à l'oeil.
Limite peuvent elles se réahabiliter en tournant un film sur le sujet avé une morale genre aime toi comme tu es, chirurgie à tout va = caca.
J'croise les doigts pour que ma Naomi Watts ne succombe pas aux sirènes...
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
65640
42662 Posté le 24/01/2016 à 15:37:33
Pis les 2 susmentionnées ont commencé à refuser de vieillir vers....35 ans. Là maintenant l'une ressemble à l'amiral Ackbar, l'autre à rien.
A l'inverse, certains acteurs US prennent bien leurs rides, je pense à Brad Pitt, qui assume pleinement ses 50 piges, et pourtant à 25 ans, niveau beau gosse il se posait là. Du coup, effectivement lui, contrairement à Zwellegger/Ryan, sa carri_re n'est pas prête de se terminer.
Maigreur + blonde = vieillesse précoce.
Moralité : il faut toujours privilégier les brunes avec un gros cul et des grosses miches, pour capitaliser sur leur prise d'age qui passera comme lettre à la poste.
A l'inverse, certains acteurs US prennent bien leurs rides, je pense à Brad Pitt, qui assume pleinement ses 50 piges, et pourtant à 25 ans, niveau beau gosse il se posait là. Du coup, effectivement lui, contrairement à Zwellegger/Ryan, sa carri_re n'est pas prête de se terminer.
Citation :
Naomi Watts
Maigreur + blonde = vieillesse précoce.
Moralité : il faut toujours privilégier les brunes avec un gros cul et des grosses miches, pour capitaliser sur leur prise d'age qui passera comme lettre à la poste.
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 15:42:03 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42663 Posté le 24/01/2016 à 15:42:03
Vu American Sniper hier soir.
Je mets en spoil la suite, histoire de pas pourrir.
Je mets en spoil la suite, histoire de pas pourrir.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Bon tonton EastWood est pro-républicain et soutien de la NRA. Ok y a un fond "patriote US", qui peut déranger. Si on en fait pas une Don Quichittotite j'ai apprécié l'histoire de la perdition de cet homme qui après avoir mis un doigt dans un engrenage qui le dépasse n'arrivera jamais à vraiment remonter la pente.
On parlait du tabou de la mort d'enfant, ben là y a 2 exemples simples. La guerre c'est moche, et comment revenir à la vie d'avant une fois qu'on a vu le pire de ce dont l'Homme est capable ( ex-aequo avec un Lille-Renne )? Ces films de guerre me fascinent et me navrent à la fois, me renvoyant en pleine face ce qui se passe tous les jours.
Bref pas le film du siècle mais un bon moment comme même.
Bon tonton EastWood est pro-républicain et soutien de la NRA. Ok y a un fond "patriote US", qui peut déranger. Si on en fait pas une Don Quichittotite j'ai apprécié l'histoire de la perdition de cet homme qui après avoir mis un doigt dans un engrenage qui le dépasse n'arrivera jamais à vraiment remonter la pente.
On parlait du tabou de la mort d'enfant, ben là y a 2 exemples simples. La guerre c'est moche, et comment revenir à la vie d'avant une fois qu'on a vu le pire de ce dont l'Homme est capable ( ex-aequo avec un Lille-Renne )? Ces films de guerre me fascinent et me navrent à la fois, me renvoyant en pleine face ce qui se passe tous les jours.
Bref pas le film du siècle mais un bon moment comme même.
0
Anonyme
65640
42664 Posté le 24/01/2016 à 16:06:11
Ce film je l'ai trouvé puant, et le fait qu'il ait une réalisation haut de gamme en rajoute une couche. A la limite, je veux dire, qu'un film des 80's avec Chuck Norris soit aussi puant, ça en devient lol, mais là c'est ahurissant.
Le Clint qui faisait des films comme Un monde parfait (amha son meilleur film) aurait dû prendre sa retraite y a longtemps : perso je trouve ses derniers films au mieux chiants, comme Au delà, au pire ultra réacs, comme Sniper.
Par contre, clairement on peut pas lui enlever d'être un cador en terme de réalisation de film, perso je les trouve aussi bien foutus que les films de Spielberg.
Le Clint qui faisait des films comme Un monde parfait (amha son meilleur film) aurait dû prendre sa retraite y a longtemps : perso je trouve ses derniers films au mieux chiants, comme Au delà, au pire ultra réacs, comme Sniper.
Par contre, clairement on peut pas lui enlever d'être un cador en terme de réalisation de film, perso je les trouve aussi bien foutus que les films de Spielberg.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
42665 Posté le 24/01/2016 à 17:55:17
Tiens d'ailleurs en parlant de Steven, j'ai vu "bridge of spies". Ben y'a pas à tortiller, le père speilberg il sait raconter des histoires. C'est pas le film du siècle, y'aurait des trucs à redire sur le fond politique, mais bon tout ça passe pour moi au second plan tant c'est bien filmé et raconté.
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
42666 Posté le 24/01/2016 à 18:28:02
Citation de youtou :
A l'inverse, certains acteurs US prennent bien leurs rides, je pense à Brad Pitt, qui assume pleinement ses 50 piges.
Sauf pourtant qu'il dit ouvertement qu'il a eu recours au botox.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
12956
42667 Posté le 24/01/2016 à 18:32:07
Citation :
Tiens d'ailleurs en parlant de Steven, j'ai vu "bridge of spies". Ben y'a pas à tortiller, le père speilberg il sait raconter des histoires. C'est pas le film du siècle, y'aurait des trucs à redire sur le fond politique, mais bon tout ça passe pour moi au second plan tant c'est bien filmé et raconté.
Et il y a Tom Hanks !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42668 Posté le 24/01/2016 à 20:28:16
Youtou : j'ai bien dit qu'il fallait passer le côté "gentil Navy Seal héros de la nation pourfendeur du Mal".
C'est "marrant" parce que la propagande n'est pas vue par tout le monde
En fait tu peux faire le même film vu d'en face, avec le même côté "puant" pour reprendre tes termes.
Clair tonton Esatwood devrait prendre sa retraite.
C'est "marrant" parce que la propagande n'est pas vue par tout le monde
En fait tu peux faire le même film vu d'en face, avec le même côté "puant" pour reprendre tes termes.
Clair tonton Esatwood devrait prendre sa retraite.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42669 Posté le 24/01/2016 à 22:28:08
J'ai vu récemment pour la première fois "Jamon jamon" de Bigas Luna, et j'ai bien aimé, même si c'est assez sombre globalement.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
42670 Posté le 25/01/2016 à 00:06:21
Citation de youtou :
Là maintenant l'une ressemble à l'amiral Ackbar.
J'avoue, j'ai pouffé
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
42671 Posté le 25/01/2016 à 14:35:47
Citation :
Le Clint qui faisait des films comme Un monde parfait (amha son meilleur film)
Ce film m'a fait larmoyer à l'époque.
Les 8 Salopards
Après avoir vraiment saisi une belle poésie dans Interstellar, aimé Mad Max (meilleur film d'action pure de l'année pour moi), avoir apprécié SW7 et succombé à son cliffhanger (i.e j'attends le prochain avec patience), ben j'ai aimé ce Tarantino.
Je sais pas si je perds mon sens critique (je pense pas vu comment je descends True Detective saison 2). P'têt que mes goûts deviennent à chier. Je sais pas. Mais je ne suis pas du tout dans cette vague de critiques catégoriques concernant ces Blockbusters.
Pour ce film, bon déjà j'ai ri. Merde j'ai ri quoi. C'est un film marrant. T'as des put** de gueules, de sacrés acteurs, des dialogues, et tout ça c'est drôle. En tout cas je me marre plus que devant le dernier Pixar / Walt Disney. Chacun sa came. Par exemple je hais les Marvels. Point.
Donc, c'est quoi les critiques sur ce film ? C'est moins bien qu'un autre Tarantino pris au pif (enfin chacun comparera à son préféré d'y a dix ans), et pis aussi ce film serait un huit-clos masturbatoire de punchlines.
Perso, dans une salle à 28°C sans clim, j'ai pas subi les 2H30 de film. C'est un signe que le rythme était assez soutenu pour pas s'emmerder.
Allez, je me suis impatienté à un seul moment très longuet, c'est quand :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
- dans la carioole, le shérif et toute la bande racontent l'histoire passée du black.
A part ça, ça tient bien.
Le côté déluré surjoué des persos, pour moi c'est à l'image des vieux westerns comme je m'en souviens : on est dans la caricature mais elle a un sens. On regarde du cabaret burlesque en quelque sorte, les mecs sont pas très éduqués pour certains mais ont une sacrée vie de taré, et il faut de la répartie bad-ass de la mort pour que ça marche. Je ne pense pas qu'on soit à un niveau putassier, mais plutôt dans du too much au service du tout.
Shane de the Shield m'a impressionné. Il est tellement à mille lieues de sa perf dans la série que j'en revenais pas. Il est comique tout en étant menaçant, alors que j'imagine pas un Jim Carrey tenir le rôle aussi bien.
A part ça, y'a de super belles images, une ambiance qui est là, une montée en puissance maitrisée.
Un bon divertissement avec la touch Tarantino, donc un peu plus qu'un simple divertissement lambda pour moi.
1
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
42672 Posté le 25/01/2016 à 15:21:17
Pas mieux que l'avis ci-dessus, je l'ai hier soir en V.O, très bon moment ! Peut-être un peu trop d'hémoglobine...
0
Anonyme
774
42673 Posté le 25/01/2016 à 15:25:18
Tarentinoche 

0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42674 Posté le 25/01/2016 à 15:26:50
Tiens, j'ai regardé Inglorious Basterds hier soir. Je dois devenir vraiment chiant, je l'ai trouvé "facile". 
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djeeloo
15907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42675 Posté le 25/01/2016 à 15:46:12
Ouais c'est assez moyen comme flime, pas vraiment marquant dans le temps...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte