Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 082 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16561
Blue Velvet ! :bravo2:

Vi vi, c'est bien d'Lynch.

"To boldly go where no man has gone before."

16562
Intermission

Un bon ptit film comme je les aime.

Bien typique du style british & co (irlandais en l'occurence), tranches de vie de plusieurs personnes qui s'interagissent, de la grosse loose principalement.

Pour une fois Collin Farell ne me tape pas sur les nerfs.
16563
Mulholland Drive
'était bien joué, bien filmé tout ça, mais j'avoue que j'ai trouvé ça moins évident que Lost Highway. Après avoir lu quelques interprétations sur Internet, l'histoire paraît beaucoup plus simple et cohérente, mais j'avoue que les indices pour les recoupements chronologiques, pour savoir ce qui est souvenir, fantasme ou illusion, je les ai complètement zappés.
16564
Faut vraiment le matter posé, au calme, et être a fond dedans, ne rien louper. J'avoue qu'au premier visionnage j'ai eu aussi un peu de mal, mais quel film nom de Dieu :aime: !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16565
Lynch :zzz:
16566
EQUILIBRIUM

super beau film futuriste avec de la bonne grosse action, la dedans ils prennent tous des pilules pour ne pas avoir de sentiments et par conséquent mieux tuer les infideles.asser bizare comme description mais baleze l'histoire ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16567
New Jack City

Bien à l'ancienne et toujours aussi kiffant. :aime:

Sinon à l'époque où je l'ai vu (y'a bien 12 ans) je ne savais pas qui était Chris Rock, mdr sa tete de junkie tout minot.
16568
Un bon vieux classique. J'adore le délire de l'immeuble informatisé,...c'est un peu un exercice de style
16569
La voix des morts

'Tain j'ai rarement vu un film aussi mauvais. Aucune cohérence, scénario cousu de fil blanc... A déconseillé !
16570
En parlant de film pourri j'ai la mort en ligne the grudge,

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef