Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 037 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17101
Je me suis vraiment gondolé devant le 1, oui. Quelques gags un peu trop burlesques comme la sortie de bureau dans les fils électriques qui pendent, mais bonne poilade.
17102
Il était une fois dans l'oued

Ca aurait pu etre marrant mais bof en fait... Limite chiant...
17103
Wonderland

bof bof :??:
17104

Citation : Pour la troisième fois, Scarlett Johansson jouera dans un film de Woody Allen. Le tournage se déroulera en Espagne avec également Javier Bardem et Penelope Cruz.


:bave:
17105
A propos de Penelope Cruz, je n'arrive pas à retrouve le titre de ce film savoureux où elle a un petit rôle (elle est toute jeunette, d'ailleurs).

C'est un film espagnol. Ça se passe vers la fin de la guerre civile et un jeune +/- déserteur se retrouve à la cambrousse chez un vieil original et ses cinq filles toutes plus mignones les unes que les autres.

Ça ne semble pas figurer dans les filmographies de Penelope Cruz. C'était peut-être un téléfilm. En tous cas, très savoureux.
17106
> Billy

meme par la, y'a pas ?

Hors sujet : pinaize, y'a meme une alerte vince_ dans son debut de carriere...
"Série rose" .... Daphné / ... (1 episode, 1991)

17107
Ah si

En plus, il figure bien dans ses filmos, mais j'avais pas reconnu.

Il s'agit de "belle époque" de Fernando Trueba. Je vous le recommande chaudement.
17108
Créatures Celestes de Peter Jackson (!)

C'est là que quand je lis les critiques "spectateurs" de allociné, je ne sais plus sur quelle planète j'habite.(4 étoiles sur 32 critiques)

Le film, je t'explique, tu regardes la jaquette (VF)= t'as vu le film.
C'est dire. Classé ça dans fantastique-épouvante dans ma vidéothèque (et sur la jaquette), autant mettre "le magicien d'Oz" dans Gore-Horreur...Non, franchement, hissé ce truc au niveau de chef d'oeuvre de P Jackson, c'est pour le moins ahurrissant. OK, jeu des acteurs (Kate Winslet) bien, photo bien, musique bien m'enfin' le scénar :zzz: , le rythme :zzz: , les dialogues :zzz: les FX :zzz: ... je sais pas... un drame pour poètes débutant peut-être. Je ne saurai conseiller.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17109
Selon Charlie

Avec entre autres Pooelvorde, Bacri, Lindon, de Nicole Garcia. Le film français typique sur le thème ultra éculé des "destins qui se croisent". Le rythme est bof, ça crée du faux mystere, tout est super téléphoné, ça s'essoufle vite, que des situations clichés. Bref bien :zzz:
17110

Citation : Bacri, Lindon


lapsus des yeux-> Barry Lyndon (excelllllent ce film par contre)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.