Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 869 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17941

Hors sujet : J't'ai même rajouté un bonus “fist"…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17942
Je l'avais bien dit pour "la môme". Blockbuster ou pas, ce film déchire.

Seulement, un certain nombre de snobs d'ici tournant le dos aux blockbusters ont prépéré aller voir... 300 :diable:
17943
Yep! La faute à Piaf et sa voix de mégère. :mrg:
17944
17945
Sa voix de mégère quand elle parle, ok.

Mais alors quand elle chante... Putain !
D'ailleurs, le film manque un peu de chansons complètes.
17946
Le +1 était pour toi billy ^^

J'aimerais le revoir au cinoche ce film
17947

Citation : D'ailleurs, le film manque un peu de chansons complètes.


J'le regarderai peut-être dans ce cas.

Sans déc', même quand elle chante, j'ai l'impression d'entendre une vendeuse de poisson appatant le client sur les marchés.
Vraiment pas pour moi. :noidea:
17948
J'étais du même avis que toi Carotte, mais après l'avoir vu au cinoche j'ai revu mes idées, elle avait réellement quelque chose cette femme.
Maintenant, quand j'entends une de ses chansons, je me sens pu pareil qu'avant, ça me touche vraiment.
17949
Sinon des nouvelles de la bio d'Hendrix par Disney et interpretée par Lenny Kravitz? :ptdr:

Citation : mais après l'avoir vu au cinoche j'ai revu mes idées, elle avait réellement quelque chose cette femme.

:roll:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17950