Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 033 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16981
Pour les fans de Lynch franciliens, je vous signale que s'ouvre demain une expo de ses peintures / dessins / photos etc. à la fondation Cartier.
Et ce soir, il y a fait un concert pour l'ouverture.

Citation : Présentée à la Fondation Cartier pour l’art contemporain à Paris, The Air is on Fire est la plus importante exposition jamais consacrée à l’œuvre de David Lynch en tant qu’artiste plasticien. Explorant les multiples facettes de son art, elle rassemble un grand nombre de peintures, photographies, dessins, films expérimentaux et créations sonores, réalisées entre 1960 et aujourd’hui. Une occasion exceptionnelle de découvrir et de revisiter l’art de David Lynch à la lumière d’œuvres inédites, mises en scène par l’artiste lui-même. Cette exposition-événement est accompagnée d’une programmation de concerts et de projections conçue par David Lynch pour les Soirées Nomades.

16982
Dernier film vu : en divx bernie avec dupontel

vraiment un truc de barré

1000-1
16983
J'ai 29 ans bientot 32 :mdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16984
J'ai vu dreamgirls , helas , :|

C'est une comedie musicale post starac' completment insipide , sans interêts...
Moi qui pensais voir la carrière de Diana Ross :furieux:

Au bout d'1/2h je voulais me barre , ma copine m'a retenu , mais elle a trouvé ca minable aussi au final.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16985
Bah franchement ça m'étonne pas :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16986
En plus , il y a une sorte de magali black , qui beugle tout le long du film jusqu'à l'ecoeurement avec moult tremolos dans la voix...

Amis de la subtilité , ce film n'est vraiment pas pour vous.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16987

Citation : une sorte de magali black , qui beugle tout le long du film


a bah c'est cool :mdr: :nawak: :beurk: :shootme:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16988
Re-vu Les cadavres ne portent pas de costard.
Pas la tuerie intersidérale, mais bien sympa et bien lol pour les amateurs de films noirs (ici parodiés).
Fait entre autres avec plein d'extraits détournés de films des années 40-50.
16989
Les sentiers de la perdition

J'ai trouvé ce film assez sympa…Les acteurs (Tom Hanks et Paul Newman) font une bonne prestation sans tout casser. Jude Law apparait mais j'ai pas eu l'impression qu'il jouait un rôle. Sinon, le scénario est pas mal foutu et j'aime bien l' évolution du film.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

16990
Le Césarisé Ne le dis à personne.

En définitive le casting est imparable : Cluzet, Dussolier, Nathalie Baie , Rochefort etc...
Après le scénario du bouquin est pas mal mais à mon avis le montage est pas assez efficace. Il aurait fallu couper quelques scènes pas indispensables (l'avocat minable par exemple). Et le suspens pas assez sous tension (comme dans la rencontre au parc, scène hitchcokienne par définition mais vraiment pas au même niveau de suspens). Dans le montage aussi sur la fin (le cerf qui sort du bois, les enfants au bord de l'eau etc...).

Erreur de jeunesse du réalisateur mais qui a ces bons côté aussi comme le passage "système D" avec Bruno le pote de banlieue, très kasovitz-Besson ces passages là.

Bref, pas mal. Mais pas mythique et totalement maitrisé.