Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 821 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

j'ai rien contre toi, tu me rappelleras quand même pourquoi tu m'as pris la tête ? j'ai dû louper un opus.
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 12:49:24 ]

le reverend

mais je te prends pas la tete, va pas faire ton youtou
bisou
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

et en plus je l'ai trouvé vraiment pas mal ce film.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

nobazz

mmmoui..
est-ce plus glorieux de laisser un homme mourir sur Terre ?
Et si le mec seul sur Mars avait été chinois ou indien, par exemple, le film serait-il encore plausible ?
Les indiens ont pas les moyens techniques et financiers de réaliser un film plausible sur mars.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 14:04:37 ]

Djeeloo

- nourrir
- héberger
- soigner
- autre...
coche au choix
'Tain c'est malin j'ai rayé mon écran maintenant..

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Will Zégal

Oui on va chercher des spéléos perdus, ou des marins perdus, mais au delà d'une certaine limite de jours (de coût ?) on laisse tomber.
Rien à voir avec le coût, mais avec les chances raisonnables de retrouver la personne vivante ET les facteurs de risques pour les secouristes (parce que faire mourir plusieurs personnes pour en sauver une, c'est un peu couillon).
Je connais mal le domaine de la spéléo, mais on m'a relaté des sauvetages qui ont pris des semaines.
Pour la mer, c'est plus compliqué. Se cumulent souvent les conditions météo, la distance par rapport à la terre et l’espérance de vie très courte de la victime.

dana12

Rien à voir avec le coût, mais avec les chances raisonnables de retrouver la personne vivante ET les facteurs de risques pour les secouristes (parce que faire mourir plusieurs personnes pour en sauver une, c'est un peu couillon).
Je crois qu'il y a un film assez tarte (pour qui connait un peu la montagne) où une expé est lancée pour sauver 2 alpinistes (un pourri et une fille) à l'assaut d'un sommet himalayen (K2 ?) et toute l'expé y passe sauf un et la fille.
P..tin que c'était nouille ! Le titre en revanche m'échappe. Je vous l'aurais bien donné pour que vous échappiez à cette connerie ! (ce jugement, bien sûr n'engage que moi !)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Will Zégal

Citation :Yes Man avec Jim Carrey.
Je l'ai vraiment bien aimé celui la, pour une comédie standard ultra prévisible je lui ai trouvé un petit truc en plus, et le casting est plutôt sympa (d'ailleurs j'ai tilté avant hier que l'acteur qui interprète le gourou joue également le rôle du Chancelier Suprême dans Star Wars I).
Mon post était peut-être un peu sévère. Le film vaut le coup, oui.

le reverend

le reverend

Will Zégal

Vince_

Dr Pouet

(Ultra panavision 70)

Vince_

Anonyme

Vince_

Dr Pouet

et c'est toujours possible malgré nos standard modernes ultra méga hd full j'sais pas quoi ?
Ben manifestement oui. Mais avant de l'apprendre j'aurais parié qu'il n'était plus possible de trouver ce type de pellicule. Pour la diffusion c'est une version numérique, ou peut-être 35mm. Pour le coup la liste des salles qui ont un projecteur 70mm et qui le diffusent est connue, et il y en a une seule en France.

Dr Pouet

Tarentino est-il le Bowie du cinéma ?
En tout cas il a un grain de folie kubrickien au niveau de la prise de vue !

Anonyme

Anonyme

Edit: l'article en question
[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 07:17:05 ]

W-Addict

Ça me fait penser a' Demoliton Man : "y a eu la grande guerre des restos. C'est Pizza Hut qui a gagné. Depuis tous les restos sont des Pizza Hut."

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Je n'étais pas au courant de ce monde de requins dans la distribution de films.
Ouais c'est un peu nul.
Il me semble que le Grand Rex avait aussi un projecteur 70mm, notamment pour les fameuses projections "Grand Large" sur un écran vraiment exceptionnel de 450m2, déroulé en plein milieu de la salle, et qui limitait l'usage de la salle au deuxième balcon, situé à peu près à mi hauteur par rapport à l'écran. Une projection dans ces conditions aurait eu de la gueule...
[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 08:32:26 ]

sqoqo

Y avait des trucs à manger dedans quand même : les scènes du camp de base, quelques parois, les bombardements à la cool d'un sommet à l'autre en indiens et pakistanais, l'idée de base ( un milliardaire qui veut absolument être au sommet pour l'inauguration d'une de ses boîtes , un truc comme ça, et qui force la décision du guide malgré une fenêtre meteo précaire )
Ensuite de la lourdeur en pagaille.
Mais pour quelqu'un qui aime la montagne, on peut y prendre du plaisir

Djeeloo

Très immersif. Mais je n'ai pas aimé le flime par contre...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte