Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 386 réponses
  • 702 participants
  • 2 160 062 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43826
Vu Calmos de Bertrand Blier. Avec Jean Rochefort, Jean Pierre Marielle, Bernard Blier, Brigitte Fossey.

Calmos_1.jpg

Calmos_4.jpg

Deux gars partent à la campagne pour fuir la présence des femmes et le féminisme naissant.

J'ai vraiment adoré le début. Beaucoup moins la dernière partie un peu foutraque qui vire à l'exces.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

43827
C'est vrai que la fin est un brin longuette.
Mais que c'est bon !

Citation :
Le seul point positif : Jean Reno

Quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43828
Vu hier Synchronicity.
Par le realisateur de The signal, Jacob Gentry.

Un scientifique ouvre un trou de ver sur fond de musique des années 80. Il se retrouve ensuite jaloux de lui même parce qu'il rencontre une fille qu'il connait déjà sans le savoir. Et là tu te rends compte que le jour ou chacun a un trou de ver a la maison, raconter sa journée le soir en rentrant va être un sacré bordel.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

43829
Vie ma vie spécial Kapam quoi.
43830
Citation de Rifki :
Vu Calmos de Bertrand Blier. Avec Jean Rochefort, Jean Pierre Marielle, Bernard Blier, Brigitte Fossey.

Calmos_1.jpg

Calmos_4.jpg

Deux gars partent à la campagne pour fuir la présence des femmes et le féminisme naissant.

J'ai vraiment adoré le début. Beaucoup moins la dernière partie un peu foutraque qui vire à l'exces.
C'est pas ce film où la fin se déroule dans un vagin?
43831
Oui

43832
ce soir, j'ai personne chez oim, mais j'ai de l'alcool et de l'ovomaltine. Des conseils de film à mater ?
Cahier des charges : s'en prendre plein la gueule, et esthétique parfaite.

Qui correspond, je connais évidemment par coeur les 7 SW, et j'ai déjà 65 fois Interstellar, 978 fois Blade Runner, et encore plus de fois Apocalyspe Now et autres filmskipètent de Kubrick et Scorsese.

Du coup, pas d'idées. Help !
43833
Les star treck de abrams.
43834
Tu veux que je me coupe les veines, toi.
43835
TR4NSFORMERS
Heat
Skyfall
Doberman
43836
Ah, anéfé Star Trek par Abrams, très bon choix. Inception sinon.
43837
C'était l'idée, mais ils sont franchement bons en foutage plein la gueule et esthétiquement classe.
43838
Nan, c'est vrai que c'est pas mauvais, mais on est quand même loin des films que j'ai susmentionnés, et surtout j'ai déjà vu les 2.

Inception, je l'ai revu y a pas longtemps : Zzzzzz de rigueur. On dirait le film au delà de nos rêves, mais tourné par une équipe de sénateurs.
43839
Citation :
filmskipètent

Citation :
Kubrick

On doit pas parler du même kubrick du coup.
43840
l'attaque de la moussaka géante ?
43841
sharknado présente une alternative réjouissante. Kung Fury aussi, si tu veux du lourd à la real.
43842
Oui, non, ça pète parceque l'aspect esthétique est hyper léché et le déroulement scénaristique super bien troussé, et que souvent ça pète tout court, d'ailleurs. 2001, Barry Lyndon et Shining, on peut pas dire qu'on s'y fasse chier. J'en dirais pas autant de celui avec Tom Cruise dont j'ai oublié le nom.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 18:00:58 ]

43843
Ouais, enfin trouver que Inception c'est lent, et que Kubrick ça pète, y'a comme un hiatus. 2001 par exemple, je m'y suis repris à 3 fois avant d'aller au bout sans dormir.
43844
Bah autrement tu pioches dans du western spaghetti, si tu veux plus mouvementé t'as tarantino...

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 18:04:34 ]

43845
J'ai pas dit que c'était lent, mais que c'était chiant.
Tree of Life je l'ai pas trouvé chiant du tout, pour autant c'est pas franchement rapide.
43846
Citation :
si tu veux plus mouvementé t'as tarantino...

Ha yep, bien vu, je vais mater les 8 salopards. Merci ! :bravo:
43847
ah ben là pour le coup ce n'est pas l plus rapide de sa filmo :-D
43848
Ouais mais c'est le seul que j'ai pas vu.:oops2:
43849
Un petit Sam Peckinpah sinon.

43850
> YT
Nid de Guepes
Un des rares films français qui pete sa mere. Scenar juste assez, interprétation juste assez, le tout pas transcendant mais ça pete sa mere nonobstant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)