Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 019 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17531
Severance :

Une entreprise d'armement envoie une de ses equipes en "sejour de cohesion" dans les pays d'Europe de l'est . Au programme , paint ball , courses d'orientation , séminaires ...

D'office , ca part mal . L'equipe est constituée des pires branques possibles et imaginables ... Un fonsdé completement débile , un mec qui passe son temps à se foutre de la gueule de son chef , un chef qui n'a aucune autorité , un Mac Gyver fayot et gay ( ? ) etc.

Très vite , ca part en vrille : le conducteur du car refuse de les emmener jusqu'au gite , et les abandonne . Forcement , ces cons décident d'y aller à pied .

Sur place , on est loin du gite de luxe et personne n'est là pour les accueillir . Rapidement , de petits incidents s'enchainent et commencent à foutre tout ce beau monde sous pression .

Finalement , nos héros se retrouvent pourchassés par un groupe d'anciens soldats de la guerre froide , planqués dans un camp cheulou .

Ca parait nase comme ca , mais pour ceux qui ont bien apprécié Hostel , c'est excellent : on se retrouve en présence du même cocktail d'humour potache et de gore abusif et gratuit ... Résultat : un film pas effrayant pour un sou mais extremement fun à regarder . Une sorte de comédie survival horror .

Bref , bien sympa , j'ai passé une heure et demi bien mort de rire ... :bave:
17532
Braquage à l'italienne

Sympathique. Norton est un super acteur et je pense qu'il va devenir un “grand". Dans ce film; il a le meilleur rôle (les autres, c'est du pipo trouvé-je).
Les courses-poursuites et cascades sont quasiment toutes executées par les acteurs et c'est comme même impressionant !

Bon divertissement.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17533
Indigènes

Bon, tout le monde sait ce que c'est, je zappe le résumé...

Pas mal de scènes me rappelaient le soldat Ryan ou Band of brothers (entre autres le combat à la fin pour Ryan, ou les épisodes dans les forêts vosgiennes, ya le même à Bastogne dans Band of brothers). Sinon c'est très bien tourné, bons effets spéciaux, très bons acteurs (Debbouze, le colonel français et le caporal algérien étaient excellents). J'ai beaucoup aimé, mais ça m'a foutu la honte d'être français pendant une bonne partie du film :oops:
17534
Sunshine, vu hier soir.

Ben gros +1 avec Sol quoi. VF à fuir évidemment (moi j'ai pas eu trop le choix :((( )
God's in his heaven. All's right with the world.
17535
Une verité qui dérange
avec l'ex-futur président des USA


Dérangeant, bien foutu, froid dans le dos
Voyez-le, faites-le voir, faites-le savoir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17536
The Queen

Un film quasi documentaire sur la reine d'angleterre, son entourage et Tony Blair après la mort de Diana. Bien interessant.
17537
Revu Les amitiés maléfiques

film très bien sur le milieu littéraire à Paris. très beaux dialogues, très bons acteurs :aime:
17538
Hier soir au ciné :
Goodbye Bafana

Histoire vraie raconté par le gardien de prison de Nelson Mandela. On y apprend beaucoup de chose sur l'époque.
C'est intéressant de voir la relation qui s'établie entre les deux personnages, le gardien de tôle et Mandela.

Pas vraiment un film comique, on s'en doute. Je l'ai trouvé très bien réalisé, c'est évidemment romancé à fond, façon américaine, happy end, toussa, mais ça a du charme.
17539

Citation : Après la saga "Ocean's", Brad Pitt retrouve son complice George Clooney pour le prochain film des frères Coen, "Burn After Reading". L'acteur devrait commencer à tourner à la fin du mois d'août.


:bave:
17540
Les Contes de Terremer
Et bien agréablement surpris, j'avais un peu peur de ce qu'allait donner le fils de Myazaki mais comme d'hab avec les films de chez Ghibli on passe plus qu'un bon moment. Par contre il y a des scènes un peu plus "dures" voire effrayantes que d'habitudes donc peut être pas fait comme les autres pour les jeunes enfants.
Bref, j'ai passé un très bon moment et mon frère qui était pas du tout chaud ne connaissant pas trop l'univers de chez ghibli et s'attendant à un truc à la disney a bien apprécié également.