Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 856 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17901

Hors sujet : Carotte, t'es pas au Festiv'AF ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17902
Carotte, j'aime bien Rickman aussi (son ange gabriel est fabuleux)et pour Pitt, c'est épidermique je crois, vu qu'il m'enerve automatiquement. :boire:

Salton Sea, c'est quand meme une belle brochette d'acteurs dans un film honnete.
La plupart des seconds roles ont fait du chemin depuis.

un p'tit extrait

Vincent D'Onofrio aime jouer les méchants

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17903
Les sentiers de la perdition

Avec Tom Hanks dans le rôle d'un tueur à gage de la mafia irlandaise du Chicago des années 30. Il est contre toute attente plutot crédible malheureusement le film ne suit pas. Trop superficiel, rythme assez pourri, scénario avec peu d'interet, typiquement le film qui ne sert à rien.
17904
Je vais bien ne t'en fais pas

Bon film...L'intrigue est pas mal.Je craignais une fin bateau mais non.


Mélanie Laurent, je lui ferais bien un gosse dans le foie comme même :humm:
17905
13 Tzameti de Gela Babluani.
Film français sorti l'an dernier.
Histoire d'un jeune type qui pour gagner de l'argent prend la place d'un type pour qui il bosse et se retrouve au milieu d'un jeu super glauque.

Difficile d'en parler sans tout dévoiler, film vraiment marquant/choquant, j'en suis encore sur le cul là. Vraiment vraiment noir.
17906
"Zodiac", très bon :bravo: !

17907
Carotte > Concernant Rickman, je suis complètement d'accord avec toi... Ce mec est excellent et il a vraiment une tronche pas possible... Il sauve à lui seul le Robin des bois de Costner, notamment. :aime2:

En revanche, Brad Pitt, je comprends toujours pas... :roll:
17908

Citation : Concernant Rickman, je suis complètement d'accord avec toi... Ce mec est excellent et il a vraiment une tronche pas possible...


Et une voix! :aime:
17909
Jackie Brown

Rererevu pour le montrer à Mme N6, ça fait toujours plaisir de le mater.

Mississipi Burning

De Alan Parker avec Gene Hackman et Willem Dafoe. J'avais du le voir y'a facile 15 ans et je ne m'en rappellais presque plus. Pur pur film sur l'enquete par 2 agents du FBI sur le meurtre de 3 activistes anti-segregation par des membres du KKK dans le mississipi des années 60.
17910
Pirates des caraïbes 3
un peu comme yann, alors que la scène finale devrait être énorme (rythme de folie, effet spéciaux de malades etc), on a l'impression qu'elle ne décolle pas. Perso le coup du mariageje ricannais
Le trip de Sparrow et de ses doubles est parcontre plutot génial, la scène du retournement aussi.
Maintenant, le coté irrévérencieux des premiers est complétement gommé, les gags sont principalement du premier degré visuel. Reste juste la sympathique confrerie des 9.
On passe d'un grand divertissment, à une machine hollywoodienne classique sans âme. Par contre les effets sont sidérants.

Et puis y'a tout ce coté "Fight for freedom", retour du soldat tous les dix ans.. Bref teinté d'un patriotisme fort à l'ordre du jour aux US.