Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 000 805 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17921 Posté le 03/06/2007 à 12:07:54
Citation : Si, si, ele est dans le livre, les deux dernieres pages.
Ouais, admettons (j'men rapelle plus en fait), mais de là à faire durer la scène 20 minutes...
Anonyme
521410
17922 Posté le 03/06/2007 à 12:45:16
Revu Soleil Vert ce matin, j'avions pas un super souvenir, et en fait c'est bien passé ce coup-ci. Mobilier intéressant.
Anonyme
8427
17923 Posté le 03/06/2007 à 14:01:43
J'ai pas réussi à dépasser la moitié du Parfum, je me suis emmerdé profondément
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17924 Posté le 03/06/2007 à 15:09:43
Je ne sais pas si je sais pas lire mias il me semble que les 90% des films de vous regardez, vous les trouvez naze!!!!
il n'y aurais pas un peu de snobisme la dedans, ou effet de groupe?
c'est tres rare que je vous voie vous enflamer pour un film de maniere positive.
plusieurs solutions a ca.
soit parce que l'on est en groupe et que l'on se veut intellectuel, on renie la majorité des films que vous regardez.
soit il y a un truc aussis du coté "grand public" qui fais que l'on se retrouve dans la masse et ca c'est dur a assumer
soit vous ne voulez pas avoir l'air con face a des gens qui se veulent intello (idealisé? )
soit vous n'avez pas de gout
soit vous n'allez voir que les films que vous n'allez pas aimer
soit j'ai vraiment tres mal lu (ce qui est fort possible)
ne le prennez pas mal hein, je me pose juste la question
il n'y aurais pas un peu de snobisme la dedans, ou effet de groupe?
c'est tres rare que je vous voie vous enflamer pour un film de maniere positive.
plusieurs solutions a ca.
soit parce que l'on est en groupe et que l'on se veut intellectuel, on renie la majorité des films que vous regardez.
soit il y a un truc aussis du coté "grand public" qui fais que l'on se retrouve dans la masse et ca c'est dur a assumer
soit vous ne voulez pas avoir l'air con face a des gens qui se veulent intello (idealisé? )
soit vous n'avez pas de gout
soit vous n'allez voir que les films que vous n'allez pas aimer
soit j'ai vraiment tres mal lu (ce qui est fort possible)
ne le prennez pas mal hein, je me pose juste la question
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
17925 Posté le 03/06/2007 à 15:31:40
Cette impression vient peut-être que les posts sont plus longs quand les films sont pas appréciés.
Pas évident de tartiner sur un film que t'as aimé. Une fois que tu as dis que c'était bien... A trop en dire, tu risque de déflorer le suspens pour ceux qui iront le voir ensuite.
Par contre, un truc que t'as pas aimé, il y a pour finir beaucoup plus de choses à dire dessus, je pense. En tous cas, c'est plus facile.
Pas évident de tartiner sur un film que t'as aimé. Une fois que tu as dis que c'était bien... A trop en dire, tu risque de déflorer le suspens pour ceux qui iront le voir ensuite.
Par contre, un truc que t'as pas aimé, il y a pour finir beaucoup plus de choses à dire dessus, je pense. En tous cas, c'est plus facile.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17926 Posté le 03/06/2007 à 15:34:58
90%, ca me parait encore bien peu, je me disais justement qu'"Apocalypse Now" ct tout pourri....
Sinon plus sérieusement, Any Way the Wind Blows de Tom Barman, vu hier.
Un premier film inégal, mais bon esprit.
La bande son est vraiment bien à tout les niveaux par contre.
Sinon plus sérieusement, Any Way the Wind Blows de Tom Barman, vu hier.
Un premier film inégal, mais bon esprit.
La bande son est vraiment bien à tout les niveaux par contre.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
521410
17927 Posté le 03/06/2007 à 15:47:52
Swoonboy > C'est pas toi qui nous a fait le coup avec Spiderman ? J'espère que non
Ca peut être négatif et sincère les avis, faut pas tout le temps voir l'effet de mode ou le défoulement de sa médiocrité systématiquement
Ca peut être négatif et sincère les avis, faut pas tout le temps voir l'effet de mode ou le défoulement de sa médiocrité systématiquement
Anonyme
521410
17928 Posté le 03/06/2007 à 15:56:24
Citation : Tom Barman
C'est pas le mec de dEUS lui ?=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17929 Posté le 03/06/2007 à 16:01:24
Si
Du coup c'est un film de Zicos pour les Zicos
Du coup c'est un film de Zicos pour les Zicos
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17930 Posté le 03/06/2007 à 17:35:54
Lucky you
Avec Drew Barrymore et Robert Duvall. Un film sur le poker au travers du conflit entre un père et un fils joueurs qui vont participer au championnat du monde. Pas mal dans l'ensemble, y'a des scènes de jeu un peu car très longues et vu qu'ils jouent au Texas hold'em y'a des trucs dans la manière de jouer que j'ai pas pigé (genre le flop, le check et ce qu'il se passe après l'arriveur si quelqu'un sait).
Avec Drew Barrymore et Robert Duvall. Un film sur le poker au travers du conflit entre un père et un fils joueurs qui vont participer au championnat du monde. Pas mal dans l'ensemble, y'a des scènes de jeu un peu car très longues et vu qu'ils jouent au Texas hold'em y'a des trucs dans la manière de jouer que j'ai pas pigé (genre le flop, le check et ce qu'il se passe après l'arriveur si quelqu'un sait).
- < Liste des sujets
- Charte