Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 951 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17921

Citation : Si, si, ele est dans le livre, les deux dernieres pages.



Ouais, admettons (j'men rapelle plus en fait), mais de là à faire durer la scène 20 minutes... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17922
Revu Soleil Vert ce matin, j'avions pas un super souvenir, et en fait c'est bien passé ce coup-ci. Mobilier intéressant. :noidea:
17923
J'ai pas réussi à dépasser la moitié du Parfum, je me suis emmerdé profondément :|
17924
Je ne sais pas si je sais pas lire mias il me semble que les 90% des films de vous regardez, vous les trouvez naze!!!!

il n'y aurais pas un peu de snobisme la dedans, ou effet de groupe?

c'est tres rare que je vous voie vous enflamer pour un film de maniere positive.

plusieurs solutions a ca.
soit parce que l'on est en groupe et que l'on se veut intellectuel, on renie la majorité des films que vous regardez.

soit il y a un truc aussis du coté "grand public" qui fais que l'on se retrouve dans la masse et ca c'est dur a assumer

soit vous ne voulez pas avoir l'air con face a des gens qui se veulent intello (idealisé? :noidea: )

soit vous n'avez pas de gout

soit vous n'allez voir que les films que vous n'allez pas aimer


soit j'ai vraiment tres mal lu (ce qui est fort possible)

ne le prennez pas mal hein, je me pose juste la question :D:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
17925
Cette impression vient peut-être que les posts sont plus longs quand les films sont pas appréciés.

Pas évident de tartiner sur un film que t'as aimé. Une fois que tu as dis que c'était bien... A trop en dire, tu risque de déflorer le suspens pour ceux qui iront le voir ensuite.

Par contre, un truc que t'as pas aimé, il y a pour finir beaucoup plus de choses à dire dessus, je pense. En tous cas, c'est plus facile.
17926
90%, ca me parait encore bien peu, je me disais justement qu'"Apocalypse Now" ct tout pourri....

Sinon plus sérieusement, Any Way the Wind Blows de Tom Barman, vu hier.
Un premier film inégal, mais bon esprit.
La bande son est vraiment bien à tout les niveaux par contre.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17927
Swoonboy > C'est pas toi qui nous a fait le coup avec Spiderman ? J'espère que non :roll:
Ca peut être négatif et sincère les avis, faut pas tout le temps voir l'effet de mode ou le défoulement de sa médiocrité systématiquement :zzz:
17928

Citation : Tom Barman

C'est pas le mec de dEUS lui ? :8O: :8O:
17929
Si :clin:
Du coup c'est un film de Zicos pour les Zicos

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17930
Lucky you

Avec Drew Barrymore et Robert Duvall. Un film sur le poker au travers du conflit entre un père et un fils joueurs qui vont participer au championnat du monde. Pas mal dans l'ensemble, y'a des scènes de jeu un peu :zzz: car très longues et vu qu'ils jouent au Texas hold'em y'a des trucs dans la manière de jouer que j'ai pas pigé (genre le flop, le check et ce qu'il se passe après l'arriveur si quelqu'un sait).