Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 859 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Anonyme

Mention spéciale pour Michael Rooker

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

mais putain 15 minutes d'écran noir, c'est bordel de long.
vu un dimanche aprèm ensoleillé avec les reflets sur l'écran, c'est dur

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 13:07:15 ]

W-Addict

J'ai bien aimé. Je me demande si c'est vraiment inspiré de faits réels quant au fait ( justement ) que ce soit une personne qui n'ait jamais lâché l'affaire.

Anonyme

J'ai bien aimé. Je me demande si c'est vraiment inspiré de faits réels quant au fait ( justement ) que ce soit une personne qui n'ait jamais lâché l'affaire.
C'est en tout cas la version officielle, et c'est bien une femme (relativement jeune). Après, vrai ou pas on en sait rien et on pourra probablement jamais le savoir. Mais dans l'absolu c'est crédible et probable.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 20:28:52 ]

Pictocube

Revu Le Jouet hier soir, un peu par ennui, étonnament c'est beaucoup mieux passé que prévu.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Oiseau Bondissant

Sauf la scène d'explosion du manoir au milieu du film avec le mec capable d'arrêter le temps (je suis une quiche en Marvel, ne me demandez pas son nom!). Ca dure 5 minutes, c'est drôle, hyper bien foutu, ya Sweat Dreams en fond sonore et les effets sont

Certainement ma scène préférée de tout ce que j'ai pu voir dans le genre super-héros. A part ça, rien d'autre.
Ah si...ya peut-être un truc que j'ai pas pigé quand même : que foutent Sansa Stark et Katniss Everdeen dans un X-Men?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 10:47:49 ]

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 11:33:23 ]

Jofree

Sauf la scène d'explosion du manoir au milieu du film avec le mec capable d'arrêter le temps (je suis une quiche en Marvel, ne me demandez pas son nom!). Ca dure 5 minutes, c'est drôle, hyper bien foutu, ya Sweat Dreams en fond sonore et les effets sont![]()
Certainement ma scène préférée de tout ce que j'ai pu voir dans le genre super-héros. A part ça, rien d'autre.
Les passages avec Quicksilver/Vif-argent (un des rares persos à ne pas se prendre au sérieux) sont les seuls à proposer un peu de lol. Chouffe celle-là.
Le tout sur fond de Time in a bottle de Jim Croce.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 13:01:07 ]

Anonyme

perso c'est le genre de film qu'il m'est déjà pénible de télécharger
Pourquoi tu les télécharges si c'est pénible

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Pourquoi tu les télécharges si c'est pénible
J'aime ce qui est long, dur et pénible.

sqoqo

Bon, formidable mais ça m'a bien mis le bourdon.
Les scènes de bonheur devant le Chaplin, le personnage du commis de cuisine, la fin qui tape dans le bide.
Content d'avoir comblé cette lacune.

dana12

Mais j'ai toujours pas vu le film

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:47:43 ]

Oiseau Bondissant

je sais pas comment vous faites pour payer pour aller voir ces films (j'esp_re que vous avez un abo de type UGC illimité !), perso c'est le genre de film qu'il m'est déjà pénible de télécharger.
Un jour tu auras 50 balais, un gamin qui kiffe les super héros, et pour passer un après-midi cool à partager des choses avec ton gosse, tu lui proposeras un ciné. A ce moment là, tu espéreras qu'il choisisse un film d'auteur ou pour le moins un film qui fasse réfléchir mais il se tournera immanquablement vers le plus gros des navets et toi, comme un père bienveillant, tu lui offriras même les popcorns en lui disant (pour pas paraitre trop largué quand même) que tu connais les X-men pour en avoir lu quand tu étais gamin et que tu courrais chez le marchand pour chopper le dernier Stange parce qu'il y avait le surfeur d'argent en couverture. Il hallucinera de savoir que le X-Men 78 qu'il va mater est tiré d'une bande dessinée faite ya 80 ans et tu seras quand même ravi parce qu'il adorera ce moment là et que finalement tout ça, c'est important. Pour toi, mais encore plus pour lui. Voila.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 18:32:29 ]

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Oiseau Bondissant

Je préfèrerais l'emmener aux putes.
Oui, juste après.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte