Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 459 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Djeeloo

ayant suffisamment perdu de temps à survoler l'article concernant Taxi 5.
Ha oui, j'avions aussi regardé, à l'époque, le premier épisode de la série : sans intérêt.
Et le début du remake, il y a quelques années : pitoyable
Moralité : J'ai passé bien plus de temps que nécessaire sur cette franchise...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 08:39:18 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

j-master

Ha oui, j'avions aussi regardé, à l'époque, le premier épisode de la série : sans intérêt.
+1
un mauvais téléfilm avec des blagues de beauf
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

albou

Je suis surpris de voir que Cotillard a patienter jusqu'au troisième volet pour se tirer. A mon avis c'est une série de grosses casseroles qu'on aimerait bien oublier.
Pour le petit mot de la fin :
"Taxi 4 a été descendu par les critiques presses et spectateurs, reprochant l'essoufflement de la franchise, le manque de rythme, l'absurdité du scénario et l'absence de scènes de courses automobiles qui faisaient le charme des précédents volets."
- Wikipédia, Taxi 4
Pourtant j'étais persuadé que toutes les caractéristiques sus-mentionnées étaient la signature de la série, un peu comme les sabres lasers et les batailles spatiales dans Star Wars quoi

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 09:53:02 ]

Javier Guante Hermoso

Comme les Visiteurs, le premier était quand même assez bon.

Djeeloo

-2 miyions pour Les Visiteurs

j-master

Je pense qu'on a une certaine tendresse pour des films mauvais qu'on a vu à un certain âge, je pense que ceux qui ont apprécié Taxi ont aussi apprécié le 5e Element, que je déteste tout autant d'ailleurs.

W-Addict

T'es dur ShotokanMasta !

j-master

sqoqo

Le 5ème élément est sympa comme tout
Et pour avoir revu les visiteurs ( 1er) cette année : idem

j-master

sqoqo

Mais si tu continues à "me traiter, tavu,lbatar" comme un Lopez des tatamis, je te chope, je t'immobilise avec une clef de coude et en te maintenant, tête devant l'écran, je te mets :
- visiteurs de cette année
- tous les campings
- le film avec Dany boon à la frontière belge
- un film récent avec Nicholas Cage
- et une selection de video basse def, de Mick Paraida

j-master

le plus dur avec N Cage, c'est ses coiffures, et quand il fait sa "tête de dingue" aussi

tu vois, exemple de film naze qu'on considère avec tendresse parce qu'on l'a vu au bon âge : moi j'ai bien aimé "Volte Face", avec N Cage, justement

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Djeeloo

Ça fait un bien fou !
Tiens:

j-master

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Oiseau Bondissant

Je pense qu'on a une certaine tendresse pour des films mauvais qu'on a vu à un certain âge
C'est clairement ça. Les visiteurs, j'étais à la fac, les copains, les soirées, pas de gosses, bref, on s'était payé une bonne tranche de rire sans prétention. Idem pour Taxi un peu plus tard mais Marion Cotillard n'était encore pas morte dans Batman et Naceri commençait la drogue. Ca pouvait passer.
Par contre, le Cinquième Element, je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait à ce film. Réalisé sur la base d'un rêve de gosse (v'la déjà le niveau du scénar...) d'un truc manichéen du bien contre le mal (wouahhh c'te trouvaille), entiché des costumes kitchissimes de JP Gauthier qui venait d'habiller Madonna et dont l'héroïne n'a sans doute eu le rôle que parce que c'était la gonzesse du réalisateur. Bref, ça sentait déjà pas bon...mais la cerise sur le gateau, c'était Willis en blond péroxidé qui défouraille à tout va sur des bestioles dont les costumes étaient aussi réalistes que Casimir dans l'île aux enfants (pour les plus vieux d'entre nous qui se rappellent de cette période bénie). Je parle pas des flingues, même les nerfs paraissent plus crédibles. En fait, autant dans l'histoire, que dans les répliques, que dans les décors, que dans les costumes, c'est un film comique. Les seuls que je trouvais bon, c'était Kassovitz et Chris Tucker en gars déjantés. Le reste, à chier en gros

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 18:43:28 ]

jeremy19450

Avec la zic la plus pourrite de Serra avant James Bond
une vielle et alors ...??

Anonyme

Anonyme

Anonyme

j'adore le 5eme elément.
j'adore aussi le grand bleu.
(babylon ad était un bon livre.)
je suis une merde.
- < Liste des sujets