Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 866 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18001
Shrek 3:oui bon bof ;) ...

18002
Signes

De Shyamalan avec Mel Gibson et Joaquim Phenix. Film sur les crop circles ( :zaprout: ), pas mal, c'est ce à quoi on s'attend, rien de particulier mais ça se mate tranquille.
18003
J'avais bien accroché quand même au film, j'ai trouvé l'ambiance générale plutot efficace.
18004
Ouai voilà, c'est pas transcendant mais c'est sympa.
18005
Mon bot a détecté un truc sur ce topic. Je plussoie quant à l'avis émis.
18006
Lucky Number Slevin :

- casting sympa : Hartnett , Liu , Willis , Freeman ...
- décors sympas .
- réalisation dynamique , on se fait pas chier une seconde . Un polar "ludique" , va t on dire , ponctué d'humour et de "bons mots" ...
- un scénario dont on se doute du dénouement des le début , mais bon ...

Bref , excellent divertissement ( j'ai pas dit "excellent film" . Y a nuance . ) . Hartnett se retrouve dans des films assez sympas , ces derniers temps , c'est cool . Et Lucy Liu est la cerise sur le gateau .

Y a cette phase super débile qui m'a bien fait rire :

- mais je suis pas Nick ...
- oué , bah va le dire à un unijambiste ... comme ca , ca lui fera une belle jambe ...

:P:
18007
Zodiac

Ouais bien mais beaucoup de mise en forme pour finalement pas de gros retournements de situation...la fin m'a laissé sur ma faim. Sinon bon casting, Fincher s'est comme même relativement gavé pour recréer l'ambiance polar américain, sans tomber dans le kitsch.
18008
Shrek 3
Bon j'ai pas payé pour aller le voir (ça change tout en fait)
C'est super bien fait, quelques passages marrants mais bon ça casse pas trois pates à un canard !
18009
Une belle brochette de critiques à la manière d\'Allociné ! Bravo !
18010
Dans paris

j'ai adoré. La mise en scène est terrible, les acteurs sont beaux, même guy marchand, l'histoire est tendre, dure, drôle et triste à la fois...mais surtout tellement réelle. Je trouve que chaque scène fait très...vraie, c'est un film qui m'a touché ou je me suis même reconnu quelque part, ça c'est rare et j'ai particulièrement apprécié, mais même sans cela c'est à voir...