Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 889 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17971
Le consile de pierre.
Bon, j'aime bien les bouquin de Grangé à la base et là ça fait une éternité que je l'ai lu celui ci, donc je m'en souviens plus trop. Je me rappelle juste que y'avait une grosse partie du bouquin qui se passait en MOgolie ce qui lui donnait un certain exotisme sympatique.
Là dans le film, la pârtie en Mongolie est expédiée, c'ets dommage.
C'ets assez bizarre sinon ce rythme très lent et déconstruit qu'a le film. Là ou ça aurait pu être quelque chose de très rythmé, c'est au contraire très calme. C'est supremant.
J'ai aussi été agréablement surpris par MOnica, que je trouvais quelconque jusque là mais qui s'en sors très bien ici.
Donc déçu quand on connait le bouquin, mais agréablement surpris par le film en lui même et par sa construction surtout.
17972
On sent bien l’influence d’Allo Ciné dans le style de ta critique :mdr:
17973
Je vais jaamis sur ce site sinon pour lire les critique 5* de films de Eddie Murphy ou les critiques 0* des david lynch
17974
A mon avis tu pourrais quand même poster làà bas, je suis d'accord avec fred, sur ce coup.
17975
Les rillettes bordeaux chenel...
17976
:((( j'essaye de faire des trucs qui viennent du coeur, j'y connais rien en cinéma (ni en musique d'ailleurs) et je me fais bouler.
17977
Remarquez aussi que j'y connais rien en orthographe. "Pârtie" avec un circonflexe c'ets sympa.
17978

Citation : Là dans le film, la pârtie en Mongolie est expédiée, c'ets dommage.


Tu vas pas me dire qu'on sent l'influence de Télérama dans cette phrase, quand même? :mdr:
17979
:mdr:
Oui mais bon, dans le bouquin de mémoire ça prend au moins 1/3 ce qui se passe là bas. Comme j'ai peur de l'avion, ça me fait voyager par procuration, j'aime bien.
17980
Sinon, Le consile de pierre, c\'est bien ou pas ?
Tu le conseilles ou pas ? Si oui, pourquoi.