Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le consile de pierre.
Bon, j'aime bien les bouquin de Grangé à la base et là ça fait une éternité que je l'ai lu celui ci, donc je m'en souviens plus trop. Je me rappelle juste que y'avait une grosse partie du bouquin qui se passait en MOgolie ce qui lui donnait un certain exotisme sympatique.
Là dans le film, la pârtie en Mongolie est expédiée, c'ets dommage.
C'ets assez bizarre sinon ce rythme très lent et déconstruit qu'a le film. Là ou ça aurait pu être quelque chose de très rythmé, c'est au contraire très calme. C'est supremant.
J'ai aussi été agréablement surpris par MOnica, que je trouvais quelconque jusque là mais qui s'en sors très bien ici.
Donc déçu quand on connait le bouquin, mais agréablement surpris par le film en lui même et par sa construction surtout.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17972Posté le 12/06/2007 à 11:58:53
On sent bien l’influence d’Allo Ciné dans le style de ta critique
Oui mais bon, dans le bouquin de mémoire ça prend au moins 1/3 ce qui se passe là bas. Comme j'ai peur de l'avion, ça me fait voyager par procuration, j'aime bien.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17980Posté le 12/06/2007 à 12:28:41
Sinon, Le consile de pierre, c\'est bien ou pas ?
Tu le conseilles ou pas ? Si oui, pourquoi.