Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 946 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17841

Citation : D'autant plus que Juliane Moore est sous-utilisée



Bah ils l'utilisent pour repeindre l'intérieur d'un sorte de kangoo du futur. C'est déjà pas si mal. :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17842
Madame Edouard hier sur France4. J'ai passé un bon moment. Je pense pas qu'il me laissera un souvenir intarissable (?) mais bon...
INDESON, c'est bien !
17843
The Day Of The Jackal

L'histoire d'une tentative d'assassinat sur De Gaulle, basé sur un bouquin de Forsyth. J'avais jamais lu le livre en question, mais je me suis pas emmerdé une seconde. On est loin des conneries actuelles à la MI3 et autres, ça flingue pas en tous sens, mais j'ai pas décroché une seconde.
17844
Impérissable, le souvenir... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17845
+ 1 pour brad pitt.

l'armée des 12 singes :aime2:


mais troy est une merde, même avec brad pitt.
17846
Arizona Dream, j'ai déjà dit ? :D: :fleche:
17847
+200 pour Brad Pitt et DeCaprio, c'est des deus ces types.

Les derniers trucs que j'ai regardés:

Screamers: on en avait fait un beau foin à l'époque, j'ai trouvé ça sympa, crédible, mais un peu chiant et bateau. Ils auraient pu faire mieux avec le scénar qu'ils avaient.

Pitch Black Bonne surprise, je m'attendais à une quiche, finalement c'est bien trippant, une pure idée de scénar, pis c'est beau et Riddick est un bon bad boy.

Du coup j'ai maté Chronicles of Riddick, et là pour le coup je me suis fait chier. Trop c'est trop, pis y'a pas que Vin Diesel dans la vie. Le perso reste toujours sympa, mais le scénar est :zzz:

Vu Children of Men aussi, pas mieux que Nonconf et Carotte.

Starship Troopers , :bave: + :mdr:

Enfin Marie Antoinette, dans un autre genre. C'est vraiment terrible, certes un cran en-dessous de ce que Sophia Coppola avait fait avant, mais putain c'est trop agréable :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
17848
Brad Pitt a typiquement la gueule de jeune premier qui me donne des a prioris plus que négatifs, mais je viens de commencer Meeting with Joe Black et c'est quand même un putain de bon acteur...
17849
hotel rwandaVraiment sympa. Vrais persos historiques, situation apparement fidèle à la réalité. Bon film, bon acteurs, jean reno a un role tout petit rikiki, tout va bien.

Je suis complétement tout a fait d'avis avec nonconforme sur children of men. Au début tu te dis putain quelle bonne idée pis après t'es frustré parce que l'histoire est un peu naze. Et les scènes de guerres sont bien fofolles, c'est clair. Comme disait l'autre nickel pour les amateurs des doom et spear of destiny modernes. (duke nukem? je sais plus)

Vu aussi Freedom writers et ben c'est un film moisi, jusqu'à ce que tu saches que c'est tiré d'une histoire vraie. C'est un super film finalement, et il me semble plausible qu'une grande partie des faits soient réels.

C'est une prof d'anglais à L.A. qui récupère une classe de bras cassés avec des membres de gangs rivaux et qui petit à petit recrée une dynamique positive et des bisous. Par contre l'actrice est assez irritante, je saurais pas dire pourquoi, elle me fait le meme effet epidermique que sandra bullock. (ortHogrqphe?)

[edit]et oui et je voulais dire que ceux qui disent que brad pitt est un mauvais acteur sont des bananes.
Tom cruise, voilà un "gueule de jeune premier", mais pas brad pitt.
Non mais oh.
17850
Poison d'avril, qui pour moi devrai faire parti du programme scolaire.

A voir absolument, si vous en avez la possibilité (donc si vous le trouvez).

Vivement l'opus 2, y'a surement mieux à faire avec le pire qu'on a servi ces 5 dernieres années...